Le coin de l'étrange

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: le coin de l étrange

#31 Message non lu par link² »

geronimo a écrit :Moi j'ai, la nuit des pétits lutins qui viennent me déconstruire ma belle terrasse que je monte actuellement, je pose 12 dalles, m'en rest que 6?
c'est le FLNJ qui apres s'etre attaquer au scandale des nains de jardins décide de s'attaquer a l'immonde esclavage qui est fait des dalles de terrasses :insulte: tu les reverras probablement lors d'un relâcher dans une carrière ou une mine :topcool:
la vibes

chantibaba

#32 Message non lu par chantibaba »

Image

Uploaded with ImageShack.us

je sors

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Armada »

chantibaba a écrit :Image

Uploaded with ImageShack.us

je sors
Bah alors la mec tu est hors sujet :tusors:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par lavhouse »

il es clair qu on ne seras jamais tout , cependant ,concernant les "esprits" j ai vecu pas mal de choses et meme si je suis athé (limite a avoir peur du regard de la vierge dans une eglise) je peut certifier que des forces supérieures existe bien , j en suis meme venus a vendre une maison 1 an apres l avoir achetée tellement c etais flippant ,

d ailleur si quelqu un a dejas vécu des choses , ca serais cool d en parler , pas de mytho svp lol , :petard:

ganja_for_life

#35 Message non lu par ganja_for_life »

Fan_de_Jack a écrit : Et pourquoi pas une modification involontaire, une modification profonde (ADN) par l'effet d'une 'catastrophe naturel' subite à un moment de notre évolution ?

Des études autours de Tchernobyl commencent à démontrer que la vie s'adapte à beaucoup de chose, même dans des environnements ayant des seuils critiques de radiation, c'est dire de la résistance de la nature, la vie.

Après cette hypothèse, oui, une intervention extérieure reste possible. Seulement les preuves irréfutable manquent.
Yeps FDJ,

C'est plus que probable également mais comme je disais , il y a tellement d'hypothèse possible :roll:
chantibaba a écrit :Image
[/url]
Nous, on parle de bizarreries mayas/aztecs/incas,... gravées dans la pierre ? il y a déjà plus de 5000 ans :mrgreen:

Comme celà ->
Image
Image
Image

:alien:

cannabissement
GFL

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par Armada »

ah ouais désolé :jesors:

Sodome

#37 Message non lu par Sodome »

Image

Sodome

#38 Message non lu par Sodome »

Image

Sodome

#39 Message non lu par Sodome »

Image

ganja_for_life

#40 Message non lu par ganja_for_life »

Image
Image
Image

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#41 Message non lu par DrStrangelove »

lavhouse a écrit : je suis athé (limite a avoir peur du regard de la vierge dans une eglise)
C'est pas exactement la définition que je ferais de l'athéisme :lol:

Ninjah :topcool: Si vous avez des réponses quant à LOST je suis preneur aussi :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par lavhouse »

DrStrangelove a écrit :
lavhouse a écrit : je suis athé (limite a avoir peur du regard de la vierge dans une eglise)
C'est pas exactement la définition que je ferais de l'athéisme :lol:
:
je voulais dire que je ne croyais pas en dieu , tout simplement ,je me suis mal exprimé ,mais si l on croit au mal , pourquoi ne pas croire au bien ?

maintenant , je repecte les croyances de chacun ,

d ailleur pourquoi toujours lier les esprits/ames etc a la religion ?

powpow's

#43 Message non lu par powpow's »

j'suis athé,ni dieu ni maitre.

SI celui de la ganja :dance:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par lavhouse »

pareil , il n empeche qu il y a quand meme autre chose ......

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par Vega »

Faut pas tout mélanger , c'est pas parce que l'on voit représentés des hommes barbus a corps de cheval chez tel ou tel civilisations , que les gars de l'époque tapaient la discut' avec de tels hybrides , un autre truc qui n'as pas de limite , a part l'univers , c'est l'imagination .
Après , je dis pas que ça n'existe pas , mais il faut pas essayer de trouver des preuves a tous prix .
-v-
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

Répondre