Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
Nan, formation Geek plutôt .
Formation inutile dactylo quand même , le truc inutile .
La preuve : quelqu'un à déjà vu une secrétaire qui ne passait pas 10 minutes à chercher chaque lettres sur le clavier ?
quelqu'un à déjà vu une secrétaire qui ne passait pas 10 minutes à chercher chaque lettres sur le clavier ?
mon ex a l'epoque tapait si vite que quand elle arretait ca continuait d'ecrire deux secondes sur l'ecran....
en fait l'ordi arrivait pas a suivre ....bon c'etait pas les ordi d'aujourdui c'est sur,mais elle tapait quasi aussi vite qu'on parle et sans regarder....mais bon,son boulot c'est de retranscrire a longueur de journée des rapport d'un cabinet d'avocat de l'oral a l'ecrit je prefere me taper 18 mots a la minute et pas me faire chier comme elle au taf
Dawamesk a écrit :Nan, formation Geek plutôt .
La preuve : quelqu'un à déjà vu une secrétaire qui ne passait pas 10 minutes à chercher chaque lettres sur le clavier ?
Formation d'un nouveau genre
Bah ma mère a une formation de dactylo mais d'un autre temps. Et elle aussi quand elle tape ça continue à s'écrire quand elle s'arrête
L'intérêt en fait c'est surtout que tu sais à quelles touches chaque doigt doit correspondre. Et évidemment tu n'as plus à jeter le moindre coup d'oeil sur ton clavier. Moi je tape relativement vite mais mes doigts foncent au plus près sur la touche que je cherche dès que je la vois je n'utilise pas mes auriculaires par exemple, alors qu'il le faut. Enfin bref, je ne pense pas faire une telle formation un jour pour autant
++
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
quelqu'un à déjà vu une secrétaire qui ne passait pas 10 minutes à chercher chaque lettres sur le clavier ?
mon ex a l'epoque tapait si vite que quand elle arretait ca continuait d'ecrire deux secondes sur l'ecran....
en fait l'ordi arrivait pas a suivre ....bon c'etait pas les ordi d'aujourdui c'est sur,mais elle tapait quasi aussi vite qu'on parle et sans regarder....mais bon,son boulot c'est de retranscrire a longueur de journée des rapport d'un cabinet d'avocat de l'oral a l'ecrit je prefere me taper 18 mots a la minute et pas me faire chier comme elle au taf
En même temps, sur les vieux ordi du taf quand tu tapes plus de 15 mots par seconde l'ordinateur continue d'écrire pendant un quart d'heure .
fabotanik a écrit :
Dawamesk a écrit :Nan, formation Geek plutôt .
L'intérêt en fait c'est surtout que tu sais à quelles touches chaque doigt doit correspondre. Et évidemment tu n'as plus à jeter le moindre coup d'oeil sur ton clavier. Moi je tape relativement vite mais mes doigts foncent au plus près sur la touche que je cherche dès que je la vois je n'utilise pas mes auriculaires par exemple, alors qu'il le faut. Enfin bref, je ne pense pas faire une telle formation un jour pour autant
++
J'ai pas de formation particulière et pourtant, j'ai pas besoin de jeter un coup d'oeil à mon clavier .
Pour taper vite, y'a pas de secret : faut parfaitement connaitre le clavier et faut utiliser tous les doigts .
Je pense que cette formation est surtout utile pour les anciennes générations pour qui l'ordinateur n'a pas toujours existé .
Mais bon je me référence toujours aux secrétaires de la Mairie qui tapent seulement avec leurs 2 index et qui doivent faire une pause avant d'appuyer sur la barre d'espace comme si c'était un détonateur .