Besoin de Comprendre (consommation cannabis)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Sodome

Re: Besoin de Comprendre (consommation cannabis)

#31 Message non lu par Sodome »

Il s'est ecoulé un peu plus d'un quart d'heure avant ton dernier message , un peu de patience :lol:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par PipoPopie »

L.o!

Et bien si tu le trouves plus calin, c'est peut etre que le fait de fumer un petard le detend, il se sent bien dans sa tete, donc est mieux avec toi.... :sm26:

Perso je ne pense pas,non, que ca le rend hypocrite... :| :wink:

:jesors:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par FionCube »

Moi j'ai deux filles, et je fume aussi 1 seul petard en même temps par jour, :mdr:
et tout va bien je vais bien. :lool:

No stress, lui met pas la pression, c'est pas comme si il allait au bar du coin tomber des demi tout les soir.

Tchuss la miss, et t'est plus enceinte, va en fumer un avec lui! :wink:
Modifié en dernier par FionCube le 15 juin 2011, 22:21, modifié 1 fois.
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par PipoPopie »

FionCube a écrit :Tchuss la miss, et t'est plus enceinte, va en fumer un avec lui!
:wink: :mrgreen:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Baaltringue

#35 Message non lu par Baaltringue »

Mon opinion personnelle : "parce qu'on est mal", c'est probablement la plus MAUVAISE raison qu'on pourrait avoir pour prendre un produit quel qu'il soit. Un joint n'a jamais résolu un problème. Par contre ouais, tu l'oublies. Mais tu le règles pas.
Il s'ouvrirait une bière tous les soirs en rentrant du boulot, je pense que ca te semblerait beaucoup plus anodin. Bin dis-toi que son pet' du soir, c'est la bière du soir de milliers d'autres. Rien de plus qu'un petit plaisir.
c3ll a écrit :merci a tous pour vos reponses cela m'a un peu aider :) j'aurais une autre petite question :) j'ai remarquer qu'il est bcp plus calin et tendre avec moi quand il a fumer, es ce focu ou sincère??? savoir si en général on est plus sincère ou pas :s je me pose vraiment la question :s

merci d avance bonne soirée
Perso quand chuis déf' j'ai la flemme d'inventer des mensonges d:. Et j'me sens bien, alors j'fais des calins :wink:

vegetal kev

#36 Message non lu par vegetal kev »

Ne connaissant pas ni la personne, ni le couple je sais pas si on est les mieux placer pour en parler.
Ca me fait penser aux genres de fofo comme doctissimo.

Il faudrait peut être mieux lui en parler franco quitte à lui tirez les vers du nez plutôt que de se faire plein de scénario avec l'aide de gens totalement étranger à ça.

Voit ça directement avec lui non? et tes proches vous connaisse je suppose, il seront mieux placé pour t'aider que des cultivateurs sur un fofo d'autoprod.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par The Happy Sower »

6ème journée genevoise d’addictologie – Cannabis 2010– 23 septembre 2010

Comment le cannabis peut aider les couples ?

deshinibition, augmentation de la motivation pour la sexualité -->noyau Accumbens
Distorsion des sensations et des émotions ---> l’hippocampe
Participe au sentiment d’appartenance --->cervelet

Cannabis et comportement sexuel

Les consommateurs de cannabis rapportent une stimulation de leur sexualité : augmentation du plaisir ou du désir sexuel. Par ailleurs, une étude rapporte que le cannabis est la première substance retrouvée, après l’alcool, chez les agresseurs sexuels. Comme nombre de substances psychoactives, le cannabis a de probables effets désinhibiteurs qui favorisent le passage à l’acte des personnalités vulnérables

Amicalement

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#38 Message non lu par Dédé La Crème »

Ne connaissant pas ni la personne, ni le couple je sais pas si on est les mieux placer pour en parler.
Tu as raison et j'ai longtemps hesité avant de poster.

Mais, je me repete, un joint jour, si c'est que ça le probleme, s'en ai pas vraiment un.

Les histoires de couples peuvent etre parfois si complexe qu'il n'y a que le couple pour resoudre les problemes relationnel. En tout les cas sur un forum pas evidant de tout maitriser. J'en connais des non resolvable et pourtant chez des personnes d'age ou la sagesse devrait parler mais non.

Y'en a aussi ou c'est la femme qui fume plus que l'homme, y'a pas de regle en fait.

L'ideal est de vivre en armonie sans que l'un etouffe l'autre, faut toujours conserver des espaces de liberté pour chacun.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Baaltringue

#39 Message non lu par Baaltringue »

vegetal kev a écrit :tes proches vous connaisse je suppose, il seront mieux placé pour t'aider que des cultivateurs sur un fofo d'autoprod.
Ouais nan ça ça pue. Perso j'apprendrais que ma cops discute des tenants et aboutissants de ma vie privée dans mon dos avec ses potes j'aurais bien les glandes \:.

Après sur un forum d'autoprod' elle trouvera des consommateurs qui font part de leur expérience personnelle ; ce n'est en aucun cas des conseils, mais plutôt des pistes.
Par exemple moi. Moua je ne comprends pas qu'on puisse considérer la taille des pneus de son 4x4 comme une échelle de virilité. Certains le peuvent. Ce sont deux conceptions différentes d'une même chose (à savoir la virilité). Peut-être que tu conçois le canna comme un moyen d'oublier ses soucis ; peut-être que lui, non. Ici aussi, vous avez peut-être deux conceptions différentes de la même chose, ce pourquoi c'est difficile de comprendre son point de vue. Mais bon, comme ça a été précisé, je connais pas l'histoire, alors tout ceci est à prendre avec des pincettes.

*met son casque*

Balancez les pierres, j'suis opé !

Onizuka
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par Onizuka »

Shalut,

Je crois qu'il n'y a rien à comprendre, c'est juste un moyen de plaisir lui permettant de se relaxer, se poser et accessoirement voyager :petard: et important il aime le gout :mrgreen: pis c'est pas comme s'il disséquait des hérissons ou des poneys après une dure journée de taff pour se détendre. Si c'est le moyen qui te dérange, cuisine lui des beaux petits cakes :topcool:

Allez bonne soirée et ne te poses pas trop de questions inutiles, profite de ton petit bou et de lui (surtout quand il est calin et a la :dance: )

Une chose est sûr tu es love, car narcotrafic international pour son homme c'est rare de nos jours (et plus rare homme qui ne doit pas fumette) ! :jesors:
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...

20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par The Happy Sower »

:lool: p'tin les gars arrêter la weed frelaté :lol:

le mec il fume 1 pétard le soir une fois que bébé est couché.... p'tin, 1 pétard pour décompresser de la journée c'est une dose thérapeutique et là encore :lol:
Pourquoi il fume??? he ho! p'tin pour détendre ca détend un bon pétard... pis on va pas lui repproché d'aimer ca au point d'en vouloir un petit tout les soirs :lol: c'est tellement bon que y à pas besoin de raison pour s'en jeter un :lol:
Ensuite bien sur qu'il est plus calins vus que ca modifie les sensations, augente le désir et favorise les liens...... les hyppies sont bien connues pour être love et niker a foison et surtout pour leur coooooool attitude tout le temps coooooool et zennnnnn

Je vous vois partir dans des délires :lool:

Vous allé chercher des soucis là ou il peu pas en avoir.....1 seul joint par jour ca montre même que le gars est bien dans sa tete tellement il à pas besoin de plus!
On pourrais chercher la couille dans le paté si le mec fumais vachement plus et que la louloute nous rapporterais des comportements incohérents avec la personne, des trucs pas cool... là y a pas de mauvais dans ce qu'elle rapporte que du bon limite (il est plus calin)!

Baaltringue

#42 Message non lu par Baaltringue »

+1
Mais là dernière fois que j'ai dit un truc comme ça j'ai chargé ):

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#43 Message non lu par Dédé La Crème »

Comme le precise The Happy Sower, c'est sur que ça eveille la libido. Maintenant de la à dire que c'est de l'hypocrisie, je pense qu'il faut aussi le voir dans des actes quotidiens que uniquement sur ce moment là.

+1 avec portnou aussi.

Mais si vraiment y'a que ça qui te derange, je me focaliserais pas la dessus, faut le voir vraiment dans son ensemble et pas uniquement sur cet acte là, là ou vegetal kev rappel que nous n'en savons rien et que le forum n'est pas un reparateur de couple ;)
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par The Happy Sower »

ou c'est moi qui plane ou c'est vous :lol:

je vois null part qu'il y a un soucis dans le couple... se prennent juste le choux quand il fume parce qu'elle comprend pas pourquoi il fume alors que tout va bien :lol:
:roll: y a rien à comprendre ou plutot c'est super compliqué parce que le canna bien utilisé c'est que du bonheur :lol:

quand tu rentre du taff, que t'as passé un dur journée, que t'as encore assuré ton role de papa, un petit joint et c'est direct total bonheur, une douce senssation de bien être t'envahit et toutes les tensions de la journée disparaissent... t'es bien dans ta tête, t'es bien dans ton corps, t'es en symbiose avec toi même et avec le monde :mrgreen:

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par Flagosse »

Une dépendance c'est quand il y a de l'abus, que tourne autour de ça et qu'il a des émotions désagréables quand il est en manque.

Et un couple, c'est fait pour partager ce que l'on ressent face à l'autre et d'avoir confiance en l'autre.
Sinon c'est des colocataires qui partagent un lieu.

Je fais juste amener de la matière à réflexion, à prendre ou à laisser.

Salut

En tout cas c'est bien, tu veux que ça marche et je le trouve normal ton questionnement.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Répondre