Question filtre à charbon
Re: Question filtre à charbon
changer le charbon oui mais on perd en qualitée a moin de peser le charbon sorti et de mettre l'equivalent au gramme pret de charbon neuf ... mais ca c'esgt pas jouable car on ne peut pas suffisament tasser le charbon :/
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

à vous ecoutez, je vais finir par en vendre.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- portnou
- Modo honoraire
Salut,
Franchement, on attend le tuto
Un 250m3, c'est peut etre jouable, mais pour des 1000m3, je n'en ai pas vu beaucoup ayant réussi l'opération sans le matériel adapté.
Sinon, pour l'ioniseur, il me semble que c'est dav' qui en utilise un ... en complément du filtrage charbon.

Un 250m3, c'est peut etre jouable, mais pour des 1000m3, je n'en ai pas vu beaucoup ayant réussi l'opération sans le matériel adapté.
Sinon, pour l'ioniseur, il me semble que c'est dav' qui en utilise un ... en complément du filtrage charbon.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Salut les gars
Pour un ioniseur, ca peut aider, je m en serre pour le séchage pour pas que ca poque dans tout l appart, par contre je suis pas sur que ca ¨bouffe¨ toute les odeurs des box sans filtre a charbon, d autant plus des grands placos..., ou alors un modèle pro super efficace, mais j en ai jamais vu, par conre pour un placo qui a des fuites d odeurs, le ioniseur peut bien aider.
D après moi un FAC est obligatoire a moins de pouvoir la jouer relax niveau odeurs, ce qui n est pas mon cas...
Sinon pour remplir les filtres, sans table vibrante il est possible de s aider de sa machine a laver (en mode essorage par exemple), j ai un poto qui le fait, ca fera a peu pret le meme effet qu une table vibrante, pour le reste FDJ a tout bien expliqué et +1 pour la récup.
Bonne journée a tous

Pour un ioniseur, ca peut aider, je m en serre pour le séchage pour pas que ca poque dans tout l appart, par contre je suis pas sur que ca ¨bouffe¨ toute les odeurs des box sans filtre a charbon, d autant plus des grands placos..., ou alors un modèle pro super efficace, mais j en ai jamais vu, par conre pour un placo qui a des fuites d odeurs, le ioniseur peut bien aider.
D après moi un FAC est obligatoire a moins de pouvoir la jouer relax niveau odeurs, ce qui n est pas mon cas...

Sinon pour remplir les filtres, sans table vibrante il est possible de s aider de sa machine a laver (en mode essorage par exemple), j ai un poto qui le fait, ca fera a peu pret le meme effet qu une table vibrante, pour le reste FDJ a tout bien expliqué et +1 pour la récup.

Bonne journée a tous

- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
portnou a écrit :Salut,
Ah oui, j'admets que je n'ai jamais attaqué le swap du charbon avec un tel volume de FAC (1000m3)...
Jusqu'a 400m3 ça le fait, au dela je ne sais pas.
Modifié en dernier par Fan_de_Jack le 08 juin 2010, 20:44, modifié 1 fois.
- portnou
- Modo honoraire

Celà dit, est apparu sur le marché une "machine à maigrir" ; une machine à fric basée sur le principe de la vibration : un plateau vibrant sur lequel se mettre debout ou poser ses fesses ...
J'ai un peu regardé, ça commence à 150€.
Je me demande si ce type de produit aiderait à la recharge d'un fac ...

Qui a une voisine un peu geek qui pourrait lui preter pour tester ?

la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

fallait y penser

j'vais "zieuter" ça
- tilaw
- Membre des FCF
Ils marchent super bien ces modèles.Ninjah a écrit :Tu parles de ça ?
http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -1789.html
- Vega
- Membre des FCF
Les "carbonactive" de chez indorgarden , ça ressemble fortement "aux green air" , sauf qu'ils sont bleu
non ?

Sur ce genre de filtre , pas trop moyen de changer le charbon (vu que apparemment il n'y en pas sous forme de granulés , seulement ces espèce d'ailettes)

Je me renseigne , il va falloir passer a la caisse bientôt
-v-

Sur ce genre de filtre , pas trop moyen de changer le charbon (vu que apparemment il n'y en pas sous forme de granulés , seulement ces espèce d'ailettes)

Je me renseigne , il va falloir passer a la caisse bientôt

-v-
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
- chocapic
- Membre des FCF
Yopla les gens,
Quelqu'un à déjà testé les Rhino Filter par ici ?
(http://www.rhinofilter.com/)
J'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ces filtres et je voudrais bien savoir ce que ça vaut comparé aux CarbOriginal.
Merci
Quelqu'un à déjà testé les Rhino Filter par ici ?

J'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ces filtres et je voudrais bien savoir ce que ça vaut comparé aux CarbOriginal.
Merci

Un carbonactive à débarquer chez moi récement et premier constat la taille c est vraiment mini impecable quand on courre aprés les cm2 ... essais en condition prévu pour la rentrée

- chocapic
- Membre des FCF
Yop la truite 
Oép les CarboActive sont normalement le top niveau odeurs et encombrement mais ils sont vraiment trop chero quand on monte en débit d'air.
Mais apparemment les Rhino filtrent aussi bien que les CarbOriginal, pour moins cher..mais sont pas trop répenduent ces Rhino on dirait..

Oép les CarboActive sont normalement le top niveau odeurs et encombrement mais ils sont vraiment trop chero quand on monte en débit d'air.
Mais apparemment les Rhino filtrent aussi bien que les CarbOriginal, pour moins cher..mais sont pas trop répenduent ces Rhino on dirait..
+1 Man , moi aussi j'achete du charbon en sac...ca coute quetchi et tu repars comme en 40 !
nan mais sans blague les gars , z'arretez de filer votre pognon ?!
Canna_dream ( j'ai aussi une adresse paypal..pour les dons)
EDIT : Avé lu la moitier du post avant de répondre...sry..En tout cas , ca fait deux fois que je recharge le miens , avec du charbon de chez casto...bein ca marche Impec..Surtout n'oubliez pas le masque !!
nan mais sans blague les gars , z'arretez de filer votre pognon ?!
Canna_dream ( j'ai aussi une adresse paypal..pour les dons)
EDIT : Avé lu la moitier du post avant de répondre...sry..En tout cas , ca fait deux fois que je recharge le miens , avec du charbon de chez casto...bein ca marche Impec..Surtout n'oubliez pas le masque !!
chocapic a écrit :Yop la truite
nan je pense pas que ca soit la meme qualitée sinon ca se saurait .... quand j'avais fait le tours des GS de dam il m'on tous dis que carbonactive est le top et que le top niveau qualité prix restait toujours carboriginal .... qu'ils conseillent souvent plus qu'un carbonactive

bye