link² a écrit :ça hume quoi ?
ca hume bon!
ca te fou un peu le feu dans la bouche, poivré et épicé....

en général je suis plus fruité et sucré mais là c'est plutot agréable au palais
niveau culture c'est très bien adapté pour les petits espaces, en mode pas de croissance pour les boutures on grimpe à 30 cm environ (pour un départ à 15cm peut près)
à la vus de la toff du copain testeur ca à l'air vachement homogène et stable

pas difficile à cultiver et à cloner, elle fait ses racines assé rapidement ( c'est pas de la skywalker qui peux mettre jusqu'a 3 semaines pour faire des racines

)
très bonne résistance aux nuisibles mais n'aime pas trop qu'on la charge en engrais.... faut pas trop jouer les bourrins ,on vois sur ma toff des feuilles qui s'enroulent vers le haut, signe d'un sur engraissage.
Pis faut environ 2 mois de flo pour qu'elle soit bonne,

je dit environ parce que chez moi vus que je tourne avec un jardin pépétuel et que je récolte donc régulièrement , j'en ai rien à foutre des temps de flo, donc même pas je note (juste les traitements que je note quand j'ai des invasions

)
Et pour le stonage du machin disons qu'il à une puissance largement suffisante pour se retrouver parmis les weeds que j'utilise pour faire ma prod
( c'est dans mon top 5 des weeds quoi

)
cristal boom,skylock, , strawberry bubba, sonic boom (skywalker c'est comme de la skylock mais en plus ...enfin c'est vachement moins fin au palais on va dire..)

après pour le ratio males/femelles j'en sait rien et je m'en fou hein... j'avais pas assé de seeds pis en plus du peu que j'avais j'en en niker beaucoup

par contre bien que je n'ai eu qu'une femelle sur une seed survivante je peux pas trop dire plus que perso j'suis content hein ! la plante me sort une weed de bonne qualité c'est là tout ce qui est important pour moi (ca sous entend que même si tu foires les 3/4 ou tu tombes sur un lot de merde , t'as quand même de fortes chances de tomber sur un cut de qualité)
hummm le hic dans le machin! je sais pas... faudrais plus de seeds là pour apporter un jugement