Paris : un appartement entier dédié à la culture de cannabis

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Laughing Man

Re: Paris : un appartement entier dédié à la culture de cannabis

#31 Message non lu par Laughing Man »

biggysmoke a écrit :Quand meme le gars , il loue un apartement plante dedans et il n est pas capable de mettre un systeme de cam ip avec arrossage auto !!!
Commentaire de newbie :

J'ai toujours cru comprendre que les cam ip c'était comme le CPL, c'est absolument pas safe pour peu qu'il y ai une enquête, enfin je n'engage que moi là.

Par contre au sujet des lampes a ultraviolet, on en parle quelque part ici que apparament les UV-B pourraient favoriser la concentration en alcaloïdes.

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Fan_de_Jack »

Laughing Man a écrit :
Par contre au sujet des lampes a ultraviolet, on en parle quelque part ici que apparament les UV-B pourraient favoriser la concentration en alcaloïdes.
Oui, mais il faut tout de même le reste du spectre (d'une HPS ou MH voir CMH), pour que la plante puisse se développer. Les UV-B seuls ne suffisent pas.

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Laughing Man

#33 Message non lu par Laughing Man »

Oui clairement c'est en complément, j'aurai pu mieux formuler tu as raison :) .

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par Fan_de_Jack »

et moi réflechir un peu plus ... tu parlais clairement d'un complement d'Uv, avec ce qu'ils apportent...

tu peux oublier le 'pourraient', car leurs effets sur les alcaloïdes semblent vérifié vu le nombre de personne serieuse qui le confirme.

:wink:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Hektor

#35 Message non lu par Hektor »

Pour sur les ultra violets, du moins les UV-b ont un rôle évident sur le taux de thc.
http://www.thcfarmer.com/forums/f41/uv- ... bis-19353/

Sodome

#36 Message non lu par Sodome »

On a le meme topic ici hein :lol: :wink:

sumerien

#37 Message non lu par sumerien »

Sacré avatar dis donc :bide:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par geronimo »

sumerien a écrit :Sacré avatar dis donc :bide:
:shock: :shock: :shock:
m'y suis repris à 3 fois avant de capter la malicitée du truc... :wink: :roll: :lol: :mrgreen:
Takin l'ami est.... :wink:

Hektor alors, intéressant ce topic de feu Overgrow ( :cry: )
très intéressant, à consulter... :topcool:
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

frogx

#40 Message non lu par frogx »

Hektor ton avatard sous "2Ce" est merveilleux!!!! :topcool:

Sodome

#41 Message non lu par Sodome »

J'espere que ce n'est pas ce à quoi je pense :roll:

Exo-plank#1
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par Exo-plank#1 »

Bonjour,

Ne le prennez pas mal, mais combien d'entre vous essaie de faire bouger les choses????

Il est facile de critiquer, mais il est aussi simple de sinsrire sur le blog de tf1 ou autres pour fourir de bonnes informations de qualité, sa ne prend pas beaucoup de temps, sa montre les cotés positifs de cette plante, et sa change la vision du grand public sur les fumeurs qui peuvent être des gens cultivés capable d'argumenter.

A ceux qui me dirons la même chose, je m permet de leur dire que je suis déjà inscrit à famille de France et que j'ai débattu sur le sujet "le cannabis le premier des OGM" et que j'ai finis par obtenir le retrait de cet article. De même sans trop m'étendre sur se sujet (je ne voudrais pas parler par égo) j'ai réunit bon nombre de document de scientifique directement envoyer au CIRC...

Cordialement....

Il 'y a que ensemble que l'on peux changer ça.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par The Happy Sower »

mouaip!...... c'est pas toi qui a une install de plus de 10m2 avec plus de 2800W de patate en éclairage :lol:

:roll: pis j'suis une brèle niveau PC alors j'interviens là ou je me sens plus ou moins en sécurité :mrgreen:

Mais si tu passes à la maison et que tu me fait une connection 100% sécure j'veux bien être un disciple du "bouge ton cul on line" :mrgreen:

si personne te connais personne s'interesse à ce que tu fais . C'est quand on te connais qu'on s'interesse à ce que tu fais et que t'es en danger :mrgreen:

:roll: je risque déjà mes fesses en postant undergrund par ci par là sur les fofo cannabique, en établissant des contacts avec des organismes alors le blog de TF1 perso , pour un peu qu'ils tombent sur une de mes videos , je risque de passé au 20H pis au 20H20 sur canal et après j'ai plutot interet à avoir des p'tain d'arguments face à la police:lol: :taper:

Amicalement
Artisan

zinsto

#44 Message non lu par zinsto »

L'artisan sur canal qui explique comment faire du hash :lol:

Sinon -1 l'avatr plus haut.

Exo-plank#1
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par Exo-plank#1 »

Re bonjour,

Zinsto le -1 est peut être un peu de trop pour une personne active envers cette plante, non????

Sinon pour les excuses là encore il y a des possibilités, franchement il n'est pas dure d'aller dans un cyber café, et d'en changer de temps en temps.

Tout comme vous si je me fait attraper sa sera chaud, perte d'emploi et tout le tralala.....

Cordialement...

Répondre