Peso j'ai effectué 1000 bornes X 2 pendant 10 ans (avec des crins longs le look bien babs)
, sur des troçons bien chaud (à 3 du mat c'est cramé)
ben me suis fait arreter 2 fois première une heure pour des histoires de papiers (groose boulette sur moi qui
avec le temps et la chaleur me courrait le long des burnes....

)
après juste un accident + contrôle......
après je suis toujours passé sans grands sourires, mais avec une fuckin' assurance, assurance acquise par expé que m'ont donnés les rencontres avec nos amis et les séjours prolongés......

avant comme tout le monde vu du bleu sur la route, panique à bord, freine, sensation dans le bas du dos....
ben justement non l'indien travail sur le comportement, le sient, test, et trouve "ses solutions" face à l'adversité qui veut que tu tombe t'est drogué bon dioux....
+ tu conduit + tu connais et comprend, quand tu bouge 3 fois l'ans sûr tu flippe...
Autoroute now, caméra partout, partout s'en griller un oublie, après tu as les chemins de traverses...
que j'ai pratiqués....tranquille émile....
si tu relève la tête, les épaules et t'assumes ce que tu est
....t'arrêtes ? savent même pas porquoi (si ta caisse est clean)
répondre sereinement, regarder les gens dans les yeux (donc éviter de fumer sur un trajet....)
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]