La G13 Haze était terrible
Epouvantail: Si si bien sur il s 'agit d' une institution a peu près dans le sens que tu pensais, après au niveau de l' éthique... il y a un gros site pendant toute la semaine sur lequel il y a moyen de rencontrer tous les gens qui participent de près ou de loin au monde du canna, breeders-growshops-coffees etc avec des concerts les soirs...Un couple d' ami y va la semaine chaque année et ont deja échangé des weeds et 3 feuilles avec le gros buddah ou Franco
Le gars du soft temple me disant qu' il fallait qu' il donne 1,5 kg de weed pour la faire rentrer a la cup, et également effectuer des réductions aux clients du coffee, c' est énorme quand t' es pas sponso etc...du coup je crois que les juges attaquent de gouter les samples bien avant la semaine de la cup, mais je dis peut être des bêtises, après a savoir qui sont tous ces gens, ca doit être très diversifié, on en parlait sur un autre topic je crois également..j' imagine qu' il y a des juges avant et pendant la semaine de la cup également, les pass c' est pour faire style de t' inclure au truc mais y' a pas beaucoup de coffee qui peuvent se permettent de lâcher des g gratoss a tester, et pis tu reçois les kilogramme de catalogue et promo et les entrées aux concerts le soir, enfin au niveau des juges c' est un peu flou pour moi..
ps/ l' abraxas que tu décris n' est pas celui ou j' étais, j' étais dans celui de la petite ruelle^^