Je sais que je me mets en tord. Mouais faudrait refaire au moins l'arrivée d'eau, le reste je peux m'en occuper ensuite.
Je passe par une agence Flask, va falloir que je tourne aux recommandés quoi...
aha Ninjah ouais, me manque un homme un vrai c'est sur!
Lavhouse, j'ai pas accès au(x) cumulus, ça fait partie des communs, et c'est pas accessible (enfin SI, mais c'est dans un recoin tout noir, aux caves et je suis petée de trouille à chaque fois que je veux regarder.

Le robinet de la baignoire est certainement naze, mais je peine à trouver quelque chose s'en approchant tellement c'est un vieux machin. Les tuyaux passent dans la ceramique de la baignoire, j'ai trouvé des adaptateurs au cas où, mais je trouve pas d'occas pour un robinet se fixant dans la ceramique déjà..
Et j'ai pas envie d'y passer des centaines..
je me suis laissée dire qu'en tant que locataire, t'es redevable de tout ce qui dépasse de la céramique en principe. Mon proprio est particulièrement rat et a fait arranger la plomeberie au scotch marron, j'aimerais autant le faire moi même en fait.
J'ai vu le coup du robinet perceur, est ce que ça pourrait pas aller sur mon arrivée générale? Déjà ça me permettrait de changer le reste non?
Je ferais des photos alors..