Demande d'échantillons Hydropassion
-
bee_blow
Re: Demande d'échantillons Hydropassion
Merci du plan ninjah , excellent pour les radins comme moi
.
Enfin, je vais test ça dans un gro tank , voir ce que ça donne , moi qui voulais refaire un ptit test en hydro , ça tombe nickel
Enfin, je vais test ça dans un gro tank , voir ce que ça donne , moi qui voulais refaire un ptit test en hydro , ça tombe nickel
-
haze-fan
- Membre des FCF

merci les gars, j'ai mal poser ma question
qui a dejà recu, et combien de temps apres le mail de demande d'adresse
vous pouvez demander chez metrop aussi
qui a dejà recu, et combien de temps apres le mail de demande d'adresse
http://fcf.cannaweb.infoviewtopic.php?f=24&t=53377: session hinernale
- Jaja
- Membre des FCF

J'ai utilisé le formulaire d'échantillon, j'ai précisé professionnel comme Ninja et que j'étais surtout intéressé par Xtra roots et massive bloom 
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
-
bobby34
Merci Ninjah pour le plan.
Ok Jaja, on verra bien ce que ça donne, moi ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de sample de xtraroots, ni liquid ocean...
Voilà.
Sinon mes échantillons seront expédiés dans la semaine.
Salut.
Ok Jaja, on verra bien ce que ça donne, moi ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de sample de xtraroots, ni liquid ocean...
Voilà.
Sinon mes échantillons seront expédiés dans la semaine.
Salut.
-
bobby34
Bonjour les gens.
haze-fan à écrit :
C'est ce que j'ai fais, je leur ai envoyé un mail :
Et voici ce qu'ils ont répondu :
Autrement dit : nous ne fournissons pas d'échantillons, car nos produits sont beaucoup plus concentrés que les produits Atami et Hydropassion, et vu que l'on ne peut pas savoir qui utilise déjà nos produits...
Par contre, si vous nous rendez visite sur un de nos stands, vous pourrez récupérer un échantillon.
N'hésitez pas....
Vous êtes le bienvenu..
Cordialement,
Robbie de Metrop
Voilà, donc je crois que c'est cuit pour la demande d'échantillon chez Metrop, mais ça ne coutait rien de demander.
A bientôt.
haze-fan à écrit :
C'est ce que j'ai fais, je leur ai envoyé un mail :
Bonjour,
Je souhaite à toute votre équipe une bonne et heureuse année 2011 !
J'aimerais bien tester votre gamme d'engrais et booster, mais j'aimerais bien si possible voir ce que ça peut donner en utilisant des échantillons.
Donc est-il possible de m'envoyer des échantillons gratuits s'il vous plaît ?
Certains de vos concurrents font cette offre en ce moment (Atami, Hydropassion, etc..)
Merci d'avance, et à bientôt.
Et voici ce qu'ils ont répondu :
Salut, nous ne faisons pas que becauses plus Metrop produits sont beaucoup expensiver cadeau à Atami que les produits Passion et Hydro.
Aussi je ne peux pas savoir qui utilise déjà Metrop ou non. nous avons seulement donner un test tout mis sur les expositions, après une Explication de nos produits. Je suggère donc de visiter l'un des salons en Europe. Vous êtes les bienvenus sur notre stand.
best regardes,
Robbie
Metrop
Autrement dit : nous ne fournissons pas d'échantillons, car nos produits sont beaucoup plus concentrés que les produits Atami et Hydropassion, et vu que l'on ne peut pas savoir qui utilise déjà nos produits...
Par contre, si vous nous rendez visite sur un de nos stands, vous pourrez récupérer un échantillon.
N'hésitez pas....
Vous êtes le bienvenu..
Cordialement,
Robbie de Metrop
Voilà, donc je crois que c'est cuit pour la demande d'échantillon chez Metrop, mais ça ne coutait rien de demander.
A bientôt.
-
Sodome
C'etait quand meme previsible que la durée serait limitée . Il ne parle pas du fait que leurs engrais soient plus concentrés mais plus chers 
-
bobby34
Ok Ninjah, merci pour la correction de l'erreur de traduction de "expansiver"...
Et oui, c'est finit...
Lol, c'est dommage.
Et oui, c'est finit...
Lol, c'est dommage.
-
bee_blow
Je crois que par "expansiver" il entend "plus expansif" ( dans le sens "couvrir plus de chose" ... je ne sias pas ) voire "plus cher " pour "expensiver" mais "expansiver" n'existe pas ( à mon avis ! ) en tant qu'adjectif ( ça serait plutôt "more expansive" ou "more expensive ??" ) , en tout les cas c'est les engrais de chez metrop , le plan chez hydro passion doit toujours être OK , à confirmer mais pour moi c'est passé le week end dernier .

- jo.saiplu
- Membre des FCF

Merci pour le plan
j ai demandé du ph down, du tigeer neem, du ph stabilisator et autres produits
j'attend d avoir un mail de confirmation
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
- jo.saiplu
- Membre des FCF

je l'ai dit hein :
retapper mon mail ;>
mekilékon
En meme temps avec leur gamme de produits a nom anglais c'est de leur faute en partie ! xD
jo.saiplu a écrit :je leur ai ecrit la demande en anglais comme un boulet
mekilékon
En meme temps avec leur gamme de produits a nom anglais c'est de leur faute en partie ! xD
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
---
- Smoka
- Membre des FCF

Salut les gars.
Vous avez reçu vos échantillons? Si oui ça a pris combien de temps pour vous?
Je vous demande car j'avais fait une demande, j'ai eu une réponse le 09/01 me disant qu'ils m'envoyaient un lot de sample mais à ce jour rien reçu.
Faut-il que je m'inquiète de la poste ou ce délai est normal?
Merci.
Vous avez reçu vos échantillons? Si oui ça a pris combien de temps pour vous?
Je vous demande car j'avais fait une demande, j'ai eu une réponse le 09/01 me disant qu'ils m'envoyaient un lot de sample mais à ce jour rien reçu.
Faut-il que je m'inquiète de la poste ou ce délai est normal?
Merci.
-
Sodome
Rien reçu non plus , mais j'imagine qu'ils ont pris l'option de transport la moins couteuse , et par conséquent la plus longue