Question d'éclairage.

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Seven

Re: Question d'éclairage.

#31 Message non lu par Seven »

Je ne pourrais helas te la donenr j'utilise le cata et n'ai jamasi pris la peine d'appliquer la recette (mode pourri ON)

Crazzydog pourrais te la donner ;-) s'il hante le fofo (je pense sous le pseudo de chien fou ici ;-) )

Elle était dans les méandres de feu OW mais ...

Peut être aussi sur CT

Seven

sumerien

#32 Message non lu par sumerien »

jeep a écrit :bonjour
seven peux tu donner la recette (Il existait avant le cata une vieille recette d'aspirine et de vitamines C qui permettait de retarder la fermeture des stomates, maintenant tout ca est intégré et ca comprend en plus bien des choses complémentaires.)
c'est pour limiter les effets des fortes chaleur en placo; c'est ça??
Salut
Il me semble que le supradyne intensia a cet effet, celui de garder les stomates ouverts ?!, en tout cas j en vaporise sur les ptiotes quand grosses chaleurs et elles aiment ca. :cool: (1/4 de comprimé/0.5L)
Après suis incappable de vous espliquer pourquoi ca marche de facon scientifique..., juste un constat que je fait dans mon placo..., et puis suis un gros noob donc ne pas prendre ce que je dit au pied de la lettre :mrgreen:

M.B

#33 Message non lu par M.B »

Et sur feu la Vibe :cry:

Sans dire de connerie, je crois qu'elle est ici aussi?
Sinon envoie un Mp a Exo ;)

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#34 Message non lu par Dédé La Crème »

28-30 °c 40% avec la chaleur qu'il fait en ce moment, ça reste correct, c'est jouable.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

tens

#35 Message non lu par tens »

Salut à tous, tout se passe très bien, je suis toujours aux alentours de 28° et 40% d'humidité !

Les plantes poussent bien, je commence à distinguer deux étages de feuilles, et la petite dernière à presque rattraper son retard sur les deux moyennes, quand à la grande je pense qu'elle gardera toujours son avance.

Bientôt les photos ! :)

tens

#36 Message non lu par tens »

Voilà l'évolution depuis la mise en terre du 26/07, donc un mois.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, j'attends vos commentaire ! A bientôt!

tens

#37 Message non lu par tens »

Bonjour à tous,

Je viens de revenir de vacance, les plantes mesurent 73, 70, 68, et 43cm, toujours une belle couleur partout, les buds se forment...

Jusqu'ici tout va bien, seulement dans ma box 1m40 c'est comme foutre David Douillet dans une Mini...

Il reste 15cm entre l'apex et la lampe, que puis-je faire pour stopper radicalement la pousse? :guerrier:

Merci !!!

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#38 Message non lu par Niko »

C'est quoi ta lampe ?
Palissage, c'est la solution.

towtow's

#39 Message non lu par towtow's »

oui c'est quoi comme lumens que tu utilses :?: .

Répondre