The Happy Sower a écrit :Alors si j'ai bien compris t'es sous Chlorhydrate de méthylphénidate (Rilatine®, Rilatine Modified Release® * (Belgique),
Ritaline®, Ritaline LP® (France, Suisse), et t'as pas mal d'effets secondaires....indésirable
le cannabis peux être d'une aide éfficace à ce que j'ai pu voir mais je comprends pas trop ou tu veux en venir

pis après d'Edward bernays et ses exploits
•1. Bernays a fait fumer les femmes
•2. Bernays a fait sourire le président
•3. Bernays a fait connaître Freud en Amérique
•4. Bernays a rendu le capitalisme démocratique avec une boule blanche
•5. Bernays a renversé le Guatemala pour sauver les bananes du communisme
euhhhhhhhhh
hummmm je comprend pas non plus le fait que tu te sent cobaye avec la ritaline dont la molécules fut breveté en 1954

bon j'ai 3 pétards de cristal boom dans la tête autant dire que j'ai de la brume dans le cerveau ca facilite pas la compréhension surtout que bien que je comprend vite faut m'expliquer longtemps
PS: ca dois bien faire une bonne heure que je fait des recherches sans savoir pourquoi

Salut,
Tout d'abord pour comprendre mon post, il faut le replacer dans son contexte: je répond à un autre message.
EB à instauré la propagande de masse tel qu'on la subit aujourd'hui, utilisant les médias et toutes sortes d'études sur mesure, sur lesquels les média s'appuyent pour vendre vendre et vendre encore.
Je le cite pour signifier à quel point je me méfie des sources d'infos que sont les études et autres "ça passe à la télé".
Pour insister sur le fait que l'auto défense intellectuelle (norman baillageon

), est une nécéssité quotidienne.
La ou je me sens cobaye, c'est que le tdah, jusqu'a tres recemment ne se "traitait" pas chez l'adulte, (on fait des étude dessus aux states depuis une dizaine d'années, mais comme le dis mon medecin, on fait des études sur tout aux states....)
Et mon medecin, mon neurologue sont demandeurs retours d'experiences, ecrits de preference: autrement dis c'est en france une phase prospective, et je suis volontaire...
Pour les effetes secondaires, je n'en n'ai pas loupé un seul, ce qui est plus que désagréable.
Mon neurologue m'a d'ailleurs dit qu'il sera -bientôt- en mesure de prescrire du sativex.
(Ah bon? du thc?)
Ca pour en venir au fait qu'effectivement la ritaline et le thc semble agir sur des types de recepteurs semblables.
Et j'ai remarqué que l'un chassait les effets secondaires de l'autre, sur moi.
Mais une molecule est légale, l'autre pas:
Le cannabis, depuis la prohibition, c'est le diable, et il y 1000 études qui le prouvent.
NB: tu serais pas un peu hyperactif toi?
C'est aussi un sujet tres intéréssant, beaucoup de gens sont concerné sans le savoir, et je remarque que parmis eux, le taux de consommateur des thc est tres élevé.