J@h_Hemp a écrit :jo.saiplu a écrit :Comme tu dit j'imagine pas la boite mail, mais je n'imagine pas leur compte bancaire non plus ;> faut engager moi je veux bien y répondre aux mails contre deniers

non mais tu a surement raison pour l'afflux de mails, c'est plutot le ban forum + delete quand tu te plaint d'hermas qui ma choqué.
je suis complètement d'accord avec toi leur façon de faire pour garder une image de marque c'est carrément abusé.
Cependant les cas d’hermaphrodisme chez les différents breeders sont souvent criée et très remarqué sur les différents forum ça fait trop pas plaisir des graines à x€€ qui parte en couilles, on est d'accord mais sur l'ensemble des pax de graines vendu combien au final seront herma ? male ? femelle ? on c'est pas trop peux être que le nombres d'herma a augmenté un peu ou pas sans des chiffres c'est un peu de la spéculation,
on dit que enfin bref on peux en débattre longtemps je crois

et je parle les régulière les femenised je connais pas.
Non mais je suis aussi d'accord avec toi on affabule et on spécule, on a aucun chiffre et il se peut qu'au vu du nombre de seeds vendues par cette banque la proportion de problèmes soit identique a celle d'autres banques. Mais le but de ce que je veux dire c'est que comme tu le souligne cette banque est super connue et affiche de gros prix, ce qui peux ammener a penser :
Je paye cher j'ai le must
Et c'est pas forcement le cas (j'ai pas tester leurs génétiques super chères non plus et je dit pas que tout est nul chez eux) regarde parmis les nouveaux inscrit le nombre de ceux qui prevoit, comme je l'ai fait, de commencer avec une skunk ssb (plus facile a fumer qu'a faire pousser) alors qu'a coté t'a des banques comme mandala ou des tikimix par exemple qui se grow aussi bien
Moi ca me peine plus qu'autre chose en fait car les noms de certaines me font rever et evoquent de super souvenirs
J@h_Hemp a écrit :
Pis pour forcer quelqu'un a monter au pays les pieds dans le coffre ;o je m'en remettrait aps de celle la

J'ai du raté quelque chose là

Hmm alors soit ma memoire, emplies de delires psychotropes, me joue des tours, soit j'ai lu sur ce forum l'histoire d'un grower de graine White Label (donc SSB aussi me semble) qui se plaignait d'hermas, il a posté sur le forum sensi, on l'a traité de menteur, qu'il avait stressé ses plantes, que c'etait impossible, il s'est fait ban je crois meme, bref il a prit ses pieds avec lui en voiture et il est monté en hollande avec, il amontré ses pieds et il a eu des graines en retour.
je retrouve pas le topic ;( juste ca :
viewtopic.php?f=55&t=53334
Desolé de la digression en tout cas, j'espère que ta dernière plante t'apportera plein de bonheur Toffgong

De ma session Sensi j'avait eu une bonne herbe pour une première
Bon grow a toi