Les cbh très très stables mais pas forcément comme décrit par esko.
10/10 pour la germination.
Elles ont toutes stretchees comme des malade (*4) pensant 3 bonnes semaines, très belles avec une vigueur et des besoins assez important d'engrais s'approchant d' une skunk#1.
Par contre aucune teintes blue ou pink comme décrit par le breeder.
Mais ce qui n était pas dit dans la description et que je tiens a préciser, c'est un rendement impressionnant et des tête ennnnormes!!!!
Pour le smoke report encore une fois très bref

Odeur:le cote Berry est bien praisant mais pas bluffant, on sent du skunk mais assez original, mais le cote sucre est présent.
Aspect:des têtes très cristalisees d'un vert sombre et pleine de filaments pourpres
Goût:selon les phenos ( bien que tous très proches) le goût Berry est bien identifiable on est proche du cassis a mon goût le cote cheese...Perso j ai jamais smoke d' exodus cut alors je suis pas objectif, mais un pote qui smoke au volcano ma parler d'un vague arrière goût .le cote haze est Tre Tre Tre discret :fuck: .au volcano le smoke est beaucoup plus florale et moin sucre.
High:assez impressionnante une montée longue et puissante de 45 min.trip plutôt introspectif.suivit d'un stone de 2 bonnes heures assez fatiguant physiquement.
Aspect