Pour le moment ce que j'ai remarqué c'est que les secondaires on repris leur croissance et sont bien verteDédé La Crème a écrit : On voit deja si ça fonctionne et apres si ça colle vraiment pas on regarde une autre piste. Mais bon, chez moi, apres un rempotage ça repart toujours en force![]()
Yep c'est ce que j'avais l'intention de faire au bout de 3semaine de croissance, mais vu que pas mal de feuille sont tombées :/ ! J'espère pouvoir couper l'apex ce w-e. Quelque chose me dit de bouturer et jeter les plants trop atteins pour partir avec des plants en meilleur santé, peut-être après le sexage. Vous en pensez quoi ?Dédé la Crème a écrit : Par contre pour partir tot en "bonsai" je palisserais direct voir je taillerais les apex pour favoriser le developpement des branches. Y'a pas de mystere, pour avoir une plante petite, faut tailler, tailler, tailler et tailler encore ^^ ( pas tout d'un coup bien sur ^^ ).
Et je voudrais revenir sur ma question plus haut :
Une fois que mes PM seront prés, je lu qu'il est conseillé de mettre du Rhizotonic une fois les bout enracinés, pendant une voir deux semaines, sachant que j'utiliserai les trichoderma de CANNA (ou si vous connaissez une meilleur marque ?). Vous en pensez quoi ?sidiG a écrit : Je prend la peine d'acheter du rhizotonic ou un coup de Tricho suffit ?
Bonne après-midi