Y a-t-il des membres tatoués parmi nous ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

Re: y a t'il des tattouer parmis nous!!!

#31 Message non lu par Sodome »

2000€ , merde avec un paquet de bic et une aiguille ça te serait revenu 1000 fois moins cher :cool: :lol:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par apunkfromhell »

c'est clair !! et tu peux faire des truc sympa et simples :

Image
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

daweed

#33 Message non lu par daweed »

oui les masque je me suis baser sur des masque venissien et je l'ai ai modifier!!!! et de plus si tu c lire j'ai mit en cours car il y a que les traits de base et il est loin d'etre fini!!!
et puis sa fait 10 ns que je me tatto au moin une fois par ans donc je pense savoir de quoi je parle!!
Oué ...
Je me doute bien que tes masques ne sont pas fini, je t'ais rien dis là-dessus!!
Pour reprendre dés le début, je disait que je n'affectionné pas vraiment les tattou banal que l on vois partout, comme les tiens, ou comme mon tribal, tribal d'ailleur unique, mais quand t'en as vu un t'en as vu 1000...

Aprés tu t'enflamme et prends la mouche pour un rien, et deviens de suite impoli( :fuck: ) un brin suceptible le bonhomme !!
Aprés tu me fais ton spitch, oué c'est moi qui les déssinent ect...

Suite à ça je t'ais simplement demandé de nous faire partager tes dessin (originaux).

Ni plus, ni moin ...

Flask
Administrateur
Administrateur

#34 Message non lu par Flask »

:lol:

Perso c'est un poto qui me la fait, ça ma couté le prix du matos utilisé, 80e pour un tiers du dos en bas :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

cossoulettt

#35 Message non lu par cossoulettt »

je pense pas que mes tattoo soit banal sauf un que j'ai fait pour cchar une connerie de jeunesse( un mort au vache).
enfin ce topic etais fait pour partager un passion car je compte en faire mon metier et de plus je suis en formation.....

et ta raison je sui suceptible!!!

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par geronimo »

L'indien idem, s'est fait péchos bien 3/4 fois, pas de bol je suis vierge....propre pas cassé en apparence,
vu les photos qu'ils ont de moi..... :mrgreen: :mrgreen: va être difficile de m'identifier maintenant

faut éviter de montrer tout cela, le tattouage est un acte personnel, si c'est pour frimer sur la plage :roll:
allez matter les faoux japonais là ça cause.....

Perso jamais tatoué, comme je peint, dessine, j"ai fait quelques croquis pour des personnes qui voulaient un truc "propre à eux" quand je revoit mon boulot 5 an après je me dit que j'aurais pu faire mieux
j'ai le même sentiment avec moi, ça me chagrinerais de voir un dessin que j'ai fait et qui ne me convient plus.

d'ou mon attrait pour les tattouages Japonais, haitiens, Haida.... qui portent une symbolique lourde....
le jour ou je me tattoue, ben JE me tattoue, pour le dos, ferai comme les fakirs, une planche de clou et hop :taper:

allez peace les amis

Sandy, si tu est succeptible, gaffe dans le boulot, un dérapage et zou tu fais du Francois l'embrouille tattoueur.... :lol: :mrgreen:

Peace
Modifié en dernier par geronimo le 10 mars 2011, 15:50, modifié 1 fois.
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Sodome

#37 Message non lu par Sodome »

Si tu veux un fond bleu gratis tu fais comme lui :

Image

Nitrate d'argent tout les jours je crois . Tu finiras peut etre feminisé ^^

daweed

#38 Message non lu par daweed »

OH Fille de joie ...
tu vas avoir des problémes toi ...

beufasixbull

#39 Message non lu par beufasixbull »

:mdr:
Ninjah a écrit :2000€ , merde avec un paquet de bic et une aiguille ça te serait revenu 1000 fois moins cher :cool: :lol:
Carrément :mrgreen: sans pour autan négliger le coter propreté et hygiène...
J'en connais qui gère bien avec cette méthode.

Sinon je suis plus porté sur les tatou polynesien artisanal, mais on m'a dit que ça faisait vraiment mal selon l'endroit choisi... maillet touça :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#40 Message non lu par Flask »

Dent de requin percé chez les maoris :wink:

Ca c'est du tatouage de bonhomme ! :mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

daweed

#41 Message non lu par daweed »

Oué pis faut trouver le tattoueur qui le fait !!

Souvent des gros puristes et qui refuse méme de les faire sur des sujet lamda !! presque un religion !!

Pis faut pas oublier non plus, qu'à l'orriggine c'est aussi un rituel de la douleur pour passer de l'enfant à homme !!
Rien à voir avec nos machine, loin de là ... alors déjà qu'a la machine... quand tu viens de te taper tes 3, 4 heure tu pens déjà à la fin de la seance... dés la fin de la premiére heure :lol:

J'suis trop chochotte pour ce genre de truc trop hardkore pour moi !

cossoulettt

#42 Message non lu par cossoulettt »

c claire apres 3 4 h de tattoo t'en peu plus!!!

c'est meme ton corps qui dit stop!!!!

Flask
Administrateur
Administrateur

#43 Message non lu par Flask »

Yes ça épuise

beufasixbull

#44 Message non lu par beufasixbull »

Avec une teille de rhum et 10g de zeb ça peut être tolérable :mrgreen:
J'ai des potes à Papeete en passent par eux il doit y avoir moyen,
si un jour j'ai les pépètes pour le voyage et le courage de m'en faire un :lol:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#45 Message non lu par umisays »

Je m'en suis fait faire un y'a des années, a woodstock au us, par un papy de 70 ans qui avait tatouer jimi hendrix et les autres ^^ c'etait fun dans le salon y'avais plein de tof ca sentais bon la weed etc :D je kiff le mater de temps temps, ca me rappel des bon souvenirs

Répondre