Cherche un traducteur espagnol vers français

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: cherche un traducteur espagnol vbers français

#31 Message non lu par PipoPopie »

Sérieu pétez un coup!
Et même si j'aurais pas mis de tof de mes "plantes". Qu'est ce que cela aurait il pu faire ? Serieux?
Vous vous fiez a la pertinance des commentaires grâce au nombre de photos?
Vous avez une belle mentalitée vous deux...
Dès que ca peut juger, ca juge. Et en public c'est encore mieux, c'est ca?

Allez tchou! :sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

M.B

#32 Message non lu par M.B »

C'est délicat de dire merci derriere ce post :ange:

Flask
Administrateur
Administrateur

#33 Message non lu par Flask »

Image :sm15:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Ganj'Man
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par Ganj'Man »

C'est vrai que pendant un moment je me suis demandé d’où tu tenais ton expérience PipoPopie ! pas de photo sur ton profil :shock:
Mais de la a contesté ton utilité... :comprendpo:

Mignonne tes titines :topcool:
[color=#0000BF][b]Haschisch: ne pas confondre avec hachis, qui ne provoque aucune extase voluptueuse.
[/b][/color]

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Irasta »

:péter:
un peu, on est sur le net , chacun se fit passer pour qui il veut il faut quand meme un peu de crédit a ce que l'on dit.

Sérieux si un pharmacien n'a pas de diplôme tu vas le laisser te conseiller?!
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

armystice

#36 Message non lu par armystice »

Pourquoi vous la prenez à partie ? Elle aide bien sur le forum. Non ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#37 Message non lu par Flask »

Oui et non :mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

armystice

#38 Message non lu par armystice »

Et de moi tu dirais quoi ? :mrgreen: :jesors:

edit : plus sérieusement, on voit bien les conseils utiles et ceux qui ne le sont pas.

Personnellement je m'en sort bien dans mon jardin et j'ai pas une connaissance très approfondie comme certains ici... Donc les photos ne font pas vraiment gage...

Sodome

#39 Message non lu par Sodome »

Ouais bon il/elle essaye , c'est déjà ça faudrait pas que ça tourne au lynchage :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#40 Message non lu par Flask »

Mais non voyons :mrgreen:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par PipoPopie »

Irasta a écrit ::péter:
un peu, on est sur le net , chacun se fit passer pour qui il veut il faut quand meme un peu de crédit a ce que l'on dit.
Toi même tu le dis, on est sur le net...
Alors pourquoi porter de l'attention a du "grand" sachant que c'est fictif...Tu es illogique...
Moi quand je lis un commentaire, je l'analyse. Je ne vais pas allez voir ce que cette personne exibe pour le prendre en considération.
Après, je comprend qu'on puisse raisonner comme toi. Mais moi ca c'est pas mon truc.

Sérieux si un pharmacien n'a pas de diplôme tu vas le laisser te conseiller?!
Je ne vois pas trop le rapport. Un pharmacien avec une blouse et un diplome pourra très bien etre une enflure et t'arnaquer...
Toujours dans le Paraître... Et comme dit plus haut, ca c'est pas moi...

Le reste, je laisse couler...
Pipoyeusement :sm6:
Edit; Ganj':
C'est vrai que pendant un moment je me suis demandé d’où tu tenais ton expérience PipoPopie ! pas de photo sur ton profil :shock:
Mais de la a contesté ton utilité... :comprendpo:
Tu sais, j'observe beaucoup, beaucoup la nature.. :wink:
:kana: :kana: :kana:

Re Pipoyeusement :sm6:
Modifié en dernier par PipoPopie le 13 juil. 2011, 11:00, modifié 1 fois.

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par Irasta »

Cest tres bien que tu donne des conseils et tout La ou je veut en venir, c'est qu'il faut un minimum de crédit afin de distiller tes informations, du vécu quoi et ça passe notamment par la prise de photos afin de nous faire part de ton exPerience, car toute les connaissance que l'on a a disposition sur le net ainsi qu'ici se fait principalement par des retours photos( jdc, tuto) entre autre car c'est la donne la plus quantifiable et que l'on peut le plus appréhender .
Si maintenant tout le monde se Permet de donner des conseils au nouveau, cela discrédite le mouvement.

Pour en revenir au Pharmacien, si il n'a pas d'expérience et qu'il n'a pas fait d'étude tu est en droit de te posée des questions sur ces compétences. A ce titre pour moi, des retours photos justifie dune expérience.

Je clos la le débat public. Si tu veut mp mais je pense avoir été assez clair sur mes positions.
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par PipoPopie »

Un p'tit mp quand même! :cool: :lol:

Ganj'Man
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par Ganj'Man »

Franck Dubosc a écrit : L'amour quand tu nous tiiens ! :mrgreen:

Des conseils son des conseils et comme le reste c'est a toi de faire le tri je pense que LA il y a pas plus clair :topcool:
PipoPopie a écrit :Tu sais, j'observe beaucoup, beaucoup la nature.. :wink: :kana: :kana: :kana:
Re Pipoyeusement :sm6:
Tiens sa m'étonne pas, je te vois bien avec un gros gille devant tes pieds d'beuuh :bigsmoke:
[color=#0000BF][b]Haschisch: ne pas confondre avec hachis, qui ne provoque aucune extase voluptueuse.
[/b][/color]

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par PipoPopie »

:topcool:

Répondre