Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
J'avoue c'est vraiment pas top Ca va que j'ai mes yaourt
Comment on fait pour avoir un saumon non ogm Parce que j'ai faillis en prendre oggi, mais ça me tenter pas au final .. Je penses pas que le vrai il déboule de Norvège, ou sinon directe à Rungis
C'est de la merde le saumon norvégien . Bon pas tous mais quasi tout les eleveurs donnent des pesticides a manger (!) aux saumons , contres les poux de mer .
Ce qui fait que dans certains élevages on arrive a des 30% de saumons mutant que tu mangerais jamais si tu l'avais vu entier .
section F.C.F