Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Qweed

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#31 Message non lu par Qweed »

toxtox a écrit : le diamond blooming .......................... bha en fait c'est censé etre un bosster et un pk reuni ....mais au final ca fait la moitié des deux quoi ... ............. et que ca donne pas plus que d'habitude ni en terme de gout car c'est un exhausteur de gout aussi .. ni en puissance ....
Personne n'a de retour positif sur l'utilisation du Diamond Blooming en terre en tant que produit unique ( engrais flo + PK ) ?
Etonnant vu le tarif du produit !!!
Du coup , si on veut piocher chez GPB , y'a quoi pour la flo ?

toxtox

#32 Message non lu par toxtox »

Qweed a écrit :
toxtox a écrit : le diamond blooming .......................... bha en fait c'est censé etre un bosster et un pk reuni ....mais au final ca fait la moitié des deux quoi ... ............. et que ca donne pas plus que d'habitude ni en terme de gout car c'est un exhausteur de gout aussi .. ni en puissance ....
Personne n'a de retour positif sur l'utilisation du Diamond Blooming en terre en tant que produit unique ( engrais flo + PK ) ?
Etonnant vu le tarif du produit !!!
Du coup , si on veut piocher chez GPB , y'a quoi pour la flo ?
c'est pas un engrais unique jamais de la vie ! meme s'il est presenté comme étant un engrais flo sur le site , alors que Gen&tik n'as pas le meme discours au téléphone .... y'a des bonnes choses et y'a du blabla .... :dance:

Qweed

#33 Message non lu par Qweed »

je vois ca !!

=> Si je devais prendre un produit flo chez eux , ce serait quoi ?

daweed

#34 Message non lu par daweed »

bah pour moi j'ai utilisé le catalysator, le diamond blooming et le bio roots...
vraiment pas du tout convaincu par le catalysator et le diamond, et le prix n'arrange rien. je trouve mieux mon bonheur ailleur.
aprés c'est une histoire de gout surement.

par contre le bio roots lui me la vraiment bien fait toujours cher mais bon un peu comme tout les bons produits roots...

aprés c'est comme toutes les marques y a du bon et du moin bon, mais pour moi ce n'est pas une marque qui m'aura marquée...

toxtox

#35 Message non lu par toxtox »

Qweed a écrit :je vois ca !!

serieux prend toi un engrais flo qui a deja fait ses preuve et a la limite du pk ou du diamond chez gen ...

Qweed

#36 Message non lu par Qweed »

toxtox a écrit :
Qweed a écrit :je vois ca !!

serieux prend toi un engrais flo qui a deja fait ses preuve et a la limite du pk ou du diamond chez gen ...
C'est globalement ce que je cherche => Tu me dis que chez GPB , y'a pas ?

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#37 Message non lu par umisays »

GP mouai....le cata j'ai pas du tout aimé en hydro, j'ai pourtant testé la dernière version, ta le droit a une chute du ph énorme lorsque l'activité enzymatique se met en route, même en gardant un peu de l'ancienne solution ca le fait pas (en terre rien a redire par contre). Puis c'est chers et j'ai pas été convaincu par les autres produits. Mais surtout, c'est pas demain que je pulveriserais quoi que ce sois sur mes buds, on les blindes déjà bien assez de prod... :roll:

Puis c'est des gars de mon coin a la base alors je pourrais en dire long sur cette marque et surtout sur son patron, pro de la com sur internet et cannaweed notamment, mais je préfère fermer ma bouche ^^ :twisted: en tout cas pour moi il y as bien mieux ailleurs.

buzzguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par buzzguy »

pour ceux que ça intéresse ma femme leur a fait une demande d'échantillon de catalysor et de diamond blooming(en faisant sa pleureuse qui a pas de sous :oops: )

et du coup reçu aujourd'hui, un petit pot de catalysor , 100 ml de diamond blooming et 500 ml de blooming enhancer
Nous marcherons bientôt sur une route, qui ne conduit nulle part.

« On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »
Michel Audiard

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par Bob l'éponge »

:merci: à tous pour vos avis :topcool:
Ninjah a écrit :Ce sont deux bons produits , testés et approuvés :wink:
Et tu les utilises encore?? Pour le catalysator je sais que oui, j'ai vu sur ton jdc que t'as encore flingué un pot :taper: :mrgreen:

Mais le blooming enhancer gfv4, le truc à spruyter sur les bud pendant la flo ( :? ) tu l'utilise encore??

C'est vrai que jsuis pas très chaud non plus pour humidifier les buds en fin de flo mais j'en ai entendu tellement de bien il y a quelques temps que j'ai pas envie de mourir bête^^

Du coup je les ais commandé, ils viennent d'arriver...

Premier truc qui me fait bizarre c'est que j'avais en tête que tricho+silice = pas compatible et pourtant y a les deux dans le catalysator...
La silice c'est contre les champi, et les tricho sont des champi... Me trompe-je :?: :mrgreen:

Sodome

#40 Message non lu par Sodome »

Le GFv4 , j'en ai utilisé sur 3 sessions , ça marche assez bien , pas eu de problèmes de moisissure du tout . Je m'en sers plus because envie d'essayer d'autres produits :lol:

Silice+trichos ça va , si je dis pas de betises y'a une dose léthale de silice :idea:

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par Bob l'éponge »

Y a un autre truc avec le gfv4...
GP biotechnologie a écrit :Usage sur fleurs coupées :

Pulvérisez à 5 jours d'intervalle une solution de 50% de GSV4 et de 50% d'eau
:shock:

Quelqu'un a déjà testé ça :?: C'est possible que ça puisse faire gonfler les buds après avoir coupé :?:

++

Sodome

#42 Message non lu par Sodome »

Non mais ça c'est pour les tulipes hein :lol:

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par Bob l'éponge »

Bah ma femme serait pas contre un beau bouquet de buds dans un vase :fleur: :mrgreen:

Sodome

#44 Message non lu par Sodome »

Un grand merci au grand patron Gen , qui comprendra pourquoi :sm6:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#45 Message non lu par portnou »

Lui peut etre, mais pas les autres :mdr:
T'as eu droit à des cadeaux ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence