Des révoltes à la révolution chez les arabes, et les autres?
- Tintin
- Membre des FCF

Re: Des révoltes à la révolution chez les arabes ?
Qu'il balance, ça nous fera un bon débat sur l'éthique des interessés ( droite ou gauche pour le coup )
je sens que 2012 va être des plus interessants !
Puis bientôt sarko va avoir le sang des lybiens sur les mains, kisscool !
Qu'ils se la secouent pour balancer deux trois petits truc bien placés ... On en parle plus trop de la Lybie, mais le massacre est proche.
je sens que 2012 va être des plus interessants !
Puis bientôt sarko va avoir le sang des lybiens sur les mains, kisscool !
Qu'ils se la secouent pour balancer deux trois petits truc bien placés ... On en parle plus trop de la Lybie, mais le massacre est proche.
- Flask
- Administrateur

VU l'invitation lancée l'année de son élection ce serait pas étonnant 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
freeze
il a pas repris le dessus kadhafi la bas ?
-
Sodome
Bof la je pense qu'il attend que les cameras soient moins braquées sur lui pour latter la gueule des dissidents 
- Flask
- Administrateur

YEs, et on attendant on déclare au G8 qu'on est pas content après la Lybie, Bouuuuuuuuuuu il a peur 
Don't feed the troll in me

- Tintin
- Membre des FCF

La pour le coup c'est merkel qui fout sa grosse mer*e pour des questions de politique intérieure.
Même si c'est pour redorer son blason, sarkozy a bien fait de condamner les actes de Kadhaf et de reconnaitre les dissidents. C'est un premier pas, mais ça ne suffit pas.
On peut attendre longtemps l'aval du CSO, autant passer via nos alliés dans la région ... ni vu ni connu
Même si c'est pour redorer son blason, sarkozy a bien fait de condamner les actes de Kadhaf et de reconnaitre les dissidents. C'est un premier pas, mais ça ne suffit pas.
On peut attendre longtemps l'aval du CSO, autant passer via nos alliés dans la région ... ni vu ni connu
- Vega
- Membre des FCF

C'est dingo qu'il n'y ai que deux pages sur ce sujet , c'est quand même un événement majeur cette série de révolution
et aussi un exemple pour nous où pour les apprentis révolutionnaire en herbe .
J'ai un poto qui est toujours fourré dans les trucs libertaires/révolutionnaires , a qui je demandais pourquoi il n'y avait que si peu de discutions a ce sujet , j'ai eu l'impression d'une certaine gène , comme si ça lui faisait peur : il m'a juste dis que c'était pas sa manière de voir les choses

et aussi un exemple pour nous où pour les apprentis révolutionnaire en herbe .
J'ai un poto qui est toujours fourré dans les trucs libertaires/révolutionnaires , a qui je demandais pourquoi il n'y avait que si peu de discutions a ce sujet , j'ai eu l'impression d'une certaine gène , comme si ça lui faisait peur : il m'a juste dis que c'était pas sa manière de voir les choses
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
- minkmink92
- Membre des FCF

Ce soir à 23h, réponse du conseil de Sécurité de l'ONU en faveur d'une action en Lybie...
Pour ma part, j’espère qu'ils vont décider de se bouger, sinon ça va être un bain de sang phénoménal !!
Il joue vraiment le cowboy Kahdafi, menaces ouvertes depuis plusieurs jours/semaines et l'ONU écarte les fesses
Pour ma part, j’espère qu'ils vont décider de se bouger, sinon ça va être un bain de sang phénoménal !!
Il joue vraiment le cowboy Kahdafi, menaces ouvertes depuis plusieurs jours/semaines et l'ONU écarte les fesses
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

Sa vengeance est déjà en route ...Ninjah a écrit :Bof la je pense qu'il attend que les cameras soient moins braquées sur lui pour latter la gueule des dissidents
http://www.rue89.com/2011/03/17/en-liby ... los-195211
http://www.youtube.com/watch?v=gtrZaHTIJK8[/video]Des vidéos prouvent ces accusations. Sur celle-ci, on voit clairement des policiers tirer sur des manifestants. L'un d'entre eux, blessé, se traîne derrière une voiture avant de s'effondrer. (Voir la vidéo - attention, images violentes)
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

enfin ... ils bougent (Conseil de sécurité)
interdiction de tous les vols, voir frappe si besoin visiblement ...
que vont faire la chine, la russie, l'inde en réponse ?
interdiction de tous les vols, voir frappe si besoin visiblement ...
que vont faire la chine, la russie, l'inde en réponse ?
- minkmink92
- Membre des FCF

Chine et Russie s'abstiennent, alors qu'ils auraient pu faire valoir leur droit de veto...Fan_de_Jack a écrit :que vont faire la chine, la russie, l'inde en réponse ?
Inde je sais pas
Baroin a annoncé des frappes dans les prochaines heures dont la France fera partie
Le Canada envoie 6 chasseurs...
Affaire à suivre...
- Tintin
- Membre des FCF

Tant qu'on pose pas un pied dans le pays

- free
- Membre des FCF

minkmink92 a écrit :Ce soir à 23h, réponse du conseil de Sécurité de l'ONU en faveur d'une action en Lybie...![]()
minkmink92 a écrit :Chine et Russie s'abstiennent, alors qu'ils auraient pu faire valoir leur droit de veto...Fan_de_Jack a écrit :que vont faire la chine, la russie, l'inde en réponse ?
Inde je sais pas
Baroin a annoncé des frappes dans les prochaines heures dont la France fera partie
Le Canada envoie 6 chasseurs...
Affaire à suivre...
monde de fadas
Ø.....?.....Ø
- free
- Membre des FCF

Ø.....?.....Ø