Au sujet de Cannabiogen

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Sodome

Re: Au sujet de Cannabiogen

#31 Message non lu par Sodome »

Gné?
Comprendre = je suis d'accord avec le post de White dog :wink:

Halloweed

Re: Au sujet de Cannabiogen

#32 Message non lu par Halloweed »

Malheureusement sur la nouille ou la vibes, certains (dont j'ai fait les frais sur CT), demandent à tout va des seeds ou des cuts, pour "préserver" mais il s'agit en fait de pillage de génétiques...pour se la "péter" et mettre ça à leur tableau de chasse...

Pour les Fem, pas faute d'avoir prévenu, mais la course aux rendements a fait que les plus jeunes n'ont pas envie de faire des selectas avec des régulars. LA fameuse course aux profit de temps, d'espaces, de vitesses...

Quand je lis qu'un mâle, part à la poubelle, car il "risque" de polleniser le placard floraison, ca me fout la rage...Avec les Fem, vous allez faire tout disparaitre par fainéantise...
Quand on fumera des épinards transgéniques au volcano , faudra pas venir pleurer.

Je remercie CBG pour le travail effectué et l'esprit des premiers breeders, pas des chauves à moustache qui gueulent sur tout le monde. Mais je te rejoins, beaucoup s'improvisent déjà en breeder donc la B_LLSH_T est déjà parmi nous. La passion se fera bouffer par le profit, c'est joué d'avance.

:alien:

Avatar du membre
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 495
Enregistré le : 03 nov. 2009, 00:39

Re: Au sujet de Cannabiogen

#33 Message non lu par organicweed »

Bon ben pour que ce genre de malheur n'arrive plus, il faut que les français votent en masse pour les verts: Eva Joly, la candidate à la présidentielle, a annoncé hier sur le Grand Journal qu'elle légalisera si elle devient président :roll:

@Whitedog: merci pour les infos que tu laches ici, mais aussi sur CW (en cache). Ca laisse une pointe d'espoir pour le jour où j'arreterais enfin ma vie nomade, pour avoir mon PM de Caribe ou meme de JBM!!!

@Halloweed: je suis d'accord avec toi pour les fénéants, mais certains le font par obligation (dont moi: j'ai déjà assez de mal à caser toute ma vie dans une clio tous les 4 mois lol ). Après je pense que ce qui fait mal à de bons breeders comme CBG ce sont plus les copies et/ou cross de cross de cross de cross de cross de cr... qui nous sont proposé par de pseudo breeders au budget marketing énorme, que la faute au fem' elles meme (les fem' t'es obligé d'en acheter en permanence, des regulars tu fais ton tri et tu gardes aussi longtemps que possible si j'ai bien compris) :wink:
DROP SEEDS NOT BOMBS

Balthazar

Re: Au sujet de Cannabiogen

#34 Message non lu par Balthazar »

En meme temp un ptit pm ou deux , sa loge dans une clio :mrgreen:

Pis quand tu aura une situation stable , tu decouvrira la joie des spiders et autre joyeuseutée ...

tu vera les fem sa a du bon ^^

Avatar du membre
organicweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 495
Enregistré le : 03 nov. 2009, 00:39

Re: Au sujet de Cannabiogen

#35 Message non lu par organicweed »

Balthazar a écrit :En meme temp un ptit pm ou deux , sa loge dans une clio :mrgreen:

Pis quand tu aura une situation stable , tu decouvrira la joie des spiders et autre joyeuseutée ...

tu vera les fem sa a du bon ^^
lol ben si je m'installe dans le coin voulu je n'en verais pas beaucoup des bestioles gourmandes ^^
Crois moi dans la clio les douaniers suisses ont vite peur quand ils me voient passer caler dans mon cockpit, du coup jamais de controle :lol:
DROP SEEDS NOT BOMBS

whitedog

Re: Au sujet de Cannabiogen

#36 Message non lu par whitedog »

Bonne nouvelle :D Suite à une déferlante d'appels et de messages de soutien, la boutique web ne fermera pas. Plus d'infos sur ce lien --> CBG no cierra

PS: Si des personnes intéressées veulent s'inscrire sur le forum CBG, sachez qu'il est possible d'écrire un message de bienvenue en français, le modérateur du site se chargera de traduire vos propos en espagnol. Tous les messages importants de kaiki sont également traduis mais en français cette fois ;)

Radagast

Re: Au sujet de Cannabiogen

#37 Message non lu par Radagast »

Hola a todos !

Merci Wdog, content de voir que tu relayes l'info par ici aussi :wink:

Avec ce coup sur la JBM je crois qu'on est vraiment passé à 2 doigts de la fermeture !

J'ai failli exploser en lisant ce qui s'est passé :sm2: c'est vraiment moche.
Heureusement que ça ne concerne que l'espagne et que la communauté est internationale.

Il y a vraiment des gens qui ne respectent rien :tapai: :guerrier:

Enfin, la JBM sera tout de même dispo ! Si j'arrive à mettre la main sur un pax je n'hésiterais pas à renvoyer quelques graines à Kaiki

Hasta luego

Balthazar

Re: Au sujet de Cannabiogen

#38 Message non lu par Balthazar »

Tous sa pour sa :roll:

Coup de pub réussi :mrgreen:

Radagast

Re: Au sujet de Cannabiogen

#39 Message non lu par Radagast »

Quand on voit de quelle strain on parle, nul besoin de faire de la pub.
Surtout dans ce goût là, ça n'a rien à voir avec les habitudes de la maison, bref ... :bide:
Tu en connais d'autres des bank qui sortent de la jamaïcaine pure ?
Alors que WW, Critical, Moby, BlueBerry etc. se retrouvent chez tout le monde.

Mais tu as raison, c'est sans doute encore un gros coup marketing d'une seedbank peu scrupuleuse :taper:

NE TOMBES PAS DANS LE PIÈGE (ça en fera plus pour nous :petard: )

:jesors:

A++

Sodome

Re: Au sujet de Cannabiogen

#40 Message non lu par Sodome »

Amen .

Balthazar

Re: Au sujet de Cannabiogen

#41 Message non lu par Balthazar »

Quand on voit de quelle strain on parle, nul besoin de faire de la pub.
Apparement si....

Apres t'extrapole un poil quand meme....Je critique pas forcement , mais c'est juste un coup de pub , point barre :taper:

Sodome

Re: Au sujet de Cannabiogen

#42 Message non lu par Sodome »

Si tu le dis :roll:

heryman

Re: Au sujet de Cannabiogen

#43 Message non lu par heryman »

Balthazar a écrit :
Quand on voit de quelle strain on parle, nul besoin de faire de la pub.
Apparement si....

Apres t'extrapole un poil quand meme....Je critique pas forcement , mais c'est juste un coup de pub , point barre :taper:
Pas faux Balthazar :mrgreen: Mais la manière "du coup de pub" n'est pas comme tu le laisses sous-entendre je pense... Disons coup de pub providentiel ça change tout... :wink:

Big up Kaiki et la team :topcool:

Au passage une Bluemountain selectionnée par Breizou depuis le Vibes et Rahan (via Jef) a retrouvé papa Kaiki, phéno fraise... Comme quoi il y a aussi de bonnes nouvelles dans l'arrière décor... :wink: french connexion powa!

HORS-SERIE

Re: Au sujet de Cannabiogen

#44 Message non lu par HORS-SERIE »

Salut a tous je comptais faire une commande de graines chez Cannabiogen via le grow shop alien et ainsi commander un sachet de Sandstorm et un Deluxe mix.
Du coup je venais sur le forum a la peche au renseignement quand je suis tombé ici !
est ce que le breeder est encore ouvert et peut il fournir ?
Car en lisant tout ca ça ne rassure pas...
J espere ne pas etre deçu

peace
bonne nuit :zzz:

Avatar du membre
Weedjun
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 237
Enregistré le : 11 oct. 2009, 16:16
Gender :

Re: Au sujet de Cannabiogen

#45 Message non lu par Weedjun »

Yop

Cannabiogen vend encore certaine variété, jusqu'à épuisement des stock. Je ne sais pas s'il fournissent encore les seed bank, je crois que non. Possibilité de voir les variétés disponible sur leur site, et les commander directement sur ce site. (c'est ce que je fait, pas de probleme...)

A+
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover" A.E.

Répondre