Vous gagnez combien par mois???

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Combien gagnez vous

Moins de 1000€
18
35%
Entre 1000 et 1200€
5
10%
Entre 1200 et 1500€
7
14%
Entre 1500 et 1800€
6
12%
Entre 1800 et 2000€
3
6%
Plus de 2000€
12
24%

Nombre total de votes : 51

Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Vous gagnez combien par mois???

#31 Message non lu par Chivasregal »

Heureux de voire que ce sujet a commencé à s'ouvrir à la discution.
Pour vous en dire un peu plus : je pars le matin de chez moi il est 7h, parfois plus tôt, jamais plus tard, je rentre chez moi en moyenne sur le coup des 18h30, 19h... On es en saison creuse actuellement.
Dans ma boite on avance les frais sur le mois entier : (gazoil des camions, repas, nuit d'hotel si besoin etc etc...)
Parfois 800€ de frais dans le mois, ca fait mal au cul...
Je ne cherche pas le confort, je cherche à vivre, plus que survivre.
J'essai d'économiser de tout les côtés : Chauffage, eau, électricité, tabac, fumette, mais il y a toujours un minimum de frais à engager pour vivre descement, notament une température minimum dans la maison pour le ptit bout ce qui veut dire du fioul en continu dans la cuve, le ptits bouts mérite ses gateaux, ses sucreries de temps en temps, ses petites promenades ses petites sorties, ma femme passe le permis, ca aussi ca coute, mais c'est un investissement qui lui permettrait de bosser.
Actuellement on recherche une autre maison pour y déménager avec un loyer moins important.
Fabricant de bang artisanal...

Le NFT

"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par apunkfromhell »

moi chui technos dans le spectacle....Donc plus aleatoire tu meurt...un peu d'interim aussi a coté histoire de renflouer tout ca....j'ai la chance de pas a voir de grosses charge a payer ( loyer etc) pour le moment....tant que j'ai aps mon statut d'intermittent de toute facon je peux pas devenir a 100% autonome....

don chomeur a temps partiel, travailleur a temps partiel....j'sais pas comment on dit :mrgreen: mais niveau salaire, ya pas plus aleatoire c'est clair...

edit : en tout cas bien moins de 1000€ par mois.....(quoi que ptet pas ce mois ci parceque j'ai quand meme pas mal taffer...)
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Tintin »

apunkfromhell a écrit :don chomeur a temps partiel, travailleur a temps partiel....j'sais pas comment on dit
Galérien ? :D

Tu fais ça vers ou ? j'habite à temps partiel dans un département où il y en a bcp, me dis que ça pourait être une idée de travailler lors de ceux-ci !
J'ai tjrs trouvé ça cool ce genre de job ... enfin ça doit être plus beau à voir qu'à faire !

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par apunkfromhell »

ouais te fait pas trop d'illusions quand meme, tu te casse le dos tu taffe 3 fois plus d'heure qu'on ne t'en declare etc etc etc c'est sympa mais si t'aime pas ce que

tu fait, tu tiens pas un mois :mrgreen: mais oui c'est un chouette boulot sinon enfin moi j'adore :cool: je suis du coté du sud ouest, et t'facon des technos yen

a partout en france....plus que de demande d'ailleurs....
AND MINE'S BUD !

M.B

#35 Message non lu par M.B »

Pas assez.. :roll:

J'pense à faire une formation semtex :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#36 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:

Commencé a travailler pour 1800 francs par mois en 1998, >2000e maintenant .
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

yopvanille

#37 Message non lu par yopvanille »

apunkfromhell a écrit :ouais te fait pas trop d'illusions quand meme, tu te casse le dos tu taffe 3 fois plus d'heure qu'on ne t'en declare etc etc etc c'est sympa mais si t'aime pas ce que

tu fait, tu tiens pas un mois :mrgreen: mais oui c'est un chouette boulot sinon enfin moi j'adore :cool: je suis du coté du sud ouest, et t'facon des technos yen

a partout en france....plus que de demande d'ailleurs....

+1 moi j'ai arrêté , le dos la picole, à put... c'était sympa, ma copine courre après son statut cette année et c'est pas gagné :taper:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par apunkfromhell »

ouaip et ca va pas aller en s'arrangent....mais j'ai eu beau fouiller, ya que ca qui me plait....et puis c'est la classe de dire qu'on travaille au service du rock'n'roll :cool:
AND MINE'S BUD !

freeze

#39 Message non lu par freeze »

tu bosses pour un mort :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#40 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par apunkfromhell »

dit pas ca !!!! le rock n roll est intemporel, il a toujours exister !!! et il existeras toujours !!! :mrgreen: :lol:
AND MINE'S BUD !

yopvanille

#42 Message non lu par yopvanille »

tu passes comme moi par l'administration de Cie, de groupe, arf les prises de têtes, la picole ........ put... c'était bien :mrgreen:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par apunkfromhell »

mais oui !!!! ya des fois tu bosse pour tes potes, t'es pas payer parcequ'ils galerent a organiser un festoche sans un rond, mais t'a bieres illimitée :mrgreen:

edit : moi 'ladministration j'y touche pas trop, si ce n'est contacter les regisseurs des compagnie/groupes en amont d'un spectacle/festoche....en general chui plus sur le terrain ( en haut de l'echelle quoi :topcool: toujours perché :mrgreen: ) ou derriere la console a tripoter mes faders comme un geek devant street fighter les yeux scotché sur la scene :mrgreen:
AND MINE'S BUD !

sumerien

#44 Message non lu par sumerien »

VAMA Powa :cool:

Flask
Administrateur
Administrateur

#45 Message non lu par Flask »

La Société VAMA (Vendéenne d'Approvisionnement Métallurgique et Agricole) a été créée en 1953.

VAMA propose aux différents corps de métiers de l'industrie, du bâtiment, des collectivités ainsi que de l'enseignement technique, de l'Artisan au Grand Compte, toutes les fournitures générales, les produits métallurgiques, les plastiques industriels et de bâtiment, aluminium, inox, tréfilés, fontes, quincaillerie, outillage, fournitures industrielles, ... , mais aussi tout le matériel pour le bâtiment.
? :jesors:

Répondre