22 vla les flics tire la chasse peut pas ça flotte ^^

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: 22 vla les flics tire la chasse peut pas ça flotte ^^

#31 Message non lu par Fan_de_Jack »

profil bas, pas d'autre choix :cool:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par haze-fan »

faut arreter c'est de la psychose, ne cultive pa s, achete ta merde en rue et dors sur tes 2 oreilles.

quel topic à la c*n, c'est rare que je m'exprime de la sorte mais bon, j'en peu plus.

Sodome

#33 Message non lu par Sodome »

C'est clair que ça doit bien etre la premiere fois que je te vois sortir de tes gonds mon pote , dieu sait qu'il faut y aller pourtant :wink:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par geronimo »

.....Plic et ploc sont dans un bateau, plic tombe à l'eau, ploc aussi :shock: :? Mais ploc coule alors que plic flotte....
:shock: :? :lol: Pourquoi ?? :wink: :lol:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

yopfraise

#35 Message non lu par yopfraise »

Y'a pas très longtemps (moins d'un mois), j'ai eu les pompiers qui sont venu chez moi, sont passé par toutes les pièces pendant que j'avais un agent de la GDF dans ma cave et des policiers devant chez moi : what else ? :mrgreen:

EDIT : Quand je dis devant chez moi, ca veut dire dans mon jardin :mrgreen:.

canna_dream

#36 Message non lu par canna_dream »

geronimo a écrit :c'est typique du gars qui n'assume pas,
Si du bleu arrive chez toi, déjà ça veut dire qu'ils en savent assez pour passer à l'action,
donc les trucs que tu veux balancer....oubli......
il n'y a qu'avec des petites quantités (et encore si te demande pas de fourrer toi-même la main dedans pour péchos le fond) bon courage... :mrgreen: :mrgreen:

Oublie cette idée.....tordue et super connue des SdP..... :topcool: :mrgreen:

Peace
louchebemos a écrit :+1 avec géro le jour ou il s intéresse a toi c'est deja trop tard :insulte:

a moin d'avoir des amis chez la police,gendarmerie,proc... :arrow: pk pas hein on aura tout vu

+2 Géro , si on met de coté le flagrant délit ( le mec qui va voir son GS avec son pied pour savoir "c'est quoi ste poil blanc :petard: ) si ils sonnent , c'est que t'es déjà en galère , les preuves , il viennent juste les cherchés , les soupçons il les ont déjà

Répondre