Page 3 sur 3

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 12 juin 2010, 20:35
par cannanoza
Bonjour,

Alors pour ma part aprés des années de toxicomanie j'ai fait une enorme depression qui c'est amplifié et j'ai commencé a faire de grosse crise d'angoisse, du genre a te couché a terre malade comme une bete (la big crise quoi) donc j'ai commencé les antidepresseurs avec mon addictologue puis les anxio et pour finir avec les neuroléptiques (bof mais pas le choix c'était invivable). J'ai toujours fumé mais quand les angoisse ont commancé alors la .... le shit ca passé si j'étais seul dans mon canapé, j'ai du ensuite malheureusement arrété les sativas (les beuh de rue...). C'est pour ca que je cultive que de l'indica en général. Depuis quelques temps je n'en peut plus du traitement chimique pour me sentir bien donc j'me suis dit que je pouvais me servir du cannabis pour m'aidé (c'est un peut a double tranchant je sais :) ). Tout ca pour dire que depuis 2 sessions je fait bien plus murir mes plantes pour dégrader le THC en CBN(c'est bien ca?^^). Un phéno de white russian et de maple leaf m'aide bien en se moment. La je vais tenté la Blue Satellite qui est dit avoir 1,5% de CBN.

Désolé d'vous raconté ma vie c'etait juste pour dire quoi.

Sinon pour la depression en elle meme je pense que ca depend des gens, c'est du cas par cas.

Cannabicalement

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 12 juin 2010, 20:38
par Psykopathérapeute
En période de crise,c'est clair que c'est méme pas la peine,j'ai aussi la mére de mon ami le plus proche qui est bipolaire,je connais,pas facile à vivre,en phase maniac elle se réveille à 3h du mat,passe l'aspirateur dans toute la maison,etc et tu peux qu'attendre que ça passe...

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 12 juin 2010, 21:04
par Jester01
"heureusement" ma femme n'a pas d'acces maniaques ...
elle deja eu dans sa jeunesse par contre une phase d'hypomanie
en ce moment c'est pas la joie (elle est arete depuis presque un an)
viola fin de la parenthese de ma vie
sinon le message c'est :
Prenez la weed comme une friandise, si vous commencez à la prendre comme une auto medicamentation posez vous des questions et entourés vous des personnes competentes pour vous aidez et non pas de zeb en ras de marée :sm17: (hihi)

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 12 juin 2010, 21:24
par geronimo
auto_ médication, tout est dans le mot, auto = as tu les connaissances?, médication : effets, désirables/indésirables
la weed en récréa. après je pense pas que l'on soigne une dépression avé la weed, ni les bi-poaires et schyzo, comme ça à l'arrache, d'ou les médecins............. qui veulent pas............
:zzz: :zzz:

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 12 juin 2010, 22:46
par cannanoza
Pour la depression j'ai les antidepresseurs et ca va mais pour les angoisse j'arrive a les atténuer avec la weed, enfin pas toute les beuh car ca peut carément etre encore pire donc je suis d'accord l'automedication a "l'arrache" n'est pas la meilleur solution mais jme sent mieu comme ca qu'avec les medoc avec moin d'effets secondaire.

Voila en atendant que les choses evoluent du coté therapeutique du cannabis....


Cannabicalement.

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 13 juin 2010, 09:32
par Jester01
le probleme c'est les effets à moyen et long termes
exemple : l'alcool et completement anxiolitique mais à court terme, à moyen et long terme il fait d'enorme degat sur le corps, d'une part, mais va aussi accelerer les phases chez les bipolaires et donc diminuer les phases de calme ou ils se sentent bien

il faut se mefier des faux amis

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 14 juin 2010, 12:27
par Seven
Au finish je pense que tout le monde est a peu près d'accord :-)

Seven

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 26 juil. 2010, 20:25
par Chivasregal
Je veux rajouter que mieux vaut prévenir que guérire et que par conséquent : " tout les jours, un petit pet, ca fait plaisir et ca donne le sourir"

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 26 juil. 2010, 21:51
par Fan_de_Jack
ah ouais totalement,

le message passe bien sur ce thread à ce que je vois :lol:

Re: Pour ceux qui on des maux de têtes ou migraines .

Publié : 27 juil. 2010, 02:36
par umisays
A ce qui parait y'a même des beu qui t'aide a arrêter la beu :cool:

Si si, y'a une matière un peu sableuse au fond des pochetons fait exprès pour la reconnaitre :topcool:










:okjesors: