[coup de geule]produit primé en coupe 00box

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: [coup de geule]produit primé en coupe 00box

#31 Message non lu par cannapope »

Tahiti_Bob a écrit :Alchimia te conseille de remplir ton carton de terreau et de planter des freebies dedans ...tu vas avoir des baobabs

je sors... clair que c'est intolérable et étonnant à la fois car ils sont plutôt clean sur leurs emballages dab... bon courage !

lol,j'ai peu etre pas bien compris en fait,ils m'ont vidé une bouteille en plus en freebie dans le carton,faudra que jleur demande le programme d'engraissage,combien de gramme de carton par litre de terreau svp :lool:

Et pour revenir au serieux,oui vu leur reputation cela m'etonne aussi mais bon quand on as pas de chance....j'ai du tomber sur le statgiaire :|
lapirate a écrit :merci d'avoir partagé !!! et alchi y passe par la des fois?? :siffle:
de rien c'est fait pour ca les forums,partager le bon comme le moins bon :wink:
Modifié en dernier par cannapope le 13 déc. 2011, 17:36, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#32 Message non lu par Flask »

lapirate a écrit :merci d'avoir partagé !!! et alchi y passe par la des fois?? :siffle:
T'es une mauvaise commère en plus, il a dit dans un autre thread qu'il ne s'occupait plus de cette partie si je me souviens bien ^^

Là ils abusent clairement mais en général le service est bon, je suis très surpris.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par lapirate »

oups j'ai pas vu le thread
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

CriminalDrug

#34 Message non lu par CriminalDrug »

Alchimix ne bosse plus pour Alchimia je crois, mais uniquement pour Philosopher Seeds dorénavant. C'est ce que j'avais lu!
(Avant il bossait sur les deux, maintenant il se consacre uniquement au breeding)
Par contre, niveau "freebies", t'as eu plus de bol que moi sur ma dernière commande (fin aout je crois), avec environ 100roros de graines (4 pacsons différents), j'avais eu droit à.... 2 freebies! ;lol:

Bref, je cherche un autre shop maintenant, aussi en espagne...

Bon courage hein :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#35 Message non lu par Flask »

Remarque ce serait pas la première fois qu'un shop assure un moment pour tomber dans loose complète un peu plus tard en jouant sur la bonne image qu'il renvoyait :roll:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par Tahiti_Bob »

ouep d'ailleurs ca a déjà bien changé :?

Image
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Flask
Administrateur
Administrateur

#37 Message non lu par Flask »

Tiens on dirait un lendemain de soirée :mdr:

Cisaille

#38 Message non lu par Cisaille »

WTF :mdr:

Sinon autant j'aime assez le service de ce shop (je n'ai acheté [oui , oui] que des graines note) , autant là c'est abusé ouais ça coute pas grand chose la kraft , papier bulle etc .. Evidemment si il avait été transporté dans des conditions correctes tu n'aurais pas eu cette mésaventure mais les services postaux y'a des brutes :lol:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#39 Message non lu par takjoaho »

Héhé WTF+1 :mdr:

D' accodak avec le poto Sizay, faut voir comment les pelos te transportent les cartons (et pour avoir connu vite fait ça, je peux te dire qu' ils volent dans tout les sens (les cartons et les employés^^)) :siffle:

Après si t' envois des bouteilles d' engrais dans un carton, c' est pas comme si t' envoyais une 20aine de graines et un grinder par ex, et ne pas mettre de papier a bulle dedans ou des flocons la en polystyrène ou de la mousse genre, je capte pas ??

Surtout qu' il avait l' air bien remplit et pas qu' avec un seul bidon la ton pacson...

Le bon coté: tu vas surement retoucher 20 nouveaux freebies du coup^^ enfin...
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par cannapope »

ben oui le carton etait plein jusqu'a la geule(3,8kg),la gamme complete 4 bouteilles....et quand on connais les transporteurs comme vous dites....pourquoi ne pas prendre plus de precautions?!pourtant ils sont habitués jdois pas etre le seul a leur en avoir commandé....

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par geronimo »

j'ai tjrs fermé ma bouche, mais sur 2 commandes chez eux de 120 roros chaque fois
pas de freebie, juste des styckers et des cartons à ruler.....
de ce temps c'était le poto du concour.....
j'pense qu'ils m'on mis la poisse aussi ...... (mode rigole hein) mais niveau kdo peenuts
les amis sont plus sur.....
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par cannapope »

geronimo a écrit :j'ai tjrs fermé ma bouche
faut pas :mrgreen: ,quand je lisais leur topic me senté aussi un peu tache apres tout ces commentaires ultra positif....j'ai pas osé geuler pour tous les defauts de finitions de ma 00box...j'ai juste crisé au moment ou elle as commencé a ce decoller :pobien:

Faut pas hesiter a donner ses retours d'experiences,ca equilibrera un peu leur topic et collera un peu plus la realitée :siffle:

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par cannapope »

suite....
j'avais pas regardé les graines tout de suite...
apres inspection les genehtik sont vraiment merdique...."héééé ca svends ca!!!"coluche :lol:
des graines blanches,certaines toutes petites et deja ouverte desechées au final y'as 4 belle graines sur les 2 packs :|

donc alerte rouge pour cette seedbank genehtik,faut oser embaler et vendre des graines pas mure!
6€ piece pour ca faut oser....
En tout cas j'adores les "semences de qualitée" promise en dedomagement :cry:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par geronimo »

pour pas tirer à boulet, j'ai ces derniers temps reçus des colis en provenance d'autres pays.....(avec des graines)
comme si tout avait été broyé, piétiné.....
je joue les filles de l'air mais je doute un chouia que les douanes voyant de la grainouze passer dans leurs t'ings de scan c'amusent pas à destroy.... les ayant fréquentés ça ressemble fort bien à leurs méthodes....puisque ils ne peuvent intervenir...
vous me direz : mais nan t'es nopara....

bon les graines pour refiler ça je les auraient pas mis dans ce genre de contenant....t'as plus chère de carton et plastoc que de graines.....
bizz is bizz and it's not a good way....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

cannapope
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par cannapope »

oui j'ai deja vu des posts sur d'autre forums ou des graines etaient ecrasées par les douaniers....mais il y avais un mot il me semble,ou un scotch "douane"pour refermer le colis,me rappel plus.
ben la les graines etaient dans une pochette en plastique cellée par un scotch qui fait une sorte de "drapeau adamier" quand on le decolle...donc pas d'ouverture de mechant douanier :twisted:

Répondre