Ces 'tains de chemtrails

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Ces 'tains de chemtrails

#31 Message non lu par ScrogMan »

Pour les traces laissées par les avions c'est bien ca, en majeur partie de la condensation.

L’épisode "test du LSD sur la population de "pont saint-esprit" est pas mal quand même...

http://www.rue89.com/2010/03/08/en-1951 ... cia-141947

BadadoOm

#32 Message non lu par BadadoOm »

en attendant il pleut de la merde quand même :roll:

épandage , condensation ou non :shock:

+

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Mad Hatter »

Tiens, j'avais pas vu ce topic :mrgreen:

Et si on négocie avec eux pour avoir des largages d'engrais Grow et Bloom aux bonnes périodes de l'année, ce serait top pour ceux qui font de l'out :mdr:

Sérieusement je connaissait pas cette théorie, donc je me suis aussi un peut renseigné...

Bah, ça fait juste sourire :mdr:

Sur la forme
c'est sur que c'est tentant pour les pro-conspirationnistes qui gobent tout ce qui va dans le sens opposé à la pensée officielle, sans se poser la question de savoir si c'est un minimum fondé... :roll:
C'est contre les versions officielles, donc c'est vrai :mrgreen:

Après sur le fond
, ba y'a plus grand chose qui tient debout.... pour nous expliquer et nous prouver que ça existe, on se base sur des choses bancales, sans fondements scientifique, ou alors avec des points de vue, des perceptions erronées.
De plus, même si on passe outre ce point, et qu'on continue la réflexion, on se rend compte qu'il y a beaucoup de contradictions, de non-sens, voir d'éléments allant contre les logiques primaires élémentaires... :lol:

Conclusion : :lol:

heryman

#34 Message non lu par heryman »

Hum Jeep, ce dont tu parles c'est des contrails, pas tout à fait la même chose... Va falloir potasser quelque peu... Bonne suite man ++ :wink:

Que dire de plus...
Prenez mon avertissement comme celui d'un grand fou de manitou paranoïak tout ce que vous voulez, vous serez encore loin de la réalité, je suis bien plus barré... :)
Paix et consience dans vos chaumières les loulous, et que la force vous guide... :roll:

... Et qui m'aime me suive!... :petard:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Mad Hatter »

Tu a fais ton travail d'information :wink:
Il est dans tout les cas intéressant de connaitre ces théories, ne serait-ce que pour pouvoir y réfléchir et donc accomplir 2 choses fondamentales je pense :

- Mener une réflexion, ce qui permet d'aiguiser son esprit critique, et si les gens prennent un minimum la peine de se renseigner correctement pour pouvoir mener cette réflexion, cela leur permet aussi d'apprendre, toujours un peut plus, et donc de s'élever intellectuellement, en quittant la masse des abrutis moyens :mrgreen:

- Pouvoir avoir un positionnement personnel sur de multiples sujets, ce qui permet d'affirmer et d'argumenter ses choix, dans l'optique d'avoir une meilleur représentation et une meilleure affirmation du soi, ce qui amène à un équilibre et un bien être :mrgreen:

Désolé, le cocktail douille + jouer de la tribecore, ça m'a amener loin dans mes pensées
:mdr: :mdr:

heryman

#36 Message non lu par heryman »

En un mot : Zététique :rasta:

:zen:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par Mad Hatter »

Voila :wink:

Mais il est à noter qu'il ne faut pas, sous couvert du bénéfice du doute, tomber dans l'excès et dire : "vu qu'on sait pas, autant faire pour rien, plutôt que ne de rien faire" parcequ'on peut très vite déraper et là de bénéfices du doutes il est DTC :mrgreen:

[edit] je l'ai pas précisé, mais ça marche dans les 2 sens :mrgreen:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par bruno »

comment pouvez vous encore vous intéresser à ce genre de balivernes et autres billevesées

et il y en à qui ne savait pas que les trainées c'est de le vapeur d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce suis parfois stupéfait par l'inculture de certain d'entre vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arrêter de regarder la star ac et les feux de l'amour(le truc qui se passe à marseille )
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Sodome

#39 Message non lu par Sodome »

T'as pas bedave ^^ ?

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par geronimo »

:shock: Ben moi qui croyais que c'était du pipi d'hotesses, :? :lol:
j'ai passé 8 années le nez en l'air la bouche ouverte pour gober leur Pee.....
je comprends qu'on m'est pris pour un fou..... :mrgreen: :mrgreen:
de l'h2o ...... en fait j'ai bu...... :mrgreen: :mrgreen:

Tchuss :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par jeep »

Jour bon , que la paix du très haut soit avec vous

hier j'ai vu un truc hallucinant : pendant la guerre 40 les allemands étaient dopés aux amphét : la pervitine, le truc qui tenait éveillé quatre jours les soldats :shock:
j'en ai conclu qu'en France , nos soldats étaient dopés au Cannabis, vu la branlé :lol:
mode hors sujet of
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#42 Message non lu par Niko »

Yep, j'ai vu ca aussi.
Méthamphétamine exactement...

Flask
Administrateur
Administrateur

#43 Message non lu par Flask »

Jeep :lol:

+2 et ils ont testées d'autres drogues pendant les suivantes, ya pas mal de dossiers la dessus sur le net
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

#44 Message non lu par sumerien »

:sm28:

Image

:jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#45 Message non lu par Flask »

:mdr:
Capture d’écran 2011-11-15 à 17.55.36.png

Aussi superbe qu'inquiétant :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre