Donc entre 20 et 25 °C pour le placard.
Problème croissance trèp/trop longue !!
-
Brainless
Re: Problème croissance trèp/trop longue !!
La temperature ne varie que de 2 ou 3 °C avec la lampe allumé
les lampe eco sa marche vraiment trop bien ^^
-
Brainless
Le terreau est bon, en effet je connait se terreau plein de bout de paille horrible mais il n'en est rien ^^
-
M.B
Non mais arretes de lui balancer 1.5l a chaque fois aussi, vu la taille du pot et de la plante met plus 0,5l voire 0,75l à vu de nez 
Edit:
Si le pot est trop petit la plante consommera tous les nutriments du sol, et tombera en carence (= prod merdique)
++
Edit:
En gros:je n'utilise pas d'engrais je suis contre mais est-ce obligatoire
Si le pot est trop petit la plante consommera tous les nutriments du sol, et tombera en carence (= prod merdique)
++
Dernière modification par M.B le 05 juil. 2010, 19:58, modifié 1 fois.
- geronimo
- Membre des FCF

Un gros +1led zep a écrit :Pense à mettre des coups de perceuses dans le fond de tes pots avec des gros forets genre 10-12mm, demande à quelqu'un de te tenir les pots, pas besoin de dépoter pour çà et fais en au moins une dizaine par pots (sauf si t'as des pots en terre bien sûr).
.
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
-
Brainless
Merci a tous je vais percé le font de mes pots !
Pourriez-vous me conseiller un engrais de qualité adapté a ma situation de manque de temps ?
Et me dire dans combien de temps je devrais faire passer en flo ?
Merci a tous vous êtes très efficace !!

Pourriez-vous me conseiller un engrais de qualité adapté a ma situation de manque de temps ?
Et me dire dans combien de temps je devrais faire passer en flo ?
Merci a tous vous êtes très efficace !!
-
quasiweedo
Te donner une date de passage en flo avec tes plants sa risque d'etre dur , je pense que si tu te met a les "nourrires" avec l'engrais et tout ce qui convient pour une bonne pousse sa devrai repartir assez rapidement .
Bon courage et tient nous infirmés
Bon courage et tient nous infirmés
-
Brainless
J'ai passer mon plus gros pieds en extérieur en espérant qu'avec les beau jour 12h jour/12h nuit il passent en flo les autre ne sont toujours pas reparti.....
-
mough-lee
Donc ce serait à cause de l'arrosage que tes plants poussent au ralenti ?
Ta lampe 125w eco "plasma" (light?) n'y est pour rien ?
Ta lampe 125w eco "plasma" (light?) n'y est pour rien ?
-
samvins
salut a toi fout ta lampe a 3-5cm des plantes tu vera sa pousse mieu lol et arrose beaucoup moins a+
- KrugeR
- Membre des FCF

faut pas t'attendre a des miracles ...125w , terreau bof bof , pas d'engrais ...
engrais ds ton cas : BioBizz(organique) : BioGrow(Croiss) & BioBloom(Flo)
y a certainement eu sur arrosage 1.5L c'est bcp , mais je pense aussi qu'elle manque ou vont bientot manquer d'azote ..
engrais ds ton cas : BioBizz(organique) : BioGrow(Croiss) & BioBloom(Flo)
y a certainement eu sur arrosage 1.5L c'est bcp , mais je pense aussi qu'elle manque ou vont bientot manquer d'azote ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
emilietseb
Bonjour tout le monde !
Voila j'ai un gros soucis , je viens de tenter ma première expérience avec des graines que l'on m'a donné.
Je les ai tout d'abord faites germés dans du coton puis une fois prêtent je les ai mise en pot avec du terreau dans ma maison .
Voila maintenant 2 mois et demi qu'elles font leur vie seulement sur 5 il ne m'en reste que 2 !!!
Des feuilles commencent a jaunir et je trouve qu'elles font la tronche =s ....
j'ai pu constater en lisant sur les forums qu'a 2 mois et demi elles devraient commencer a faire des fleurs pourtant RIEN !
Je m'inquiète car je n'ai jamais mis d'engrais depuis le début et j'ai l'impression qu'elles sont en train de mourir !
Est ce qu'il faut que je les mettents en terre dehors ? Car je pars en vacance dans 1 semaine....
Pouvez vous me donner des conseils pour éviter le drame lol et me dire si elles sont normales svp ?????
Voici quelques photos pour vous donnez une idée....
MERCI D'AVANCE
Voila j'ai un gros soucis , je viens de tenter ma première expérience avec des graines que l'on m'a donné.
Je les ai tout d'abord faites germés dans du coton puis une fois prêtent je les ai mise en pot avec du terreau dans ma maison .
Voila maintenant 2 mois et demi qu'elles font leur vie seulement sur 5 il ne m'en reste que 2 !!!
Des feuilles commencent a jaunir et je trouve qu'elles font la tronche =s ....
j'ai pu constater en lisant sur les forums qu'a 2 mois et demi elles devraient commencer a faire des fleurs pourtant RIEN !
Je m'inquiète car je n'ai jamais mis d'engrais depuis le début et j'ai l'impression qu'elles sont en train de mourir !
Est ce qu'il faut que je les mettents en terre dehors ? Car je pars en vacance dans 1 semaine....
Pouvez vous me donner des conseils pour éviter le drame lol et me dire si elles sont normales svp ?????
Voici quelques photos pour vous donnez une idée....
MERCI D'AVANCE
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- indi k
- Membre des FCF

c'est du chanvre ton truc la
non gc pas??
met tes plants dehors
tes pots sont troués au fond?
c'est quoi ce terreau?
met tes plants dehors
tes pots sont troués au fond?
c'est quoi ce terreau?
mazar vs shit: https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=61269
jdc innachevé https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... 0#p1174750
jdc innachevé https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... 0#p1174750
- Flask
- Administrateur

En même temps :
Il poste dans le topic d'un autre
Il connais pas les besoins photo périodique (la base quand même ^^)
Et il appelle des assiettes des pots
Il poste dans le topic d'un autre
Il connais pas les besoins photo périodique (la base quand même ^^)
Et il appelle des assiettes des pots
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Flask
- Administrateur

On fait pas rien avec 125W en veg', on prends son temps nuanceWEEDSMANS a écrit :tu fera rien avec 125 w lol
Don't feed the troll in me