L'indien est avec Arjan, (enfin le doublon hein !!!) un peu d'humour queue diable....
Bon les photos mais la suite des commentaires
Again ?
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
tu sais lapirate avec ce monsieur "j'me la pete... j'suis le meilleur grainetier (parce que breeder,je doute encore plus)de la planete..on aurait pu s'attendre a tout..
mais là quand meme....ca aurait pu etre marrant tout de meme si ca avait été lui...
j'pense que certains auraient sorti leur "beretta" de dessous le matelas
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
Dédé La Crème a écrit :
Bin Claude de serious seed est passé sur le topic dédié à sa boite, à moins que se soit aussi un fake, maintenant j'ai un doute c'est malin
Va savoir envois un mail à serious
Et le double compte n'est pas interdit par hasard Saleté de troll
En fait Takjo et Uncle peuvent confirmer que c'est bien lui, ils ont gagnés des graines sur le fameux topic , apres que ce soit lui ou pas qq part, je m'en fout, j'aime bien le boulot de serious seeds.
Dédé La Crème a écrit :En fait Takjo et Uncle peuvent confirmer que c'est bien lui, ils ont gagnés des graines sur le fameux topic , apres que ce soit lui ou pas qq part, je m'en fout, j'aime bien le boulot de serious seeds.
Yes, je m'en souviens Dédé!
Et m'en fout aussi de lui ou pas
Idem j'aime bien le taf de serious hâte que la nouvelle sorte, encore 6mois qu'ils disent sur leur site
Ah le Claude y' a pas de soucis, c' est bien le Claude de chez Serious seeds Modérateur du forum SS etc..
Après le Arjan la, moi aussi je pense que c' est un fake j' en mettrais ma main au feu, c' est Ch9 déguisé qui veut en fait pourir le super boulot de la GH, c' est obligé foiré va
sumerien a écrit :Euhh vous faites du 2e degré sur du second degré ou bien vous y croyez vraiment pour certains ??