Hugh! l'indien de retour

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Hugh! l'indien de retour

#31 Message non lu par geronimo »

PBZ tu sais on te fait pas un deuxième tru du F*** pour avoir militer et partager, sur que quand je l'ai fait j'étais bien colère, j'ai eu des moments de flottement, mais bon one cause one life, one fight....
Pas indien pour rien.... :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#32 Message non lu par takjoaho »

Rahhh cela fait rudement plaisir l' indien :sm6:

+1 pour les bouliches, solide as a rock poto :topcool:

Hugh!! :petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

kronik99
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par kronik99 »

J'suis nouveau dans le coin mais je ne pouvais pas ne pas te souhaiter un bon retour sur le FCF !!

Quand on voit à quoi sert l'argent de nos impôts, y'a de quoi se la prendre et se la mordre (si vous voyez de quoi je parle ^^)

Bref, je ne te souhaite que du bon et surtout de pouvoir reprendre ton autoprod et de te soigner avec (plutôt qu'avec une merde autorisée) !!

:respect:

vegetal kev

#34 Message non lu par vegetal kev »

good niouze bon retour :wink: Et :zen: pour pas avoir lâché le morceau.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par geronimo »

merki les aminches, mais je ne comprend encore pas pourquoi sur autant de personnes si peu se soient manifesté ?
la liberté d'expression existe, OK tu est pris pour avoir fait pousser un produit "illicite" mais rien ne t"empêche d'en discuter ni d'en informer tes semblables (ils ne sont quand même pas tous en zonz?), le délit est une chose, militer une autre, la peur n'évite pas le danger elle l'accentue.... :mrgreen:
S'effacer c'est ce qu'ils veulent donc mon constat c'est que ça marche....Non?
Bref je comprend aussi que certains après ce binz soient bien dègue mais si 22 personnes avaient démontrer la vaste farce effectuée, ils s"y reprendrais à deux fois avant de recommencer.....
ce que jean dit....
:mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par Dédé La Crème »

Sans doute que beaucoup n'ont pas ton experience, tu es peut etre le plus vieux de tous ceux qui ont été pris et ont plus d'apprehension que toi d'en parler n'ayant jamais eu de problemes avec les fdps pour beaucoup si ça se trouve :roll: Toujours des suppositions, vu la vitesse des tribunaux, pas près d'avoir des retours. Il va falloir etre patient la dessus :?
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par Flagosse »

Bon retour Géronimo,

Il devrait foutre la paix à ceux qui s'autoproduisent, surtout que le cannabis est moins dangereux que l'alcool (combien de fois va falloir le répéter :insulte: ).

Dans la semaine qui s'en vient mon logement va être inspecté pour les punaises de lit, il va falloir que je débranche le placard et que je le colle au mur, ainsi que cacher quelques petites affaires dans mon espace de rangement dans le sous-sol. J'espère qu'ils ne me demanderont pas de l'ouvrir, sinon je pourrais être fait à l'os. Je connais la journée à laquelle ils viendront, mais je ne le dis pas, au cas qu'il y ait des cons stables qui lisent. Ça me fait peur cette inspection :( .

Salut Géronimo.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par matinthesky »

ouep bien content de ton retour et merci de ta solidarité , je pense que nous pourrons te la rendre quand tu te sera décidé à relancer un nouveau bouzin . et ton matos, ils te l'on rendu les fdp ?

:respect:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par bruno »

salut
content de te revoir et en éspérant qu'ils ne te fasse pas trop de misère

merci du retour d'info
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par stomac »

Bon retour Géronimo :sm6:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par geronimo »

Luz buno et encore cool de passer me faire un coucou c'est dans ces temps très appréciable les aminches en tout genre...
Dédé je comprend bien, après moults passages devant les fdp, douanes, juges, proc.... on s'endurcit (mais c'est pas pour autant qu'on flippe pas sa race aussi...)
c'est pas une histoire de cojones... mais plutot un engagement pris dès le moment ou tu décide d"être hors la loi pour certains et surtout de subvenir à tes propres besoins....

:arrow: Flagosse: je serais de toi si tu peut soit présent, parceque ce genre de gars ça fouine chammé, me suis fait braqué une fois après une pulvé pour des puces de parquet 5 jours après....plouff pus rien...be careful

:arrow: Matin ben non tout est partis à l'incinérareur d'ordure ....font pas dans le détaille même des filtres à thé, des graines ded datura, du tabac home made, les ventilos (genre salle de bain) minuteurs, cables électriques non raccordés....
bref tout est n'imp. ....

Mon engagement ne fait que se renforcer après chaque "interpellation" je ne suis pas un voyou, ni un margoulin avide de roros, simplement quelqu'un qui à trouv" son "remède" face à ses maux....en quoi je met en danger a societé ? ben j'sais pas trop...

mon traitement sans le canna ....mais cest la misère... mais ça les fpds ils ne te posent pas la question, le medecin , les
avocat; le juge oui ils te demandent comment tu fais ...!!! compenser avec quoi ? bandes d'hypocrites... du thé vert... et de la méditation ...abrutis .com

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par cannanoza »

Salut géro!!!!!!

Bien contant que ça se passe assez bien pour toi.....

Tu as tout mon soutien.

Bonne continuation
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par Flagosse »

Merci Géronimo,

C'est sûr que je vais être là, et de plus l'armoire est fermé à clefs.
Donc si je ne suis pas là, ils ne pourront pas l'ouvrir.

Salut
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#44 Message non lu par Dédé La Crème »

Dédé je comprend bien, après moults passages devant les fdp, douanes, juges, proc.... on s'endurcit (mais c'est pas pour autant qu'on flippe pas sa race aussi...)
c'est pas une histoire de cojones... mais plutot un engagement pris dès le moment ou tu décide d"être hors la loi pour certains et surtout de subvenir à tes propres besoins....
Clair aussi, en parti pour ça que je lache pas le forum non plus meme si ça m'a quand meme bien fait reflechir et flipper, mais je me doute que ça soit pas forcement evidant pour tout le monde. En fait on est pas si nombreux à vouloir reellement se prendre la tete pour le canna ou resister en cas de difficultés.

N'ayant rien eu sur cette affaire, je me compare pas du tout à toi, loin de là, tu subis largement plus.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Boly

#45 Message non lu par Boly »

Hey, hey, hey ...

Las grasses boulas d'indianas come backas :shock: ........ D'la bombassss !! :topcool:

Ni déu Ni amo ... Muchas gracias hermano :sm6:
Si c'est une histoire de courage aussi, bien évidement poto ! ... Et d'amour propre :wink:

Image

La biz poto !

Répondre