Le topic du cendrier !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Le topic du cendrier !

#31 Message non lu par lavhouse »

ou le collecteur de ma becanne :mdr:

zinsto

#32 Message non lu par zinsto »

le verre inao c'est chiant à nettoyer et fragile :lol:

Sinon, on fumes pas dedans, donc dehors au pied d'un arbre, ya des capotes dans leurs emballage mais je sais pas qui les à oublier :lol: sinon je recouvre avec de la terre diverse donc ça cache, y'a pas d'odeurs et visuellement on vois pas trop non plus, d'ailleurs je vide les restes de solution dedans aussi :mrgreen: :cool: si je fumes dedans j'utilise le cendrier que je peux vous céder pour vos heures de pénitence :mrgreen: j'avoue on la chourré :mdr: mais je suis pardonné

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Sodome

#33 Message non lu par Sodome »

Pauvre arbre , et puis c'est dégueulasse tu sais combien de temps ça met a se biodegrader ?

zinsto

#34 Message non lu par zinsto »

Oué je sais Ninj, mais franchement l'arbre il encaisse, il est beau et fleurit toujours :lol: Il y'a au moins 2 ans de consommation dans ce par terre, que du mégot et du carton, faut pas retourner la terre là. Puis c'est mon habitude, j'aime pas fumer enfermer , alors je sors, je me trouve mon coins et j'écoute les oiseaux chanter et la nuit les chouettes ou les hiboux et des oiseaux qu'ils faudraient un ornithologue parce qu'a 3 heures du matin il chante un truc strident alors ça va qu'il ya les mulots qui circule sur les haies et les chats de 6 heures qui rentres ;) et je jette là, je me sens pas meurtrier pour autant :|

Le pire c'est les blaireaux à la plage ou en fôret :guerrier: qui laisse leurs mégots un peu partout avec des papiers sadwich, avec des geules de bonne familles incapable de ramasser leurs merde, et le mari qui joue les gros bras parce que tu lui a dit de ramasser ces merdes :roll: alors tu reviens avec une dizaine de wesh un peu fonfon foufou et bizarement il trouve même le courage d'aller cherche un sac au snack, et j'hésite pas à dire que c'est ma plage dans ce type de situation :sm6: :petard:

Allez dis moi, combien de temps à se dégrader, je sais vraiment pas ?

Sodome

#35 Message non lu par Sodome »

Non mais que ça soit a la plage , a la montagne , chez les snorki ou dans ton jardin c'est pareil :lol:

Le megot c'est du pur poison concentré , on en fait meme un pesticide assez foudroyant . As tu deja essayer de croquer un mégot ? Si non , je te le dis tout de go ^^ c'est un super bon vomitif :topcool:

Ree@dy

#36 Message non lu par Ree@dy »

Moi j'ai pas de photo à vous montrer tout de suite désolé :roll: !

mais je fumes très souvent dehors ou à la fenêtre . sinon quand je fume à l'intérieur c'est un simple cendrier couleur blanc

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par apunkfromhell »

+1 ninjah! quand je fume des roulé je m'en fout, ya pas de filtre, juste un peu de tabac et un bout de feuille machoné donc si je trouve aucun endroit ou le jeter je le balance parceque je sais que ca va se desintégrer ! mais les megots de blondes...blouark !

moi aussi je suis obligé de fumer dehors, et j'ai un pot de confiture que je vide quand il est (trop) plein, ca coute pas grand chose :s
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Ree@dy

#38 Message non lu par Ree@dy »

sinon Ninjah ton cendrier il est vraiment sympa :P

moi non plus j'aime pas trop jeter mes megots dans la nature , je le fais que quand il à vraiment pas le choix . eh oui vais pas mettre le mégot dans ma poche :mrgreen: :mrgreen:

sa serait sympa des poubelles à mégot sur la rue :lol:
il ferait déjà nettement plus propre comme sa , quoique il faudrait pas mal d’investi ment pour réaliser cela :mrgreen:

zinsto

#39 Message non lu par zinsto »

Oui Ninjah, j'ose pas imaginer combien de m² d'eau ça pollue en y jettant 1 mégot :roll: :?:

Ben si, je mets mon mégot usager dans ma poche . Ca pue mais ça iras dans ma poubelle.

Puis même s'il ya des poubelles à mégots ça servire à rien, vue que ça existe déjà ou dans le même style, idem pour le cendrier de poche, les gens s'en foutent faut pas chercher plus loins. Suffit de regarder les quai de gare par exemple.

Apunk, même quand il pleut ou qu'il neige ou un froid glacial je fume dehors, le tabac froid ça pue et sur les habits que tu portes c'est moyens, surtout quand tu dois être impec pour ton taff. La weed marque bien également, bon nombre me dise, ah c'est toi :lol: ben quoi tu veux fumer :mrgreen:

Qweed

#40 Message non lu par Qweed »

This , ou assimilable , en distribution gratos dans tous les bons festivals ....

Image

Sodome

#41 Message non lu par Sodome »

Oui Ninjah, j'ose pas imaginer combien de m² d'eau ça pollue en y jettant 1 mégot :roll: :?:
Tu parles toi même de 2 ans de consommation , j'ose meme pas imaginer l'etat de la vie du sol . Je parle meme pas des emballages de capote :) enfin chacun est libre de faire de son jardin une poubelle :sm6:

Flask
Administrateur
Administrateur

#42 Message non lu par Flask »

Pis la flotte c'est en mètre cube hein :idea: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

zinsto

#43 Message non lu par zinsto »

+1 m3 :sm6:

Ninjah y'a 40L de terre à tout casser, c'est pas mon jardin, serait bien petit sinon :lol:

Sodome

#44 Message non lu par Sodome »

Non mais c'est surement un balcon puisque 40l de terre , ça empeche pas que c'est crade :lol:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par apunkfromhell »

'fin les capotes quand meme :? gardes les au chaud ca peux servir quand meme :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Répondre