Strain Hunters : Inde

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Sodome

Re: Strain Hunters : Inde

#31 Message non lu par Sodome »

Pour la deco :wink:

le_pivert

#32 Message non lu par le_pivert »

ils font du charras sur les plantes en vie. et ils les coupent pas ils les laissent mourrir sur pied

ou je dis une autre connerie :mrgreen:

Sodome

#33 Message non lu par Sodome »

Dédé à l'aide :lol:

ilovesnoopdog

#34 Message non lu par ilovesnoopdog »

a ok , ils en font du charas, donc greenhouse à offert tous ces hectarc au gens pyasan de la ba ? gratuit ? ils comptent leurs vendres des graines ? les paysans la ba sont pas assez c*n pour ce faire avoir avec leur génétiques à 2 balles inaclimaté. Puis pourquoi acheter des graines alors que la nature leurs en donnent ^^

En faite la video est sympa mais c'est juste un gros coup de pub ? jusqu'au fin fond de l'Himalaya, ils ont réussie leurs coups marketing en offrant la (futur) maison au môme qui a perdu ses parents, je dis" futur maison "parce que ont a vu que le panneau commémoratif :mrgreen: .

Héhé ninjah :bigsmoke: t'es pas aidé hein !

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#35 Message non lu par Dédé La Crème »

Pas à ma connaissance, ils ont pas de quoi stocker ça sec, se sont des montagnes, c'est vite humide de partout, ou alors pour du fourrage :roll:. Ex, on se pose sur un bout de corniere rocheuse, on demande un lait de montagne et tout en observant le paysage, je regarde sur quoi j'etais assis, j'avais bien vu que c'etait une sorte de fourrage de loin, mais au touché, c'etait rempli de graine, bon bin oui c'etait un gros tapis de zeb :lol: , ils marchent dessus ^^, rin a bat' ^^

Par contre fin novembre y'a encore des coups de soleil et là temperature monte à 25°c pour repasser à 0°c la nuit. Donc il y a des moments ou on peut recolter la resine à la main sur les pieds comme en france, on recolte pas quand c'est humide sinon les balles moisiront. D'ailleurs, c'est la seul technique qui ne seche pas la resine et qui permet de garder beaucoup plus d'aromes de la plante qu'en le sechant, si c'est emballer pour de la longue conservation, ça s'oxyde tres vide aussi sinon, mais on m'avait proposé un malana de l'année precedente, bien plus cher la tola, comme un millesim ^^, bon j'y ai pas cru, j'ai pas pris ^^.

Fin de journée dans le guest house, le patron m'invite à diner. Là un troupeau de mec arrive dans la piece, tous comme dans la video, une veste de laine usé et leur chapeau, le genre de gars bien amrqué par la montagne, ils venaient donner le fruit de leur travail, c'etait des ourvriers rouleur, ils donnaient le poids qu'ils avaient fait dans la journée au patron (un bon fait 10gr/jour), le patron lui s'occupant de stocker et ecouler la recolte.

De ce que j'en sais, les indiens ont toujours roulés la zeb comme on le voit dans la video, en pressant plus ou moins fort, sans forcement se soucier de ce que ça donnerait en faisant differemment. Les hippies sont arrivés, et ils ont voulu mieux, ils ont surtout selectionné des pieds à recolter et une technique de recolte provocant pas mal de perte mais permettant d'en tirer le meilleurs, ne pas trop presser les buds, pour au final ne prendre que la resine et rien d'autre et de le faire au bon moment, pas quand il pleut, comme on voit dans la video, sinon, moisissure inside the charas qq semaines plus tard, un truc jaune limite fluo, du coup par rapport à ce que l'on peu trouver à coté, ça pue :lol:

Le premier voyage, j'etais avec mon pote, il râlait en voyant des indiens rouler (recolter de la resine) sous la pluie, "ptin mais ils sont cons ça serre à rien le produit sera pourri".

Le jungle dont je parle est fait par des mecs qui sont loin de vouloir faire de la creme, au final c'est dur, vert, plein de dechet, plus rien à voir avec la creme, qui elle, ressemble plus à du miel noir.

Edit : d'ailleurs, apres un ice o multi variété, j'ai eu l'impression par moment d'avoir des notes de jungle ^^
Dernière modification par Dédé La Crème le 27 oct. 2010, 23:51, modifié 2 fois.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

ilovesnoopdog

#36 Message non lu par ilovesnoopdog »

ilovesnoopdog a écrit :Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il plante des hectare en guérilla ? il récupèrent les graines ?

Comme j'ai mal :taper: , ben Oui des graine de féminisé tu connais pas ninjah ? :mrgreen:

le_pivert

#37 Message non lu par le_pivert »

cassé :mrgreen:

ilovesnoopdog

#38 Message non lu par ilovesnoopdog »

Ok merci pour les explications :mrgreen:

Ca me tenterais bien un petit treking la-bas :D

Toi non plus le_pivert tu connaissais pas hein ! :taper:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#39 Message non lu par Dédé La Crème »

C'est zen comme balade et quelque peut sportif, meme en ayant un porteur de bagage, ça se faisait encore.

Le trek naggar chandarkrani malana est fesable sans entrainement sportif, mais il faudra de la volonté, le chemin est long, pres de 8h dans les montagnes.

Par contre depuis jari, c'est beaucoup plus facile, je pense meme plus facile depuis qu'il y a le barrage, mais faut quand meme se taper la derniere ligne droite d'un dénivelé de 500m en epingle, plus d'une tour effel d'un coup sans escalier, malana ça se merite :petard: . Mais je pense que ça se fait pour n'importe qui.

ilovesnoopdog

#40 Message non lu par ilovesnoopdog »

Merci beaucoup, j'en ai beaucoup fait en Thaïlande avec ma femme originaire de la-bas.

Ont à un petit bout de chou et elle aurait besoin d'aventure !

Je vais me renseigné sur le trek naggar chandarkrani malana.

Tien d'ailleurs la malana c'est pas un variété de chez the real seed compgny ?

Tu penses que ça vaut le coup, ou depuis le temps ca a peut-être perdu de son charme ? C'est pas dangereux les routes ?

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#41 Message non lu par DrStrangelove »

ilovesnoopdog a écrit :C'est pas dangereux les routes ?
Il y a eu des disparitions de touristes les 10 dernières années (liées à des affaires de drogue, dit-on), pas nombreuses mais il vaut mieux bien s'organiser.
Comment est votre blanquette?

ilovesnoopdog

#42 Message non lu par ilovesnoopdog »

:lol: faut pas que ma femme tombe sur le post .

Ok mais de toute façon, quand je part en Trek, j'embauche toujour 1 guide, des porteurs et surtout 1 cuisinier :topcool:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#43 Message non lu par Dédé La Crème »

Tien d'ailleurs la malana c'est pas un variété de chez the real seed compgny ?
Si, là bas tu parts avec gratuitement.
Tu penses que ça vaut le coup, ou depuis le temps ca a peut-être perdu de son charme ? C'est pas dangereux les routes ?
Bin ecoutes, si la video de green house est pas vieille non ça n'a pas changé.

L'inde est un pays que je n'est pas trouvé dangereux, une fois j'ai vu une tete blonde et une local courrir, 2 enfants de quoi, 8 ans dans un rue commerçante de delhi, paraganj une sorte de souc un truc de malade ^^, il n'y avait aucun danger pour eux et pourtant on est tellement depaysé que l'on pourrait se dire que si, mais non :lol:

Une femme seule pourra y aller sans risquer sa vie ni etre violé, faut pas allée trop trop loin non plus mais l'inde c'est tellement grand. Juste un peu attouché car l'indien est un peu frustré et l'européenne vu comme des femmes faciles, bin vi elles osent sortir de leur pays seules, c'est pas une indiennes local qui ferait ça. Mais ça va pas loin et les indiens prendront meme la defense de la femme en cas de soucis, mais j'ai pas du tout entendu de telles histoires.

J'ai aussi croisé un français qui s'etait installé au dessus de naggar dans une maison traditionnel, ça petite fille de quatre ans fesait le chemin à pied dans le lit d'une riviere seche, une sorte de ravine je crois :roll: .

Sinon, malana, y'a pas d'armes a feu la bas, c'est pas le bronx, ils veulent pas d'enmerde et si un mec se fait voler y'a reunion pour retourver le voleur, c'est pas bon ça casse le buisness, ils sont shanti.

Par contre partir seul dans ces montagnes à l'aventure oui ça peut etre dangereux. Il y avait un avis de recherche pour un israelien porté disparu, ils ont retrouvé un peu plus haut que malana, mort dans son sac de couchage, les rumeurs qu'il y a eut apres ont été, soi mort de froid, soi les nepalais qui ont tendu une embuscade, je suis pas resté assez longtemps pour en savoir plus, moi perso, dans se coin là, j'ai pas campé loin de maison et je me suis jamais senti en danger, mais alors pas du tout, pas comme à srinagar qui etait requisitionné par l'armé deja, des kalach' de partout.

Par contre c'est plus la tourista ou le pallu qui peut etre genant, ptet plus pour un enfant, faut juste prendre ses précautions.
Il y a eu des disparitions de touristes les 10 dernières années (liées à des affaires de drogue, dit-on), pas nombreuses mais il vaut mieux bien s'organiser.
Oui mais bon, y'a des gros aussi. J'ai vu des israeliens preparer leur approvionnement aupres d'un jeune de malana, l'objectif, amener 5kg de resine à manali de l'autre coté de la montagne, par des indiens bien sur. Tant que l'on ne rentre pas la dedans ça va. Un français lui a fait malana naggar d'une traite, plutot sportif, mais du coup pas enmerdé ^^.

Y'a des reseaux deja, mais à cette endroi là, pour un simple trekkeur amateur de canna, je pense vraiment pas qu'il y ai de risque, j'y suis allé 2 fois de bon coeur ;)
Dernière modification par Dédé La Crème le 28 oct. 2010, 00:25, modifié 1 fois.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#44 Message non lu par DrStrangelove »

Dédé La Crème a écrit :un rue commerçante de delhi, paraganj une sorte de souc un truc de malade ^^
Un quartier ultra touristique maintenant, mais on peut s'y loger pour pas cher :petard:
J'y ai passé un peu plus de temps que je n'aurais voulu, la faute à une grosse tourista incapacitante :lol:
Comment est votre blanquette?

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#45 Message non lu par Dédé La Crème »

Oui mais dans les ruelles encore plus etroite en parallele, tu vois? y'a du monde, du bruit, ça grouille, le gamin tu le ramasses un peu comme tu veux limite.

Mais l'indien de part sa religion tres forte, n'est pas agressif, meme moins qu'un muslim commercialement parlant, alors le reste :roll:

Ça n'empeche pas qu'ils soient aussi raciste (comme partout hin), mais bon, aucune agression physique, juste mal servit dans un resto de temps en temps.

Répondre