Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Kanibal

Re: Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?

#31 Message non lu par Kanibal »

Perso je fais : cellophane - alu - cellophane et re-alu
Se laver les mains entre chaque emballement, et hop dans le linge sale :p

Je sais pas si c imparable pour le toutou de la douane, après je mise tout sur ma gueule d'ange et mon style vestimentaire classique :ange: (pas de baggy ni T-Shirt Bob Marley etc..).
Et si je peux me rapprocher d'un groupe de racailles/punks/drédeux en passant devant les flics, c parfait, ils ne verront qu'eux :roll:

Quand je suis à la gare je regarde toujours loin devant moi pour passer le plus loin possible des hommes en bleu :mrgreen:

Sodome

#32 Message non lu par Sodome »

Se balader avec 50g franchement c'est pas malin . Si vraiment tu peux pas te passer du THC , fais des caramels , des gateaux c'est deja beaucoup moins flag :idea:

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par J.C »

J.C a écrit :@ doudou :arrow: Cookies :idea:
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Boly

#34 Message non lu par Boly »

Comment circuler "chargé" sereinement en voiture

Go fast ! :mrgreen:

:jesors:

Sodome

#35 Message non lu par Sodome »

Phix a écrit :Tu commence par trainer dans les bars près de l'ambassade de France en Hollande.
Dès que tu as repéré un des employé, tu le tues et le cache dans la cave de l'établissement sous un cartion de chocomel.
Penses bien a récupérer la clef de sa voiture diplomatique, sinon il faudra recommencer.
Tu mets ensuite ton herbe directement dans une valise en cuir noir à serrure codée que tu laisse entrouverte, tu te roules un gros joint avant de passer la frontière et tu fais un doigt aux douaniers en passant.
J'espère qu'aucun flic ne tombera sur cette astuce car elle est très efficace pour le moment.

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#36 Message non lu par takjoaho »

:mdr:

Sinon je déconseille de rouler "chargé" a la Duv' , clair qu' apres avoir enquillé 5 Duv' tu seras "chargé" comme un porc, mais je peux t' assurer que le voyage ne sera pas serein du tout^^

:petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

yopfraise

#37 Message non lu par yopfraise »

Tu découds la doublure de ton manteau, tu mets dedans, tu recouds et tu mets dans ta valise.

Sinon on m'avait dit que en hauteur les chiens ne sentaient pas (à vérifier), donc dans la doublure du toit de la voiture ?

Sodome

#38 Message non lu par Sodome »

Les chiens c'est quasiment impossible a berner faut pas se faire d'illusions . Le moindre particule de zeb roulée une semaine avant sera détéctée , idem pour ce qui est space cakes etc .

Dans la doublure , bof une simple palpation mettra a jour la petite reserve .

BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par BiTuR D4N »

+1 favoriser les hauteurs même si il y a jamais rien de sur....

les chiens sentent en moyenne a une hauteur de 1.5m c'est pour ça que les douaniers favorise les petits chiens pour pouvoir les porter.

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#40 Message non lu par takjoaho »

+1 avec le Ninj'

Que tu l' ais dans ta poche a l' arrache ou en emballer 37 fois dans un pot de nutella, c' est kif kif bourricot...

En revenant de la cup, un pote s' est fait contrôler par la douane a la gare de bruxelles, les douaniers lui ont fait tous sortir, il n' avait rien a part 3 spaces cakes de l' abraxas dans les sachets plastics la, et avait fumer son dernier g de white russian en 2 sticks avant de bouger de dam, les douaniers belges avaient les space cake en main et lui demandait : Alors c' est sur, aucun stupéfiant ?? et z' ont même pas calculé les spaces cake alors que l' pourcentage de thc est écrit en gros dessus^^ :mrgreen:

Bref faut avoir des corrones comme des melons et aimé joué a pile ou face moi je dis :petard:

En hauteur c' est peut être mieux, mais a un moment donné il faudra bien le déloger de la haut...
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par apunkfromhell »

en trimbalant un macchabée....

les douaniers/flics n'auront plus aucune suspicion pour de la ganja si ils trouvent un corps dans ton coffre :topcool:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

zinsto

#42 Message non lu par zinsto »

+1 Bitur pour les petits chien, y'a même des caniches :lol:

Non mais serieux les gars, vous pouvez vous rassurez en emballant comme vous voulez, un chien stup c'est abbérant de voir comment il pète les plomb, vous pouvez rien contre lui ;) :mrgreen: Et la hauteur c'est un détails, ils les portent pour les entrepots, notament ceux de la Poste et autres, parce que la douane surveillent les centre de tri par exemple ...

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par geronimo »

Peso j'ai effectué 1000 bornes X 2 pendant 10 ans (avec des crins longs le look bien babs)
, sur des troçons bien chaud (à 3 du mat c'est cramé)
ben me suis fait arreter 2 fois première une heure pour des histoires de papiers (groose boulette sur moi qui
avec le temps et la chaleur me courrait le long des burnes.... :? )
après juste un accident + contrôle......
après je suis toujours passé sans grands sourires, mais avec une fuckin' assurance, assurance acquise par expé que m'ont donnés les rencontres avec nos amis et les séjours prolongés......

:arrow: avant comme tout le monde vu du bleu sur la route, panique à bord, freine, sensation dans le bas du dos....
ben justement non l'indien travail sur le comportement, le sient, test, et trouve "ses solutions" face à l'adversité qui veut que tu tombe t'est drogué bon dioux....
+ tu conduit + tu connais et comprend, quand tu bouge 3 fois l'ans sûr tu flippe...
Autoroute now, caméra partout, partout s'en griller un oublie, après tu as les chemins de traverses... :topcool:
que j'ai pratiqués....tranquille émile....

si tu relève la tête, les épaules et t'assumes ce que tu est
....t'arrêtes ? savent même pas porquoi (si ta caisse est clean)
répondre sereinement, regarder les gens dans les yeux (donc éviter de fumer sur un trajet....)

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par J@h_Hemp »

Plop, :wink:

+1 pour le tread je trouve ca toujours sympa la comparaison de technique de transport ^^

J'ai une petite question sur les chiens, les autorités disent qu'ils sont dressé pour repérer les molécules interdites et non les odeurs,
et la j'ai un gros doute, qu'est ce que vous en pensé ?

Pour la petite histoire en rentrant du pays des moulins, contrôle avec cleps, debout dehors j'avais 6grs de nepalé bien collant qui pu, dans ma chaussure et je suis reparti avec, le mustachu il était vert d'être bredouille ! pourtant le chien ma tourné autour :) depuis je crois en dieu :lol:
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »

Index des guides et tutoriels

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par Mad Hatter »

J@h_Hemp a écrit :les autorités disent qu'ils sont dressé pour repérer les molécules interdites et non les odeurs,
et la j'ai un gros doute, qu'est ce que vous en pensé ?
C'est la même chose, les odeurs c'est des molécules.
J@h_Hemp a écrit :j'avais 6grs de nepalé bien collant qui pu, dans ma chaussure et je suis reparti avec, le mustachu il était vert d'être bredouille ! pourtant le chien ma tourné autour :) depuis je crois en dieu :lol:
C'était peut être juste pas un chien des stup :wink:
Comme dis plus haut, c'est pas parceque y'a des chiens que c'est forcement des chiens à stup, même si le bleu veut te faire peur en te disant que si :mrgreen:

Répondre