Prepa Outdoor 2011...qui fait quoi?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Prepa Outdoor 2011...qui fait quoi?

#31 Message non lu par lapirate »

c'est sur que les keufs ca fait fliper!! mais jai un jardin qui doit faire plus d'un hectare entouré d'arbre jai de quoi voir venir, pour les chiens je vois que la solus du grillage de toute façon mais ca va me couter une petite fortune...quelqu'un a deja tenté de planté directement la graine en terre dehors?? ou bien il est preferable de la faire pousser un minimun en in?? et à partir de quand peut on mettre en out?? le plus tot possible c'est quoi? :n00b: :n00b: :n00b: :n00b: :n00b:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par tilaw »

lapirate a écrit :quelqu'un a deja tenté de planté directement la graine en terre dehors??
Mère nature peut être :mrgreen:

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par lapirate »

:merci: :merci: :merci: :jump:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par apunkfromhell »

fait les germer en petit pot,
mais je pense que ca marche direct en terre aussi hein !

si t'a assez de graines, essaye les deux :topcool:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par lapirate »

je pense les mettre en pot au départ, trop de bestioles qui pourrait s'ttaquer aux graines :guerrier:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Sodome

#36 Message non lu par Sodome »

C'est pas un pot qui va les freiner :mrgreen: :wink:

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par lapirate »

nan mais je parlais de les mettre en in au début ensuite zou en terre en out ...
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

rashid

#38 Message non lu par rashid »

lapirate a écrit :nan mais je parlais de les mettre en in au début ensuite zou en terre en out ...
re

oubli pas l anti limace ... sous peine d emassacre annoncé !

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par el loco »

ouais pour l'attaque de renard je pense que c'est suffisament rare pour que ca soit passé aux news...
en attendant apres moultes Outdoor j'ai jamais eu affaire a autre chose que des chevreuils curieux ou autre sangliers retourneurs de terres...
sangliuers là oui je dis/grimpez sur tout ce qu vous trouverez..sauf ma femme hein!!!! :lol:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

rashid

#40 Message non lu par rashid »

lapirate a écrit :c'est sur que les keufs ca fait fliper!! mais jai un jardin qui doit faire plus d'un hectare entouré d'arbre jai de quoi voir venir, pour les chiens je vois que la solus du grillage de toute façon mais ca va me couter une petite fortune...quelqu'un a deja tenté de planté directement la graine en terre dehors?? ou bien il est preferable de la faire pousser un minimun en in?? et à partir de quand peut on mettre en out?? le plus tot possible c'est quoi? :n00b: :n00b: :n00b: :n00b: :n00b:

salut
4 piquets d accacia et u peu de grillage a mouton ca va pas te ruiner t inkiet !

fais germé a l interieur devant la fenetre puis en petit pots et pas dehor avant 15mai

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par lapirate »

rashid a écrit :
lapirate a écrit :c'est sur que les keufs ca fait fliper!! mais jai un jardin qui doit faire plus d'un hectare entouré d'arbre jai de quoi voir venir, pour les chiens je vois que la solus du grillage de toute façon mais ca va me couter une petite fortune...quelqu'un a deja tenté de planté directement la graine en terre dehors?? ou bien il est preferable de la faire pousser un minimun en in?? et à partir de quand peut on mettre en out?? le plus tot possible c'est quoi? :n00b: :n00b: :n00b: :n00b: :n00b:

salut
4 piquets d accacia et u peu de grillage a mouton ca va pas te ruiner t inkiet !

fais germé a l interieur devant la fenetre puis en petit pots et pas dehor avant 15mai
salut rashid!!ok entendu, je vais aller faire un petit tout au magasin et préparer tout ça, halala y me tarde d'y etre...ça doit donner en out !!
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Dark-vador

#42 Message non lu par Dark-vador »

De mon coté sa creuse dur
DSCN7233.JPG

Puis double tranché, avec amendement du sol
DSCN7234.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bee_blow

#43 Message non lu par bee_blow »

Image

Dans la vie il y a ceux avec un pistolet chargé et ceux qui creusent ... toi tu creuses :jesors:

saddhu

#44 Message non lu par saddhu »

je sens que ça va en faire sourire mais mon out 2011 ce sera de l'auto, diesel ryda powa et Sour 60 powa avec une sannie's tab à chaque pied et ça roule ma poule

la ryder Joint Doctor en out c'est un délice, très fruité, et bonne claque dans la tronche ou high UP ça dépend des plantes (lowryder x santa maria) x NYCD

la sour 60 de Mdanzig c'est BOG sour bubble x diesel ryder x bluberry, me suis fait qq centaines de graines à partir d'un pax, comme pour la diesel ryder, en sélectionnant un peu les spécimens intéressants l'été dernier
sour.jpg
la tof n'est pas de mes plantes, je l'ai pécho sur le net

c'est facile à planquer, récolté en 9 semaines depuis la graine, pas à attendre octobre, récoltes étagées, aucun soucis de moisissures... bonnes weeds et tout plein de g/W vu que ya pas de watts
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par saddhu le 18 janv. 2011, 22:37, modifié 1 fois.

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par Dc Mazarus »

salut saddhu moi aussi je veux mettre des auto mais je sait pas quand encore si toi tu as une idée sa m'aiderais un peut.
pour les variétés faut que je trie tous sa... :petard:

Verrouillé