décès de Amy Winehouse ..
- Tintin
- Membre des FCF
Le génie a une dimension bien plus spirituelle que le talent qui est purement technique.
Mais le génie c'est tout et rien, c'est comme l'art. Il y a du génie chez certaines personnes, comme il y a de l'art dans certaines oeuvres.
J'aurais du mal, sans coup de pouce cannabique, à mettre d'autres mots sur mon idée.
Je suis d'accord avec toi sur la façon de faire, à 100%, comme beaucoup de monde, en revanche je ne les classerais pas en génération mais plutot : les imposteurs, les quelques autres.
Mais le génie c'est tout et rien, c'est comme l'art. Il y a du génie chez certaines personnes, comme il y a de l'art dans certaines oeuvres.
J'aurais du mal, sans coup de pouce cannabique, à mettre d'autres mots sur mon idée.
Je suis d'accord avec toi sur la façon de faire, à 100%, comme beaucoup de monde, en revanche je ne les classerais pas en génération mais plutot : les imposteurs, les quelques autres.
- KrugeR
- Membre des FCF
oui c'est vrai ...Ninjah a écrit :Mais lis pas ça t'es fou toi aussi

Humeur du jour:
► Afficher le texte
- KrugeR
- Membre des FCF
tu vois , c'est ce genre de réac(enfin pas tout a fait mais presque lol) qui me font bondir..Que ça serve de leçon à nos génerations, qui se paye du plaisirs derrière la ligne ...
ça veut rien dire , et je vois pas trop bien le truc de la "leçon" ..
qu'est ce qu'ils en ont a foutre de tout ça les gens qui se cament , qui picolent : addict
si la mort d'un(e) artiste toxicomane empechait la mort(voir dissuaderait de commencer un jour) de plein d'autres toxicos ce serait top ! mais ça se passe pas comme ça ..
il y a aucune leçon a tirer de ce drame ..
a part dire ne commencez jamais les drogues dures , mais pas besoin de la mort de qui que ce soit pour savoir ça ..
bref , rien contre toi l'ami hein , juste ça me fait penser aux reac sur cette foutue page orange

Humeur du jour:
► Afficher le texte
- hide_fly
- Membre des FCF
- KrugeR
- Membre des FCF
- Membre des FCF
Re: décès de Amy Winehouse ..
Ben défois ... ta pas meilleurs exemple. J'ai vue des personne que tout opposé à la drogue, qui se sont réfugier dedans à ne plus s'en sortir, mais surtout, qui n'ont jamais vue, le côté, danger, et dès lors qu'il se presenter, n'était pas ressenti comme tel, comme un défis permanent inconscient, entre la vie, le produit, et toi. Ou tu sais que ce que tu fais c'est limite, mais bon, avec l'habitude, ça deviens, banale, de survie et irremplacable .... jusqu'au jour, ou la réalité t'arrive pleine geule, t'es dependant à mort, t'a fait des trucs que t"aurais jamais voulus fair, et y'a plus personne, sauf le c*n$$ de dealmen. Sans que quand tu t'en rende compte, tout c deserté" autour de toi. bref, pour la géneration des 12 17 ans qui écoutes du winehouse, ça leurs ferra un exemple, avec des commentaires souvent mal ézvalué. Mais ils sont tellement berçé dans le monde des bisounours que les gens ont du être atteint différament, au dire des commentaires negatif que tu fais allusions, ça m'ettonerai guère, les toxico c bien pr faire du spectacle, après ont les remballe surtout. Y'a pas mal d'artiste, qui ont sombré à coup de speedball ou autres,qui sont mort dans l'ombre ou le total foutisme, quand je dis artiste, je fais allusion a ma voisine par exemple, qui déraille de temps en temps sous prod et qui dessine du psyché qui quand tu te poses devant,t u te demandes comment c possible quoiKrugeR a écrit :
a part dire ne commencez jamais les drogues dures , mais pas besoin de la mort de qui que ce soit pour savoir ça ..

Je lis pas les commentaires à la c*n orange et compagnie, et en réalité j'accorde peu d'importance à ces trucs "people " ou on vend ça au public. hs,D'ailleurs j'ai appris recemment, qu'il fallait un boitier tnt pour regarder la tv

Voila, voulais pas pondre, mais c fait

je veux surtout pas caricaturer, genre, une mère de famille et sa fille en crise, tu vois, tu va terminer comme amy ouinouse, tu vois, c a ça que tu va ressembler, une vrai drogué, et blablabala, loins de moi tout ça

- Flask
- Administrateur

Tu connais bien le problème c'est évident

Quand on commence on SAIT que c'est pas bien et qu'on se détruit, certaines personnes ont un côté autodestructeur qui peut surgir n'importe quand, c'est pas pour ça que c'est de l'inconscience ^^
La dépendance c'est pareil, on la sent arriver et on continue quand même, on veut pas y penser, mais en même temps on sait qu'elle est là et qu'elle vous possède .
Le monde des toxicos c'est un monde de bisounours ? Tout ce qu'il y a dans ces moments là c'est de la souffrance .
Bref

Faut être entouré pour surmonter ça mais très souvent ça ne suffit pas, il faut le vouloir ...
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- stomac
- Membre des FCF
Ben non Flask, j'ai vue des personnes commencer, et qui ne savait pas une seconde dans quoi elles mettaient leurs nez. Quant aux côté destructeur, ou autodestruteur, j'ai remarqué, que bien souvent, il était présent, sous une autre forme, avant la prise de produit, voir pré ados -adolesence .
Pour les bisounours, je ne fais pas allusion au toxico
Après, je penses pas qu'il y'ai une vérité infaillible, qui te laisse surgir au moindre poste, à dire, c pas si c pas ça, pour moi un tox, c un cas/par cas. Pas des critères que j'aligne .
Donc les trucs genre, souffrance, possède, auto destructeur, c'est pas des termes que j'utilises, même si on m'a appris.
Et oui je connais le problème, tu veux quoi dit, une médaille, une coupe, non mais dit, t'a la science infuse, t'avais qu'a aller la sauver la whynouse. Excuse moi, mais entouré un tox, quelqu'un qu'a pas eu a voir avec ce monde la, il a aucune envie de l'entouré. Bien souvent ce sont des gens qui sont a des kms de ce que pensé la personne, et qui font cela pour se donner bonne conscience. J'ai des trucs plus perso, que je vais pas raconter, mais je sais de quoi je parle, et j'ai pas besoins, d'un fair valoir quelconque et encore moins d'une reconnaissance. Parce que quelqu'un qui connait pas la tocicomani, il se fait bouffer par le tox, à tout niveaux, ça va très vite, tant financier, que sentiments/moralement.
le but su jeux d'aider les toxs, c'est que nous, pour certains anciens, ont a maintenant cette capacité à reflechir, qu'avant était completement barré.
Pour les bisounours, je ne fais pas allusion au toxico

Après, je penses pas qu'il y'ai une vérité infaillible, qui te laisse surgir au moindre poste, à dire, c pas si c pas ça, pour moi un tox, c un cas/par cas. Pas des critères que j'aligne .
Donc les trucs genre, souffrance, possède, auto destructeur, c'est pas des termes que j'utilises, même si on m'a appris.
Et oui je connais le problème, tu veux quoi dit, une médaille, une coupe, non mais dit, t'a la science infuse, t'avais qu'a aller la sauver la whynouse. Excuse moi, mais entouré un tox, quelqu'un qu'a pas eu a voir avec ce monde la, il a aucune envie de l'entouré. Bien souvent ce sont des gens qui sont a des kms de ce que pensé la personne, et qui font cela pour se donner bonne conscience. J'ai des trucs plus perso, que je vais pas raconter, mais je sais de quoi je parle, et j'ai pas besoins, d'un fair valoir quelconque et encore moins d'une reconnaissance. Parce que quelqu'un qui connait pas la tocicomani, il se fait bouffer par le tox, à tout niveaux, ça va très vite, tant financier, que sentiments/moralement.
le but su jeux d'aider les toxs, c'est que nous, pour certains anciens, ont a maintenant cette capacité à reflechir, qu'avant était completement barré.
- Flask
- Administrateur
Si, ils le savaient pour 99% d'entre eux
Mais qu'on a du mal à s'avouer les choses, on peut pas en parler aux autres ^^
Ya ce qu'ils disent et ce qu'il pensent, chez les droguès c'est rarement en adéquation, ils se mentent à eux mêmes et par corrolaire aux autres

Ya ce qu'ils disent et ce qu'il pensent, chez les droguès c'est rarement en adéquation, ils se mentent à eux mêmes et par corrolaire aux autres

- stomac
- Membre des FCF
C'est indéniable sur ce point làFlask a écrit :

- thx
- Nouveau membre
c'est amusant de parler de toxicomanie sur un forum dédier au cana ....
vous considérez vous comme des toxicomanes ?? ...
et est ce que que le fait de dire non je ne suis pas un tox ( dans le cas du canna ) viens confirmer ce don vous parliez juste avant a savoir la négation typique chez les tox ?
vous considérez vous comme des toxicomanes ?? ...
et est ce que que le fait de dire non je ne suis pas un tox ( dans le cas du canna ) viens confirmer ce don vous parliez juste avant a savoir la négation typique chez les tox ?
- Flask
- Administrateur
Tout à fait
Perso je suis un drogué, je le sais, une tendance avec laquelle je dois vivre pour pas emmerder les autres avec
Les jeux vidéo sont aussi une forme de toxicomanie (addiction quoi) ça agit sur des récepteurs de la même façon, mais un mec qui passe 8h par jour sur sa console est un drogué aussi

Perso je suis un drogué, je le sais, une tendance avec laquelle je dois vivre pour pas emmerder les autres avec

Les jeux vidéo sont aussi une forme de toxicomanie (addiction quoi) ça agit sur des récepteurs de la même façon, mais un mec qui passe 8h par jour sur sa console est un drogué aussi

- thx
- Nouveau membre
ca fait plaisir a lire ..
la plus par de mes connaissance soutienne mordicus qu'il ne sont pas des tox ... par ce que le canna .... ils arrettent quand il veule ...
mais faut pas leur parler quand ils n'on pas leur biloum ......
pour ma part ... je sais que je suis un tox .... mais apres avoir fumer je m'en fou .... lol .. du coup je le vie bien ....

la plus par de mes connaissance soutienne mordicus qu'il ne sont pas des tox ... par ce que le canna .... ils arrettent quand il veule ...

pour ma part ... je sais que je suis un tox .... mais apres avoir fumer je m'en fou .... lol .. du coup je le vie bien ....