Besoin d'aide sur les breeders en féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

sumerien

Re: Besoin d'aide sur les Breeders

#31 Message non lu par sumerien »

Oki Sam merci de l info je savait pas, j aurai cru que ca servait a appater le pigeon, et/ou a différencier les différentes variétés pour ne pas les mélanger lors de la prépa des paxons dit¨multi variet/mix¨, mais au premier abord c est assez surprenant.
Et c est réellement efficace ?? quelle différence sur le terrain entre des seeds normales et des colorées ?? un meilleur départ du semis et plus de vigueur dans les premiers jours de pousse ?? évite la fonte ?? ou c est plus du pipo qu autre chose et un outil marketting ?? (je parle pour les seeds GH pas de l agriculture en général)
A+ :cool:

Armada
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Armada »

keepitgrow a écrit :En tous cas, oubli les discount genre White Labell !!
Hello donc la je pousse un coup de gueule même si ça plait pas :fuck:
Perso pour mes premières cultures j'ai commander chez ( sensiseedbank & white label )
et je n'est jamais eu de problème :wink:

Même moi qui est commander les premier prix j'ai pas était déçu genre
:arrow: White skunk
:arrow: cali orange bud
:arrow: double gum

Sodome

#33 Message non lu par Sodome »

Oui c'est pas si mal WL , pas besoin de sortir pour autant les :fuck: pour te faire entendre .

Sumerien : l'enrobage apporte un mieux . Mais une graine de bonne qualité n'a pas besoin de ça pour vivre sa vie :lol:

sumerien

#34 Message non lu par sumerien »

Ninjah a écrit : Mais une graine de bonne qualité n'a pas besoin de ça pour vivre sa vie :lol:
merki c est ce que j espérait entendre :lol:

Sodome

#35 Message non lu par Sodome »

Don't believe the hype :cool:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par sam gamgi »

avec l enrobage , tu as juste un depart biens plus rapide, pas de risque de fonte des semis, un enracinement hyper rapide sans devoir utiliser de roots au prix hallucinant.

c est un vrai gros plus.

apres biens sur y a rien d indispensable, y a 3 siecles ont allaient de lille a marseille a pied et on y arrivait un jour, auijourd hui ont prend l avion, l enrobage c est un peu pareil

c est pas de la hype, juste de la technologie
Modifié en dernier par sam gamgi le 12 juin 2010, 16:34, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

keepitgrow

#37 Message non lu par keepitgrow »

Armada a écrit :
keepitgrow a écrit :En tous cas, oubli les discount genre White Labell !!
Hello donc la je pousse un coup de gueule même si ça plait pas :fuck:
Perso pour mes premières cultures j'ai commander chez ( sensiseedbank & white label )
et je n'est jamais eu de problème :wink:

Même moi qui est commander les premier prix j'ai pas était déçu genre
:arrow: White skunk
:arrow: cali orange bud
:arrow: double gum

Bin gueule si veux!!
la double gum je l'ai fait justement, entre autre, une belle daube, pour ce qui est de mon pacs en tout cas! Pour le reste la fonction recherche est édifiante, wl c'est quite ou double, ça doit dépendre de quel sous traitant à fait les graines.
Des discount pourris, y'en à plein le net (nirvana ,wss et co) et même si on peut y trouver d'exellent pheno, mieux vaut aller chez des sérieux!
Et ou t'as vu que j'ai parlé de sensi, y'a bien assez de monde pour descendre leurs vieux stocks en flèche. Rien à dire sur sensi moi, a part qu'il ont de la bonne zeb.
Et comme la dis poliment ninjah, tu peux garder tes petit doigts pour un usage personnel, c'est enervant quand même de ce faire envoyer ce fairef...

Sodome

#38 Message non lu par Sodome »

Mouais Sam .. Je suis d'accord sur la forme , mais sur le fond .. Ca fait juste tourner les gros fabricants de produits phytosanitaire ça y'a pas de doute :lol: et l'enrobage des skittles , il y a bien un moment ou il se retrouve dans le sol par infiltration , alors ok c'est pas a la meme echelle que les cultivateurs de blé maïs etc mais pas besoin d'en rajouter une couche (c'est le cas de le dire ^^)

Apres , un depart plus rapide , une bonne graine germe entre 24h et 48h , tu gagnes quoi ? 2 ou 3 heures ? C'est ridicule :mdr:

La fonte ? En 8 ans de culture jamais vu , suffit d'utiliser un bon terreau sterilisé et de respecter un minimum de conditions d'hygiene . Enracinement hyper rapide ? Idem tu gagnes quoi , quelques jours et encore :roll:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par sam gamgi »

Apres , un depart plus rapide , une bonne graine germe entre 24h et 48h , tu gagnes quoi ? 2 ou 3 heures ? C'est ridicule :mdr:

La fonte ? En 8 ans de culture jamais vu , suffit d'utiliser un bon terreau sterilisé et de respecter un minimum de conditions d'hygiene . Enracinement hyper rapide ? Idem tu gagnes quoi , quelques jours et encore :roll:
c est toi qui deveins ridicule a force,
si c est indispensable, non c comme pour les bouture , ça marche sans hormones, mais ça marche mieux avec de l hormone de bouturage dessus

tu y gagne sur les 10 er jours ou l évolution est plus rapide,plus dense.ou tu peu voir un plus a l oeil nue

mais ça n as rien d imdispensable, c est juste un plus qui facilite la vie

apres je cautione peu etre pas en réalité, j dis juste ce que ça peu apporter, et pourquoi ils font ça.
l aspect ecolo moral , c est un autres sujet

mais ça ne dois PAS etre un facteur décisionaire pour un achat de graines pour realiser une culture

Sodome

#40 Message non lu par Sodome »

T'as pris l'exemple le plus nul avec l'hormone de bouturage c'est ballot ^^ , ça marche bien sans comme tu l'as remarqué , alors pourquoi investir dans un produit qui du coup est superflu . Le plaisir de filer son pognon aux industriels de la petrochimie ? Enfin bon chacun fait comme il veut hein :lol:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par link² »

+1 ninjah
de mon coté j'ai deja abandonné tout ces root juice qui a mes yeux ne faisais que gagner 2/3 jours et encore
il y as de grandes chances que j'abandonne aussi le clonex ,après test ,avec et sans franchement aucune différence si ce n'est encore une fois un léger gain de temps

dans une grosse culture commerciale intensive ce gain de temps peut être intéressant mais sinon dans notre cas je n'y vois pas vraiment d'interet :mrgreen:
la vibes

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par sam gamgi »

justement , c est un bon exemple, ça marche sans , mais tu as un meilleur taux de réussite, du gagne environs 50% de temps, les racines sont plus nombreuses.
c est un plus, pas un truc néccéssaire obligatoire comme h2o

chacun est quand meme libre de faire ce qu il veut de son pognon , et dans le cas de l enrobage de GHS les seeds doivent etre a 25 ou 35 eu les 5 fem colored
ont peu pas dire qu il profitent du truc pour faire des tunes en plus

Répondre