ouai puis c'est mieu de laisser tourner le biotop sans petite betes qui coute les yeux de la tete histoire d'etre sur que tout tourne comme il le fautlavhouse a écrit :salut a toi , ouaip , mais bon la j ai pulveriser le budget , on vas attendre un peu lol
salut a toi , il y a 30 cm d eau sur 1m de facade , il y a donc plus de 2/3 de partie terrestre . . . je compte planter encore mais ....... chaque chose en son temp lolPaBlo37 a écrit :Salut, très beau projet reste le plus dur: que les plantes pousses et ne crévent pas... Je suis plus dans la terrario donc je trouve sa dommage que tu fasse pas une plus grosse partie terrestre genre 2/3 et mettre plusieurs espèce différentes, recrée un écosystème en gros. Car la sa fait plutôt aquarium avec une petite parti terrestre mais si c'est se que tu recherché c'est réussi
salut ramade, oui c est moyen tout a fais d accord avec toi , seulement je les avaient ,je vais donc pas les jeter lol , quand a l eau qui arrose les plantes oui c est la meme que celle du bassin , j ai fais du marin aussi pendant 4 ans , j avais des murène, raie pastenagues,merou haute voile , et biensur chirurgiens , amphyprion acelaris ,ramade a écrit :Salut lavhouse sympa par contre les cichlidès pour un paludarium c est moyen mais sinon c est beau . C est l eau du bac qui remonte et qui nourrit les plantes ? quand elles vons pousser ça va le faire .Je fais de l aquariophilie marin moi aussi, bravo a toi sacré boulot
Moi je verrais bien des guppys ,des cardinalis ,platy, moly voiles .
MDRRRR non mais Ninj' faut que t'arrêtes làNinjah a écrit :On dirait Lost dans la saison 1 quand Kate plonge dans le lagon pour recuperer la valise du marshall avec les flingues et l'avion dedans