Page 3 sur 3

Re: Reptile?

Publié : 03 mars 2011, 18:20
par Flagosse
bruno a écrit :les araignées bouffent les mouches
chez moi

pas les plantes
Tu as raison Bruno.

Ouais un crapaud dans le placo, pour bouffer les bébittos. :mrgreen:

Re: Reptile?

Publié : 03 mars 2011, 18:59
par bruno
il y à effectivement des petits crapauds qui rentrent l'été le soir (je vis les porte ouvertes )

je les remets dehors sans les brutaliser

c'est mieux libres ces bêtes là

Re: Reptile?

Publié : 03 mars 2011, 19:02
par Flask
Flagosse a écrit :
bruno a écrit :les araignées bouffent les mouches
chez moi

pas les plantes
Tu as raison Bruno.

Ouais un crapaud dans le placo, pour bouffer les bébittos. :mrgreen:
viewtopic.php?f=24&t=52055&start=20 :wink: