avec 60 euro, je te conseillerais de prendre une seule variet ( reg of course) et de selectionner un PM qui te fournira en bouture..
sinon, pour 30 euro/ sachet; y'a mandala comme breedeur cheap qui assure
++

+1, il vaut mieux débuter avec 10 graines et faire une sélection qualitative et sexuelle, plutôt que jouer au keno avec 4 graines.Niko a écrit :4 graines dans 1 m², c'est pas gégé. D'autant que tu auras des mâles.
Essaye plutôt 10 graines.

Y'a des intermédiaires entre tout indica et tout sativa ..... il a quand même 2 mètres !!headhunter a écrit :pour les graines ............. prend juste une indica que tu bataille pas tt les jour avec la hauteur ..........
- Les ventilos c'est pour brasser l'air à l'intérieur de ta box ( un vent intérieur )mikaeru04 a écrit :mais je n'ai pas compris l'intéret de l'extracteur ou intracteur sachant que si l'on dispose les ventilos pour créer un courant d'air, on arrive a recréer le vent, ( je compte le faire dans un sous sol , donc le bruit des ventilos ne dérangera pas..)
Si on t'enferme dans une boite hermetique , ce n'est pas parcequ'on va brasser l'aire a l'interieur que tu va voir de nouveaux du co2 et de l'O2...mais je n'ai pas compris l'intéret de l'extracteur ou intracteur sachant que si l'on dispose les ventilos pour créer un courant d'air, on arrive a recréer le vent, ( je compte le faire dans un sous sol , donc le bruit des ventilos ne dérangera pas..)