Alors,des retours sur ces airpots

Tu veux dire par là que même si on laisse un PM pendant 6 mois dans un pot, au rempotage le système racinaire aura tendace à explorer tout le volume sans maintenir l'enroulement des racines ?Cisaille a écrit :Edit : j'y vais quand même de ma petite remarque , le Cannabis n'est pas vraiment sensible au chignonage racinaire a moins de le laisser 2 ans sur une table en pots de 1l
 Jouons avec le stretch par TeP
 Jouons avec le stretch par TeP Jouons avec un Bonzaï par TeP
 Jouons avec un Bonzaï par TeP
 et au rempotage si la motte est vraiment blindée de racines tu mets un coup de couteau , en croix sur le fond et au 4 points cardinaux sur les cotés
 et au rempotage si la motte est vraiment blindée de racines tu mets un coup de couteau , en croix sur le fond et au 4 points cardinaux sur les cotés 
 mais sur certaines espèces c'est vraiment nuisible , surtout en cas de sécheresse en moins de 24h ça crève par auto étranglement ..
 mais sur certaines espèces c'est vraiment nuisible , surtout en cas de sécheresse en moins de 24h ça crève par auto étranglement ..

Si oui l'investissemnt est vite rentabilisé
 Si oui l'investissemnt est vite rentabilisé  

Ben heu perso je suis pas (encore ?bouddha1212 a écrit :Yopla l'ami
="spb34"]mais le cycle complet a été bien plus rapide en air pot
tu veux dire également flo plus courte ou juste croissance plus rapide
merci bien
@+
 ) un pro, je saurai donc pas te répondre , je demanderai a mon pote et vous tiendrai donc au jus dans la semaine
 ) un pro, je saurai donc pas te répondre , je demanderai a mon pote et vous tiendrai donc au jus dans la semaine 

vraiment étonnifiantspb34 a écrit :EDIT: bon bah il a trouvé que la flo etait plus rapide aussi

quelqu'un aurait il deja essayé ? vous pensez que dans le principe ca se rapproche des air pots ou rien a voir ?
 quelqu'un aurait il deja essayé ? vous pensez que dans le principe ca se rapproche des air pots ou rien a voir ?