Firefox 6 disponible
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Re: Firefox 4 disponible
Depuis le temps que j'attendais que la barre du haut soit virée sans faire F11...
par contre c'est un peu chiant les onglets qui sont ramenés tout en haut.
sympa l'absence de la barre tout en bas aussi.
sur mon 15 pouces ça améliore la lisibilité...
par contre c'est un peu chiant les onglets qui sont ramenés tout en haut.
sympa l'absence de la barre tout en bas aussi.
sur mon 15 pouces ça améliore la lisibilité...
- elrindell
- Membre des FCF
Sur le mien, j'ai désinstallé les branches 3.5 et 3.6 tellement c'était tout pourri.Flask a écrit :Sur Mac ça rame grave par rapport a avant suis repassé en 3.6 là perso
Là, avec la 4, FF reste un peu derrière chrome en rapidité, mais ça n'a rien à voir avec auparavant.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- free
- Membre des FCF
on peut le changer ds affichageuncle a écrit : par contre c'est un peu chiant les onglets qui sont ramenés tout en haut.
Ø.....?.....Ø
- free
- Membre des FCF
ds la barre de menus: affichage > barre d'outils > barre des onglets au-dessus
Ø.....?.....Ø
C'est beuacoup mieux ! Merci 
Manque que le bouton actualiser a gauche , la ou il etait avant à coté de "précédent" et "suivant" si y'a un tips je suis preneur

Manque que le bouton actualiser a gauche , la ou il etait avant à coté de "précédent" et "suivant" si y'a un tips je suis preneur

- free
- Membre des FCF
t'ain mais t'es une quiche
clique droit sur ta barre > personnaliser > là t'as tes boutons et tu les mets là où tu veux (sinon actualiser c'est au bout de la barre de navigation)

clique droit sur ta barre > personnaliser > là t'as tes boutons et tu les mets là où tu veux (sinon actualiser c'est au bout de la barre de navigation)
Ø.....?.....Ø
- umisays
- Modo honoraire
OMG comment tu chipotes
surtout que f5 c'est plus rapide que de cliquer
Bon aller
tu vas dans option personnaliser la barre d'outils puis tu fait glisser actualiser n importe ou 
PS : o mon dieu en plus il as edité

surtout que f5 c'est plus rapide que de cliquer

Bon aller

PS : o mon dieu en plus il as edité

Modifié en dernier par umisays le 25 mars 2011, 18:20, modifié 1 fois.
free a écrit :t'ain mais t'es une quiche![]()

Suffit de faire glisser ton "actualiser" de la droite vers la gauche

- umisays
- Modo honoraire
mouhahahaha t'es un vrai kéké mais tu m'as fait rirejeanpierre a écrit :sur un mac mouhahaha des crétins qui achètent des pc estampillés mac (avec des souris pour handicapés) quand c'était du motorolla encore ...

plus serieusement je susi sous mac et j'au chrome qui tourne nickel ... firefox plante / rame trop souvent ... apres firefox c'est vrai qu'il y'a pleins de possibilités mais sont elle toutes utiles ?