quel graine pour un scrog ??

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: quel graine pour un scrog ??

#31 Message non lu par Daddy »

roroben a écrit :
Daddy a écrit :
Dawamesk a écrit :
EDIT : Daddy je suis inscrit depuis 2009 :roll:
non , tu es inscrit depuis le 29 avril 2011 ........ faut aussi assumer :roll:

edit: le coup est parti tout seul , plus vite que mon ombre :mrgreen:
Si tu prend en compte le nombre de gens qui sont en multi-compte, c'est fort possible qu'il soit là depuis 2009 ;)
oui et alors ? moi je vois 29 /4/1011 et 149 messages ...... je ne vais pas passer mon temps à essayer de rattacher un tel à un tel pseudo ...... je suis là depuis 2005 et ya qu'un Daddy . Et quand je suis arrivé sur fcf , je regardais mes pieds et m'excusais de demander pardon ...... trop peur de me faire virer et ne pas avoir les infos que je voulais .

edit : Gossbud , bin oui, t'es désolé , maintenant , tu peux aller lire les tutos et te renseigner, après tu poseras des questions "intelligentes"

cette ruée de petzouilles m'énerve un poil , les "évaporés" inquiets aussi
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par stomac »

roroben a écrit :
Daddy a écrit :
Dawamesk a écrit :
EDIT : Daddy je suis inscrit depuis 2009 :roll:
non , tu es inscrit depuis le 29 avril 2011 ........ faut aussi assumer :roll:

edit: le coup est parti tout seul , plus vite que mon ombre :mrgreen:
Si tu prend en compte le nombre de gens qui sont en multi-compte, c'est fort possible qu'il soit là depuis 2009 ;)
stomac a écrit :Je suis choqué que les insultent prolifèrent ces derniers temps, surtout vis à vis des nouveaux membres impolis.

Nous qui faisons sans cesse attention à la clarté du forum ...

J'espère que fcf ne va pas tomber dans le mode cannasensi, avec tout les rat qui on quitté l'autre navire. Ca en deviendrait navrant.

Si je veux de l'insulte et du gif à tire l'arrigot, y'a le net aussi.

Je sors, je critique pas l'écriture d'un habitué, qui me dérange absolument pas ceci dit, mais là :roll:
Toujours la même solution qui s'impose à chaque forum, quelque soit son "content", soit tu laisse proliférer le truc, soit tu privatise ton forum :)

Mais après c'est les modos qui prennent car ils bannissent trop vite les new users :P
Non mais, y'a 2 mois en arrière t'avais pas des insultes et des images débiles au bout du 2 émes postes, membres nouveaux ou pas.
Là, c'est kikoolol bisounours.

Je sens déjà le, la porte est ouverte.

Bref, je vais pas m'ettendre, pour ce qui est de la modération, je penses pas avoir de conseils à leurs donner, non.

edit, ça m'a fait pensé à marie ange Nardi, qui animer, Qui &qui :lol:

j
e ne vais pas passer mon temps à essayer de rattacher un tel à un tel pseudo .....
ben pour certains c'est un sport :lol:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#33 Message non lu par Daddy »

ya 2 mois en arrière , t'étais pas inscrit (sur fcf) et cannaweed n'était pas fermé ......
maintenant , si t'as rien d'autre à dire , tu peux passer ton chemin :wink:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par Dawamesk »

Daddy a écrit :oui et alors ? moi je vois 29 /4/1011 et 149 messages ...... je ne vais pas passer mon temps à essayer de rattacher un tel à un tel pseudo ...... je suis là depuis 2005 et ya qu'un Daddy . Et quand je suis arrivé sur fcf , je regardais mes pieds et m'excusais de demander pardon ...... trop peur de me faire virer et ne pas avoir les infos que je voulais .
Bin je sais que t'as pas que ça à faire, mais je te dirais pas que je suis là depuis 2009 si c'est pas vrai.
Après je me suis surement emporté et je le reconnais mais quand quelqu'un pose des questions ou les réponses sont écrit noir sur blanc dans les guides je vois pas pourquoi il pourrait pas y aller, de plus je l'autorise pas à m'insulter de connard.
Bref c'est pas le sujet donc je m'arrête la et je veux pas mettre de mauvaise ambiance donc désolé :sm6:
Marijuana is medicine.

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par stomac »

Y'a 6 mois même, ou plus encore.

++

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par Daddy »

bon , on va en rester là , Gossbud va aller se renseigner dans les tutos et autres , Dawa va prendre un "coup de vieux" et Stomac soigner son ulcère :lol:

je ferme le post et retourne dans ma grotte
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Verrouillé