http://wikileaks.org/

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
vils
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: WikiLeaks: maintenant une liste secrète de sites sensible

#31 Message non lu par vils »

Euh si on veut ... :lol:
Déjà "c'est des hypocrites et des menteurs" ok Didier remets moi la ptite soeur ... dans le genre discours généraliste, allez tout le monde dans le même panier : "tous des cons !"
Mais ce qui est encore plus génial c'est que non seulement c'est tous "des hypocrites et des menteurs" mais on sait même pas de qui on parle. C'est qui "c'est" ? :lol:
Je vois pas en quoi vouloir protéger un barage ou un labo pharmaceutique d'une attaque terroriste c'est être un sale type. M'enfin si vous voulez vivre dans le noir et subir un attentat bactériologique c'est votre kiff quoi.
Ok les gouvernements sont pas souvent des enfants de choeur, mais des fois, je dis bien des fois, ils sont pas uniquement occupés à nous casser les couilles :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Happy Dustman

#32 Message non lu par Happy Dustman »

Et donc c'est Wikileaks qui va nous sauver?
J'ai comme un doute.
:lol:
Ils sont pourris et corrompus, ok, franchement je n'attends que le déballage de ce coté là.
D'autant que le NOM pendant ce temps fait son truc. Une fois encore on essaye de nous détourner des vrais enjeux mondiaux avec des paillettes et des "ATTENTION".<=== :lol:
Non, décidément, quelle mascarade glauque.

ilovesnoopdog

#33 Message non lu par ilovesnoopdog »

Je pense que tu as pas du saisir le sens de ma phrase :topcool: . Ou alors tu travail pour ces pourris ( ces = les gouvernements ). :pobien:
Je pense que si un jour, tu te mets à la place d'une famille à Bagdad ou en Afghanistan, qui à rien demandé à personne et que du jour au lendemain tu rentres tu taff, et tu vois ta maison explosé avec ta famille qui était à l'intérieur .........

Ont viendra te dire, c'est l'armée Americaine qui " pensée " que cette maison abrité des terroristes ...... nous sommes désolé ... affaire classée Hop !

Je suis bien content qu'il y est des personnes qui ont des grosses coucougniette pour oser dénoncer tous ça.

Ça les fait bien chier de devoir s'expliquer sur telle affaire ou telle choses .... Ont inverse un peu les rôles hein !
Et je parle pas que des USA , y'a tellement de choses grave qui ont été caché ...c'est trop, ils sont pas au dessus des lois !

Quand tu vois à l'allure ou ils ont fait fermer l'herbergeur :lol: y'a des choses qui les dérangent sérieux .. :mrgreen:

Happy Dustman

#34 Message non lu par Happy Dustman »

Si tu t'adressais à moi je dirais que certains enjeux engagent également ta liberté de penser, d'accéder librement à Internet et bien d'autres choses encore comme cultiver discrètement sans risquer la prison à vie. Nous sommes à l'heure de la guerre économique, entre pays sois disant riches.
Et en réponse à ta première réponse, je ne vis pas à Bagdad ou en Afghanistan.
Et alors travailler pour eux j'espère que c'est une blague! :lol:
La fermeture de l'hébergeur ET la chasse menée contre l'instigateur du site laissent penser qu'en effet certaines choses dérangent. Au delà de ça, on aura JAMAIS la vérité. Juste des trucs pour amuser la galerie.
Les secrets bien gardés t'inquiètes, on en saura jamais rien.
Si tu ne t'adressais pas à moi je suis confus de cette intervention, et te présente des excuses plates.

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Jaja »

Petite précision
Le carnet politique de David Desgouilles.
4 décembre 2010 - Lettre à Monsieur Besson - Et si vous arrêtiez les conneries ?
par David Desgouilles
[...] Vous avez donc pris prétexte des déclarations de Barack Obama qui avait qualifié ce site de « criminel » pour le déclarer non grata en France. Peut-on préciser que ce site n’a pas été déclaré hors-la-loi aux Etats-Unis et que ce n’est pas le gouvernement de ce pays qui ne souhaite plus l’accueillir mais seulement son hébergeur historique, Amazon ?
Grâce à vous, notre pays est le seul, dans ce qu’on appelle le « monde libre », qui interdit l’hébergement un site d’information ou d’opinion sur son territoire alors qu’il s’exprime pourtant dans le strict respect de la Loi.
Yesss, restons centrer :lol:

Heu tu cherches quoi comme vérité Dustman ? Car la vérité se cherche pas elle se construit et elle est souvent différente d'une personne à l'autre
Avec le temps j'ai compris que la seule vérité est que qu'il n'y a pas de vérité, à comprendre que la réalité quand laquelle nous évoluons est une illusion, que nous construisons tous ensemble à un niveau global, mais on me reproche trop mystique, pourtant c'est la seule interprétation philosophique qu'on peut faire des dernières découverte scientifiques... qu'en france personne ne veut voir...

aller :jesors:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Happy Dustman

#36 Message non lu par Happy Dustman »

comprendre que la réalité quand laquelle nous évoluons est une illusion
C'est une chose que je peux comprendre.

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par Jaja »

En plus je me poser en même temps la question, désolé du flood, si il y avait une ULTIME VERITE, voudrions nous vraiment la connaitre ? Moi pas, j'aime le mystère, une vie sans sa part de mystère et de magie ça doit vraiment être chiant, ha c'est surement pour ça qu'il y a autant de gens dépressif dans ce monde triste. La recherche de la vérité et son "épandage" n'a pas de fin, c'est ça qui est bon :lol: surtout dans un monde, où, tout est faux :lol:

J'aime ce paradigme.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Happy Dustman

#38 Message non lu par Happy Dustman »

Maintenant comprenez bien que nous sommes en pleine guerre des monnaies, une VRAIE guerre économique.
Ca vous touche dans votre quotidien par votre travail, celui de votre ami(e), celui de vos proches...
Une poignée gère l'information, médiatise ce qui doit l'être.
ET SOUDAIN :bang: on nous sort un machin de nulle part cencé nous faire réagir.
C'est nouveau dans la désinformation.
On nous a bien dit dès le départ: "pas question de savoir qui a tué Kennedy" <== phrase véridique, vous l'avez très certainement entendu, au début du pseudo tsunami journalistique.
Très honnêtement, du recul, il en faut.

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par Jaja »

C'est plus qu'une guerre des monnaie, il s'agit de détruire tout les états nations, entre autres. Mais ça on en parle sur le sujet BANKRUN, c'est HS par rapport à Wikileaks :devil:

Happy Dustman

#40 Message non lu par Happy Dustman »

Le mec qui a écrit "la marche irrésistible du nouvel ordre mondial" le sait aussi.
La méthode est connue, expliquée et détaillée.
Après, libre à chacun d'avoir SA vérité.
Mais ne vous faîtes pas berner par ce que les médias vous servent comme menu gerbant.
Edit: C'est pas si éloigné que ça de bankrun.... :?

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#41 Message non lu par vils »

Je pense que tu as pas du saisir le sens de ma phrase :topcool: . Ou alors tu travail pour ces pourris ( ces = les gouvernements ). :pobien:
Je pense que si un jour, tu te mets à la place d'une famille à Bagdad ou en Afghanistan, qui à rien demandé à personne et que du jour au lendemain tu rentres tu taff, et tu vois ta maison explosé avec ta famille qui était à l'intérieur .........

Ont viendra te dire, c'est l'armée Americaine qui " pensée " que cette maison abrité des terroristes ...... nous sommes désolé ... affaire classée Hop !

Je suis bien content qu'il y est des personnes qui ont des grosses coucougniette pour oser dénoncer tous ça.

Ça les fait bien chier de devoir s'expliquer sur telle affaire ou telle choses .... Ont inverse un peu les rôles hein !
Et je parle pas que des USA , y'a tellement de choses grave qui ont été caché ...c'est trop, ils sont pas au dessus des lois !

Quand tu vois à l'allure ou ils ont fait fermer l'herbergeur :lol: y'a des choses qui les dérangent sérieux .. :mrgreen:

Mais ça n'a rien à voir avec le sujet du post :shock: Ils parlent de surveillance discrète de lieu sensible, pas de bavures de guerre ouverte.
Si vous faites un sujet sur cette surveillance de sites alors ok. Si vous voulez parler de Wikileaks ok. De la guerre en Iraq ok. Mais tu peux pas parler de tout et de rien, effleurer des sujets sans jamais les traiter pour finalement crier que les USA sont de la chiotte démoniaque. Je pense qu'ils font des conneries proportionnelles à la taille de leur pays (en terme de puissance), c'est à dire d'énormes conneries.
On parle de truc géo-politique et vous sortez des discours limite Matrix "la vérité est une illusion blablabla", "les médias nous mentent" c'est tellement facile de sortir ces phrases mystiques avec son bédo plutôt que faire des vraies recherches.

Edit : j'ai merdé quelque part dans mon quote mais bon vous avez pigé
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par Vega »

Happy Dustman a écrit :
comprendre que la réalité quand laquelle nous évoluons est une illusion
C'est une chose que je peux comprendre.
comprendre des choses incompréhensibles , j'ai du mal a comprendre :?

Bande de nihilistes
(...ça a l'air épuisant comme activité... :mrgreen: )
Image
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

Bidule.

#43 Message non lu par Bidule. »

Sur internet j'ai vu que Mr. Assange ce serait rendu à la police et sur un autre site j'ai vu qu'il c'est fait arrêter à Londres. :roll:

ilovesnoopdog

#44 Message non lu par ilovesnoopdog »

Julian Assange s'est rendu à la police britannique

Image

ENQUETE - Il était en négociation avec les autorités britanniques...

DERNIERE INFO: Pour le porte-parole de WikiLeaks, l'arrestation de Julian Assange est un coup porté à la liberté de la presse mais le site continuera son travail.

Cet article est mis à jour régulièrement, cliquez ici pour rafraîchir

Visé par un mandat d'arrêt international émis par la Suède, Julian Assange s'est rendu mardi matin à Londres à la police britannique qui l'a arrêté, annonce Scotland Yard. Il doit comparaître dans la journée devant le tribunal d'instance de Westminster à 14 heures, d'après des médias britanniques.

Le fondateur du site WikiLeaks, qui ne cesse de révéler des informations confidentielles sur la diplomatie américaine, est accusé de «viol, d'agression sexuelle et de coercition».

>> Le portrait de Julian Assange, c'est par ici

Julian Assange s'est rendu alors que son avocat, Mark Stephens, avait dit lundi être en négociation avec la police britannique. D'après des médias d'outre-Manche, l'Australien de 39 ans devait négocier sa liberté provisoire sous caution. Des discussions ont également dues être engagées sur une éventuelle extradition. Julian Assange doit être remis à la Suède mais il craint d'être extradé aux Etats-Unis, qui en ont fait leur ennemi public n°1.
Il cite Murdoch pour sa défense

Lors de cette entrevue avec la police, il était accompagné de deux de ses avocats, Mark Stephens et Jennifer Robinson, révèle le Guardian. Des précautions ont été prises pour que l'arrestation de l'Australien ne tourne pas au «cirque médiatique».

Reste que Julian Assange a mis sur pied un « plan média» pour s'expliquer parallèlement: il doit s'exprimer dans un message vidéo. Et il a transmis un texte au journal The Australian qui débute ainsi: «En 1958, le jeune Rupert Murdoch, alors directeur des Nouvelles d’Adelaïde, a écrit: "dans la course entre le secret et la vérité, il semble inévitable que la vérité gagne toujours"». L'esquisse de sa ligne de défense, certainement.

Il dénonce également le double discours des autorités australiennes, qui d'un côté assurent qu'il n'y a rien d'important dans les révélations de WikiLeaks et de l'autre, assurent queces mêmes révélations sont dangereuses pour les troupes australiennes engagées en Irak ou en Afghanistan.
WikiLeaks ne faiblit pas, au contraire

Un porte-parole de WikiLeaks, cité sur BBC, explique que l'arrestation d'Assange est un coup dur porté à la liberté de la presse mais n'affectera pas le fonctionnement du site. «Les actions contre notre rédacteur en chef n'affecteront pas nos opérations: nous sortirons plus de câbles [diplomatiques] ce soir que d’habitude», assure le site sur compte twitter.
M.P. avec Reuters

ilovesnoopdog

Re: http://wikileaks.org/

#45 Message non lu par ilovesnoopdog »

«Les actions contre notre rédacteur en chef n'affecteront pas nos opérations: nous sortirons plus de câbles [diplomatiques] ce soir que d’habitude»

Et Paf ! :dtc:

:sm28:

Répondre