Tiki Seedbank

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Tiki Seedbank

#31 Message non lu par rockets »

yop :cool:

concernant le tikimix, 10€ pour 17 graines :sm6:

sur 9 plantées, 8 germées, 4mâles, 4 femelles :mrgreen:

2 avec une structure qui ressemble beaucoup à celle de la SD

2 autres qui stretchent bien mais aussi trapues

elles sont archi vigoureuses, en coco

j'en ai chié pour gérer le strech par contre, tention ça fuse :mdr:

bref pour le prix allez-y, c'est pas mal du tout !

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par The Happy Sower »

:groupe: ! Nan mais je crois que taktak à garder sa batte à la mains et se prépare à renvoyer les pics direct sur les miennes qui sont déjà super loin histoire d'être sur que si tu recolles les morceaux t'as de fortes chance d'obtenir un croisement assé space :sm27:

:roll: Par contre moi je veux bien vous en parlez du nouveau truc à tiki qui est chez moi depuis un certain temps :siffle:

pis si tout le monde est d'accords je prends même les infos du breeders pour les commenter :mrgreen:
(ca peux être interressant par exemple si le breeder te pêtes une toffs de monstrosaure et moi un one bud de 30cm de savoir c'est tout à fait normal :mrgreen: ....)

n'ayant reçut aucune info je pense que ma vision du machin peu être plus objective aussi .... :mrgreen:

:lilangel:
:mrgreen:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par link² »

:topcool:
cool je suit ça de prêt kerala :wink:

:popcorn: arti' fait péter les tofs nom de dzou :ange:
la vibes

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par The Happy Sower »

:mrgreen: :topcool:

pas mieux :lol:
Sinon moi j'avais ca dans l'immédiat :mrgreen:
CIMG6541.JPG
:roll: c'est du clone avec 3-4 jours de croissance :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par link² »

sympa :topcool: , ça hume quoi ?
la vibes

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par The Happy Sower »

link² a écrit :ça hume quoi ?
ca hume bon! :mrgreen:

ca te fou un peu le feu dans la bouche, poivré et épicé.... :sm12:
:roll: en général je suis plus fruité et sucré mais là c'est plutot agréable au palais :mrgreen:

niveau culture c'est très bien adapté pour les petits espaces, en mode pas de croissance pour les boutures on grimpe à 30 cm environ (pour un départ à 15cm peut près)
à la vus de la toff du copain testeur ca à l'air vachement homogène et stable :mrgreen:
:roll: pas difficile à cultiver et à cloner, elle fait ses racines assé rapidement ( c'est pas de la skywalker qui peux mettre jusqu'a 3 semaines pour faire des racines :lol: )

très bonne résistance aux nuisibles mais n'aime pas trop qu'on la charge en engrais.... faut pas trop jouer les bourrins ,on vois sur ma toff des feuilles qui s'enroulent vers le haut, signe d'un sur engraissage. :lol:

Pis faut environ 2 mois de flo pour qu'elle soit bonne, :roll: je dit environ parce que chez moi vus que je tourne avec un jardin pépétuel et que je récolte donc régulièrement , j'en ai rien à foutre des temps de flo, donc même pas je note (juste les traitements que je note quand j'ai des invasions :lol: )

Et pour le stonage du machin disons qu'il à une puissance largement suffisante pour se retrouver parmis les weeds que j'utilise pour faire ma prod :mrgreen:
( c'est dans mon top 5 des weeds quoi :lol: ) cristal boom,skylock, , strawberry bubba, sonic boom (skywalker c'est comme de la skylock mais en plus ...enfin c'est vachement moins fin au palais on va dire..)

:roll: après pour le ratio males/femelles j'en sait rien et je m'en fou hein... j'avais pas assé de seeds pis en plus du peu que j'avais j'en en niker beaucoup :lol: par contre bien que je n'ai eu qu'une femelle sur une seed survivante je peux pas trop dire plus que perso j'suis content hein ! la plante me sort une weed de bonne qualité c'est là tout ce qui est important pour moi (ca sous entend que même si tu foires les 3/4 ou tu tombes sur un lot de merde , t'as quand même de fortes chances de tomber sur un cut de qualité) :lol:

hummm le hic dans le machin! je sais pas... faudrais plus de seeds là pour apporter un jugement :lol:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par link² »

:lol:
:merci:
:bang:
la vibes

CriminalDrug

#38 Message non lu par CriminalDrug »

Normalement je la commande dans la semaine, avec un pack de bella ciao... ou de Zei... :siffle:
Très envie de la tester celle ci, vraiment :wink:

(C'est madame qui va râler... Elle qui me réclame des Sativas... :siffle: )

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par The Happy Sower »

CriminalDrug a écrit :(C'est madame qui va râler... Elle qui me réclame des Sativas... )

rohh mais madamme elle va surtout raler si tu lui enlève sont pot de weed, pis c'est pas " je veux de la sativas" qu'elle à dit mais " ji veux de la : ca ti as ?" :mrgreen:

CriminalDrug

#40 Message non lu par CriminalDrug »

Nan mais je prendrais des mango zamal pour accompagner...:ange:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par Tahiti_Bob »

cool j'aime la mazar ... elle a quoi de spécial cette maman mazar ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

;-p

#42 Message non lu par ;-p »

Ahhhh... elle a quand même un nom pour finir cette fameuse Tiki Test... :D ;)

GG K, ça a l'air de dépoté sur le papier, à tester now... ch'tite question, certains phénos virent purple? Tu peux nous en dire un peu plus au niveau du grow-report & smoke-report?

Thx poto... :)

Cisaille

#43 Message non lu par Cisaille »

Salut ,

J'allais poser la même question , quant aux couleurs ?

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par The Happy Sower »

kerala a écrit :ce que je peut dire c'est les premiers temps on a du mal à fumer autre chose.
et que c'est une herbe dont on ne se lasse pas.
:lol:

:roll: c'est que t'as pas encore gouter la french beuze :mrgreen:

parce que :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=hd7v1f3X9vc[/video]

:bigsmoke:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: Artisan publicité :mrgreen:

l'afghane hammer c'est ..... :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=CbGTTE0h5WQ[/video]

:shock:

Répondre