Eni a écrit :
Ouai stomac ^^
Franchement je sais pas si tu connais mais je crois que notre seul espoir réside peut-être dans la théorie des 100singes ^^
Pour ce d'entre vous qui ne connaissent pas je résume en deux deux.
En fait sur des île il foutais des bananes dans le sable à des singes sans la peau je crois et du coup elle était pleine de sable et les scientifiques étudiaient ça. Puis sur une seul île un singe a eu l'idée d'allé rincé la banane dans l'eau alors un autre à suivit puis un autre jusqu'a ce que presque tous les singes de l'île le face. Et là au bout d'un moment à partir d'un certain nombre de singe et d'un seul coup tous les autres singe l'ont assimilé sur toute les îles de partout. Ce qui tend à prouvé l'existence de la pensé collective !
Suffirai qu'assez de gens évoluent en fait pour que a partir de X personnes ça fasse évoluer tous le monde (bon c'est simplifié je dirai) mais y'a les grandes lignes c'est fou non

Oui

Mais encore ?
Pour les rastas, on a pas du rencontrer les mêmes

En Afrique du moins ou j'ai pu me rendre, c'est plutôt ouvre ta porte, fais tourner le cornet, mange dans la même assiette, sous lueur de lune, avec Tosh en fond musicale, qui ne se nourissent que par la nature, utilise les boeuf pour travailler aux champs, conditionne leurs propre eau du puit, travaille le coton, plante de la ganjah, et s'informe intellectuellement. Et eux c'est vraiment la richesse intelec vois tu qui les intéressent, quand le blanc c pointer, c les seul qui ne m'ont pas demander d'argent et qui m'ont offert ce qu 'ils avaient, donc pas grand chose, enfin, moi j'ai rencontré les sages, il y'a les pistoleros rasta aussi ... Dans un quartier, une famille peut compter 100 personnes, ça je l'ai su à la fin, quand il m'a dit que tout le quartier était sa famille
Après, beaucoup, aiment s'identifier au mouvement, sans connaitre de ce qu'il cause, c'est pas en discutant avec un prépuber qui se sent plus avec son tee shirt vert jaune rouge que t'aura le meilleurs exemple du rasta
On fumer la beu, dans les feuilles de mais ...
Pour les babas cool

beaucoup siffonent hein

puis quand y'a la panne y'a la solidarité

La md c plutôt pour les amoureux

non mais faut voir plus loins et sortir hors des chantiers battu, c'est à cause de certains discours et appriori qu'on arrive à lire ce genre de daube. Puis libre à chacun de consommer de la merde capitaliste, je vais à mcdo 3 ou 4 fois par an grand max, quand je suis la foule, ou alors que j'ai la dale et que j'ai zoner 3 jours en street sans grailler et tu crames le benef au domac avec un poto qu'a pas de quoi spayer un petit coca au prix du L/ donc faire une géneralités sur des communautés ...
Pour ce qui se passe en Ivoire, les américains devaient s'en charger et sont partie en Afgha entre temps, la France à recupérer le contrat si je puis dire. Il y'a énormement de richesse première (caco,coton ...laisse faire les recherches) dans l'Afrique de l'ouest, piller par nos Etats, et c'est pareille dans toutes l'Afrique. Sans compter que nos Etats entretiennent ces dictateurs ...
http://www.youtube.com/watch?v=ip5nnDEy ... re=related[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=jvYM6cGuBo8[/video]
La positive vibration jahjah
Et l agnosticisme dans tout ça