Synthèse rapport Daniel Vaillant

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Synthèse rapport Daniel Vaillant

#31 Message non lu par Irasta »

stomac a écrit : Ben si la beu est amener à être transporté cela sera en fourgon blindé, comme le pognon. Pas pour rien que les autres s'arment

Manquerais plus que ce dit fourgon, s'amuse à faire sa tourné hebdomadaire, comme les banques, d'un côté il récupère le pognon, de l'autre, distribue la beu, et en vacance scolaire ou pour les fêtes on fait doublement le travail, vue que plus grosse demande, donc plus de beu et de pognon ... Donc plus de men qui seront prêt à s'en prendre à ces dits fourgon, car 2 valeurs sure dedans.
Pourquoi veux tu qu'ils mettent les deux produits dedans? En général, quand un fournisseur viens te livrer c'est que tu la payé auparavant.Il y a une très basse minorité de drogué absolu, de plus les convoi d'alcool ne se font plus attaquer depuis longtemps et de là à ce qu'un kilo de billet valent un kilo de beuh je peux te dire qu'il y a une belle marge.
stomac a écrit :L'auto production que ça soit recreatif ou thérapeutique, usage perso, sans avoir recours au portefeuille
Parce que c'est purement utopique, tous à un coût, il n'y a que ceux qui ont accès à de grands espace qui peuvent revendiquer le coût zéro, sinon tous quelque part on paie, de la graine à la feuille à rouler en passant par les engrais.
stomac a écrit :ça personne se bat pour, c'est pourtant ce que certains font depuis quelques années, ptétre 20 ans
autant demander à ce que l'état nous distribue de l'alcool ...
stomac a écrit : Vous êtes tous autant assister par le systéme que ce que vous vous efforcez de lui dénoncer, on vous parle de beu et vous bavez, Nous, ce que l'on demande c de fumer notre petard tranquille, pas d'aller acheter de la merde pour financer les putins de geurre.
Comme cela à déjà été dit la majorité des fumeurs ne sont pas cultivateurs ou le sont devenu par rapport au contexte socialo-économico sanitaire. De plus c'est sûr que d'acheter de la résine qui et distribué par des réseaux lié directement à des mouvement terroristes ne favorise en rien la guerre, sur ce point là tu as raison.
stomac a écrit :Mais ça vous passe au dessus de la tête, on a pas tous la même vision, et heuresement, ça ne serait pas marrant sinon.
Sa c'est sûr :topcool: :lool:
stomac a écrit : On parle ici d'auto production, légalisé au coffe, interdit à la maison, avec une millice spéciale beu.
Sa c'est toi qui le dit.
stomac a écrit :L'Etat ne fais jamais les choses pour le peuple en génerale, ou alors il y'a le revers de la médaille qui desuite plait moins. Une beu bidon, des prix chère, plus de violence, accésibilité à un trop large pannele (malgrès -18) , pas de prévention, et avec ce qu'ils fileront, ça soulagera même pas des thérapeutiques.

Le seul avantage, que je dirais, c'est qu'ils nous filent une beu light, qui stone et ça passe mais pas à 10€/gr.
C'est que de la spéculation, tiens toi à des faits, rien n'est encore arriver que tu critique déjà l'état.

[
stomac a écrit :J'ai commencer à fumer des beu très forte très tôt, donc forcement, quand tu tombe sur une locale t'es pas dans le même trip qu'une sativa des familles ou tu te demandes quand est ce que ça va s'arrêter Donc une beu light pour un public non averti qui voudrais essayer, mais c'est tout. Sans compter que malgrès l'interdiction aux mineurs, ça leurs donnera encore plus envie d'essayer, rabatteur powa. Mais ou as tu eu cette beu ? c le men ... Fille de joie, elle deboite, vien on va en reprendre 2 pochon, et hop, le coffe perd 2 client, ces deux client, iront en prendre pour les autres qui sont lassé, et on aura la millice beu, avec comme sigle sur leurs épaule une jolie feuille de canna qui viendront sermoner/verbaliser/cherche l'intru/balance/pognon/beu ....
C'est sûr en hollande il file que de la beuh à 5% de thc, sérieux à partir de là ton discours perd pour moi, toute crédibilité.
C'est comme le gilet jaune en moto, soit disant pour la sécurité. Si vraiment ils veulent la sécurité des motards, ils devraient se penché sur les airbags pour motard, qui côutent très chère, mais que personne ne paiera à la place, du dit motard.....
:sm31: :sm31: Le gilet jaune sert à se prévenir des autres conducteurs, demande au cycliste si il 'approuvent pas ou encore ceux qui ont dans le noir près d'une route ou sa roule à fond.
Airbag pour motard... Tu as réfléchi à l'utilité( inutile) que cela peut avoir lors d'un accident ?
le symbole de réussite sociale prime sur le physique, le paraitre, superficialité à fond, sans cela t'es mis sur la bande d'arrêt d'urgence, on te mate sous toutes les coutures, puis suivant la geule ça peut passer
Soi j'ai rien pigé, soi t'as trop fumer , que tu t'es mal exprimé ou que t'es tout simplement ...
ce que veux la majorité du français qui n'a jamais fait poussé ou à mené à l'échec une culture, c bien de se défoncer la tête tranquille.
:sm6:
Ceux qui ont connu la liberté, la vrai, d'être libre, malgrès les Loi, pas celle d'être tributaire d' un Etat, mais on dirait qu'il n'y en a peu, ou alors qu'ils se confortent et laisse couler, de toute façon, si cela arrive, on n'aura pas d'autre choix d'abdiquer.
Heureuement qu'il y en a peu si chacun voulait faire respecter sa loi ben on serait vraiment mal barré.
Bravo. et comme dit si le FN brandit sa flamme et dit pas de problème, ça suit, bhééé. Ca laisse trop de pouvoir de ce qu'ils en ont déjç à nos Etats.
Encore une phrase qui ne veut rien mais bon là a en devient pathétique.

Au plaisir de lire ta réponse ains que celle de tes défenseurs ;)
:popcorn:

@Madweed
:sm28: cool la BD , tu pourrais nous sortir une planche/semaine ce serai sympa :oops:
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Tropicana Soldier »

Image

ça doit être ça l'airbag!

MadWeed
Nouveau membre
Nouveau membre

#33 Message non lu par MadWeed »

:shock: La forme de cet air bag est ... surprenante.

J'ajouterais même que c'est là où l'expression "avoir la tête dans le Q" prend tout son sens...

Eni

#34 Message non lu par Eni »

Franchement je pense plus qu'on parle du gilet beiring bon la video est un peu longue mais on comprend bien ça dépote quand même ça te protège les cervicales etc etc bon celui là on a pas l'impression qui prend bien bien le cou mais bon y'en a qui font vraiment coquille puis la technologie ne va allez qu'en s'améliorant on est loin du casque bol d'empêche :mrgreen:

Après qui le mette réfléchissant tous jaune ou que t'es le droit de le garder noir ma foi ...

Y'en à qui comprenne pas qu'au USA il font ce qu'ils veulent pour le port du casque mais quand tu tombes c'est pour ta gueule la réparation de ton petit corps lol tandis qu'en France c'est pour "votre" gueule vu qu'on soigne tous le monde :arrow: d'où l'obligation du port du casque.

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par stomac »

Mais lol l'airbag que vous m'avez sortie :lool:

Eni c'est bien ce dont je faisais allusion :topcool: il y'a différent modèle.

Quand j'ai eu mon accident en 2 roue, identique à la vidéo, bon je me suis relever sans attendre les pompiers (très grosse connerie), ben avec le gilet je n'aurais rien eu c'est sur. Après quand t'es sur un gros cube à 200 je dit pas que ça sauve la vie hein ;)

Au states, les limite de vitesse reste respecté quand même, rigole pas la bas ...

@rasta je te repond plus tard !

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par Onizuka »

Mexican a écrit :De plus si on se fait avoir en train de fumer, on ne risquera plus d'avoir une visite de la police au domicile
C'est d'ailleurs hallucinant de voir qu'en se faisant interpeller entrain de fumer un joint, on peut se prendre une perquisition suivant le bien-vouloir du représentant de la loi ... :shock:
Ce qui est encore plus hallucinant c'est que suivant le département ou encore la ville, la réaction va de 1 à 12 suivant l'échelle de RichtWeed, soit le flic écrase ton joint (1) ou alors te perqui et avec une prise de sang en bonus (12) :x

Vivons bien vivons cachés et évitons l'ivresse cannabique sur la voie publique :sm28:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par Tahiti_Bob »

MadWeed a écrit :
Tropicana Soldier a écrit :En tant que cannabiculteur, il faudra se débrouiller pour devenir fournisseur de l'état, ou faire partie d'une association de producteurs.
Tu m'as inspiré une petite BD:
Image
:lool: chapeau :topcool:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Tropicana Soldier »

Onizuka a écrit : Vivons bien vivons cachés et évitons l'ivresse cannabique sur la voie publique :sm28:
Et toujours! préserver la jeunesse!

MadWeed
Nouveau membre
Nouveau membre

#39 Message non lu par MadWeed »

Irasta a écrit :@Madweed
:sm28: cool la BD , tu pourrais nous sortir une planche/semaine ce serai sympa :oops:
Bah oui, mais si seulement j'avais de l'inspiration au moins une foi par semaine. Mais faut dire que le coté underground de notre passion commune n'engendre pas une grande actualité.
Pas d'actu = pas de sujet = pas d'idées = pas de BD.
Si le débat actuel sur cette hypothétique légalisation ne s'engouffre pas dans l'oubli, alors il se pourrait qu'il y ai un peu d'actu dans les jours/semaines/mois à venir.
Bien sûr, d'autres idées générées par des événements autres que ce débat (tout en restant en corrélation avec notre monde cannabique bien entendu) peuvent fuser dans cette éponge imbibée de THC qui me sert de cerveau.
Dans tous les cas, je ne manquerais pas de ressortir mes crayons dès qu'il me sera offert la possibilité de m'exprimer en couleurs.

ps: Comme tout le monde le sait, notre chère Marie-Jeanne a tendance à favoriser l'association d'idées créatives. Alors pour me stimuler, vous pouvez toujours m'envoyer vos dons... :mrgreen:
Ok stop dreaming :jesors:

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par Tropicana Soldier »

MadWeed a écrit :Bah oui, mais si seulement j'avais de l'inspiration au moins une foi par semaine. Mais faut dire que le coté underground de notre passion commune n'engendre pas une grande actualité.
Si le débat actuel sur cette hypothétique légalisation ne s'engouffre pas dans l'oubli, alors il se pourrait qu'il y ai un peu d'actu dans les jours/semaines/mois à venir.
Bien sûr, d'autres idées générées par des événements autres que ce débat (tout en restant en corrélation avec notre monde cannabique bien entendu) peuvent fuser dans cette éponge imbibée de THC qui me sert de cerveau.
Dans tous les cas, je ne manquerais pas de ressortir mes crayons dès qu'il me sera offert la possibilité de m'exprimer en couleurs.
bah je pense que tu peux faire pas mal de sujets! faire un truc pour faire parler, et publier! (où? je ne sais pas :idea: )
le débat, s'il est alimenté, ne s'essoufflera pas trop trop vite... tu as un médium, exploite le!
mais genre les sujet on les connait tous! genre comme celui là, mais avec la voiture, la prison, pas forcément en tout rose, mais avec de l'humour, montrer les incohérence majeures du système actuel...
mouais, "ya qu'à" quoi... :mrgreen:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par Tahiti_Bob »

@ Madweed : peut être que le webzine pourrait avoir besoin de tes talents ... viewforum.php?f=37&start=0
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par free »

MadWeed a écrit : Bah oui, mais si seulement j'avais de l'inspiration au moins une foi par semaine. Mais faut dire que le coté underground de notre passion commune n'engendre pas une grande actualité.
Image

:mrgreen: :lol: :jesors:
Ø.....?.....Ø

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par Irasta »

:up:

stomac je t'attends :bide:
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par stomac »

Dit, on est pas à la minute.
Soi j'ai rien pigé, soi t'as trop fumer , que tu t'es mal exprimé ou que t'es tout simplement ... c*n
:mrgreen:

Je n'ai pas envie de continuer, dans le sens, ou il y'auras toujours des avis différents et que je ne peux pas éternellement imposé ma vision. Que ce que je dise paraisse utopique, c'est au libre choix des lecteurs.

Maintenant, je ne vais pas réetaler ce que j'ai déjà écrit auparavant. Pour moi, présentement, on est en pleins maniement de masse face aux cannabis. Je donne aucun crédit à l'action de l'Etat, je suis en opposition avec ce qu'il propose dans sa censure (contexte socia educatif emploi logement) par des projet de Loi très complexe tel que la légalisation du cannabis.

Libre à chacun d'avoir son avis et une motivation pour faire avancer la cause, et quel cause ...

Moi ce que je vois, c'est que ça va rien résoudre, au vrai problèmes de la société. Mais je vais pas détailler ma vision de la société, ça prendrais 2 voir 3 ou 4 pages :lol:

++
Reprenons avec notre cher Vaillant :zenspliff:

Super la bd :topcool:

raks

#45 Message non lu par raks »

bonsoir je sui nouveau dans le forum donc sa vas etre ma premiere question merci des mintenent de repondre jai actuellement 19plantes que j'ai planter il ya 23 jour dans des pots le jour je les laisses au soley et le soir je les met dans le placard sou les lampes esque cest une bonne solution? met plus grande plante fon 16 cm et je trouve que sa pousse lentemen es acause du melange de soley et de lampe ou c normal.

Répondre