un nouveau growshop
-
Sodome
Re: un nouveau growshop
Bon si j'ai bien compris en gros les tuyaux bleux c'est la rampe d'irrigation , qui remonte derriere les panneaux . Par contre je pige vraiment pas comment le drain fini par se retrouver dans le bac au milieu 
-
weet_weet
merci pour ce lien et bonjour a tous
je vais me laisser tenter pour ma prochaine culture a la place de cette vielle garde robe
je vais me laisser tenter pour ma prochaine culture a la place de cette vielle garde robe
- BiTuR D4N
- Membre des FCF

Il y a les Darkroom Twin qui vont être bientôt disponibles avec leur espace floraison-croissance/bouturage . Ca risque d'en intéresser plus d'un... http://www.secretjardin.com

- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Quelqu'un a deja commandé chez eux?
Ils ont un chat, personne ne repond, telephone idem (bon je capte rien à l'hollandais
mais je tombe toujours sur un repondeur )
Ils ont un chat, personne ne repond, telephone idem (bon je capte rien à l'hollandais
-
toxtox
en meme temps c'est les prix allemand / hollandais habituellement pratiqués ..... je voit pas ce qu'il y'a de dingue ... allez peut etre 5..6 euros de difference , mais je prefere payer 5..6 euro de diff sur un autre site .de ou .nl et etre sur d'etre livré et un sav qui assure .... hanfburg / kaya ... des sites louches comme celui du premier post y'en a plein le net .... des fois on croit faire une bonne affaire et puis ..... mais a 30eu les 5 litre c'est suspect ....
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Je suis d'accord, mais les 5 ou 6 euros de difference son par litre pour ma part, donc à multiplier par 5L.
C'est simple, sur le net, les pris vont de 30€ à 54€ les cogr flores AB 5L, et les frais de port vont de 18€ à + de 40€
Là je suis sur hydropouss, 46€ les 5L, 18€ de port (c'est encore ce que j'ai vu de mieux pour moi
), j'ai pas encore eu la date, mais ils en vendent pas beaucoup donc je crains qu'elle soit deja limite. Ce qui me fait quand meme, 12.80€ pour 1L de AB.
C'est simple, sur le net, les pris vont de 30€ à 54€ les cogr flores AB 5L, et les frais de port vont de 18€ à + de 40€
Là je suis sur hydropouss, 46€ les 5L, 18€ de port (c'est encore ce que j'ai vu de mieux pour moi
-
toxtox
sur les deux site dont je t'ai parlé la difference par apport au site du premier post est de 5..6 euros sur la base de 5L et non au litre ... pour 10L 60EUR c'est tres raisonable , de plus acheter des engrais en france il faut etre mazo , c'est plus de la culture c'est du vice .... mais bon temps qu'il y'a des pigeons il y'auras IGS ET CIS pour vous enculer 
de temps en temps on vous file 20% de réduc pour vous faire croire que vous etes un client priviligié HAHAHAHAHAHA genre il peuvent se permettre de faire 20% comme ca .... c'est que les marge son deja tres bonne , on parle de coef 3 donc il gagnent que 10% HAHAHAHAHA il peuvent se faire mettre je prefere faire marcher l'économie allemande .... au moin ils son commerciaux il savent ce qu'ils vendents .....
de temps en temps on vous file 20% de réduc pour vous faire croire que vous etes un client priviligié HAHAHAHAHAHA genre il peuvent se permettre de faire 20% comme ca .... c'est que les marge son deja tres bonne , on parle de coef 3 donc il gagnent que 10% HAHAHAHAHA il peuvent se faire mettre je prefere faire marcher l'économie allemande .... au moin ils son commerciaux il savent ce qu'ils vendents .....
-
snake2
D'habitude je préfère acheter local au tout au moins en France car ça fait marcher "la France" et son économie , mais la encore je m'en suis rendu compte avec mon dernier achat : les français sont pingres , le matos pas forcement de qualité et parfois on peux se poser la question : j'ai acheté du neuf ou de l'occasion ?
, alors que les marchands étrangers ( les USA , la Chine , Les Pays Bas , L'Allemagne , le Royaume Unis , j'ai commandé chez eux pour du matériel bien spécifique ( pas forcement pour de la cannabiculture ) , et franchement y'a pas à dire : ça va vite , souvent plus vite qu'un colis commandé en France ( et c'est aussi valable pour des envoi pour la chine, suffit de dire je veux un colis par EMS et ça pédale sévère !!
4 jours top chrono à compter du jour de commande )
Voila tout ça pour dire je veux bien acheter en France , faire des efforts ( j'entends par là , payer plus cher qu'a l'étranger ) , mais faut arrêter de nous prendre pour des cons , et d'être pingre comme pas possible , parce qu'a l'heure actuelle c'est plus facile et plus enviable de commander à l'étranger car au moins on est sur de la qualité du produit , et on est sur que ça va arriver vite .
C'étais mon petit coup de gueule
, alors que les marchands étrangers ( les USA , la Chine , Les Pays Bas , L'Allemagne , le Royaume Unis , j'ai commandé chez eux pour du matériel bien spécifique ( pas forcement pour de la cannabiculture ) , et franchement y'a pas à dire : ça va vite , souvent plus vite qu'un colis commandé en France ( et c'est aussi valable pour des envoi pour la chine, suffit de dire je veux un colis par EMS et ça pédale sévère !!
4 jours top chrono à compter du jour de commande )Voila tout ça pour dire je veux bien acheter en France , faire des efforts ( j'entends par là , payer plus cher qu'a l'étranger ) , mais faut arrêter de nous prendre pour des cons , et d'être pingre comme pas possible , parce qu'a l'heure actuelle c'est plus facile et plus enviable de commander à l'étranger car au moins on est sur de la qualité du produit , et on est sur que ça va arriver vite .
C'étais mon petit coup de gueule
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Dans le commerce, quand tu t'attends à avoir a faire du rabais, tu fais un prix sur lequel tu peux passer ton rabais, mais le rabais sera TA marge final souhaitéde temps en temps on vous file 20% de réduc pour vous faire croire que vous etes un client priviligié HAHAHAHAHAHA genre il peuvent se permettre de faire 20% comme ca .... c'est que les marge son deja tres bonne , on parle de coef 3 donc il gagnent que 10% HAHAHAHAHA il peuvent se faire mettre je prefere faire marcher l'économie allemande .... au moin ils son commerciaux il savent ce qu'ils vendents .....
Tiens à mon shop, le buffer ph7 etait à 8.50€, il y a pas de promo, il est aujourd'hui à 5.50€, je sais depuis le debut qu'ils sont cher, mais ils sont fin, tu rajoutes les frais de port de la concurrence et tu es à leur prix ^^, bon je crois que là ça commence à plus passer du tout, ils baissent leurs tarifs.
Sinon pour en revenir au shop du topic : Pas eu signe de vie, pour un site commerçant, ça me donne pas du tout envie
-
treelove
- Nouveau membre

Pire que pas de signe, j'ai commandé chez eux pour 90 euros sans jamais voir la couleur du colis.
J'ai envoyé un mail pour demander quoi et ils m'ont dis qu'il aurait fallu me plaindre avant. J'ai attendu 2 mois entre la commande et le mail car j'ai déjà eu des colis arrivant longtemps après.
Cependant après quelques mails il se justifia en m'assurant qu'il irait voir dans ses comptes. Mais vu que l'année 2011 est passée entre temps et bien il a clôturé 2010. Et depuis ce mail j'en ai renvoyé 3 différents, sans réponses.
Enfin j'ai peut être pas eu de bol mais perdre 90 euro ça fait toujours mal.
J'ai envoyé un mail pour demander quoi et ils m'ont dis qu'il aurait fallu me plaindre avant. J'ai attendu 2 mois entre la commande et le mail car j'ai déjà eu des colis arrivant longtemps après.
Cependant après quelques mails il se justifia en m'assurant qu'il irait voir dans ses comptes. Mais vu que l'année 2011 est passée entre temps et bien il a clôturé 2010. Et depuis ce mail j'en ai renvoyé 3 différents, sans réponses.
Enfin j'ai peut être pas eu de bol mais perdre 90 euro ça fait toujours mal.