G13

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
VANS

ces un j'te retre dedan ou un forum de discution

#31 Message non lu par VANS »

Y'a d'la tension sur ce topic mais je vais peut-ètre paraitre c*n mais la g13 elle a quoi de si èxtraordinaire en fait? perso je debut et je connai pas alors je veut bien comprendre !
en plus le coup finencier ca concerne que celui qui l'achète aprés on peut pas juger quelqu'un qui veut ce fair plaisir en claquan une gros somme celui qui peut t'en mieux pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poulpe

#32 Message non lu par Poulpe »

Regarde le post #13 de Doryphore :)

VANS

#33 Message non lu par VANS »

J' ai taper dans recherche #13 de doryphore et y ni a rien si tu a le lien ou un autre mot clé !merci

KyoDeMoN3y3S

Re: ces un j'te retre dedan ou un forum de discution

#34 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

VANS a écrit :Y'a d'la tension sur ce topic mais je vais peut-ètre paraitre c*n mais la g13 elle a quoi de si èxtraordinaire en fait? perso je debut et je connai pas alors je veut bien comprendre !
en plus le coup finencier ca concerne que celui qui l'achète aprés on peut pas juger quelqu'un qui veut ce fair plaisir en claquan une gros somme celui qui peut t'en mieux pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est la mere/ ou le pere ( suivant la parité du croisement )
des plus grandes variétés actuelles courantes
elle est une des top3 des souches du continent d'Amérique du Nord

mais quand je dis souche, c'est Souche ... faudrait presque trouver le clone d'élite a la limite, mais deja que certains renie son existence ... :lol:

en tout cas, des weed comme la G13 x Hashplant ( pas besoin d'expliquer le croisement )
ou la Love Potion #1 de Reeferman, et winner cannabis cup 2004
sont des croisements de G13 #1 ...

Poulpe

#35 Message non lu par Poulpe »

VANS a écrit :J' ai taper dans recherche #13 de doryphore et y ni a rien si tu a le lien ou un autre mot clé !merci
Ah ! Je voulais dire que le 13e post de ce fil (de Doryphore) a un lien qui t'amène vers une photo, un rendement moyen... et un prix ;)

(pour illustrer ce que vient de dire kyo)

KyoDeMoN3y3S

#36 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »


Seed Bay ... :roll:
mais c'est la jungle, rien d'officiel si ?
je sais pas comment sa marche, mais il me semble que c'est comme Eb@y, des ventes de graines entre particuliers, non ?

jvais allez jeter un oeil, merci Flying :wink:


Edit : http://www.seedbay.com/


pas lol ... :?
Modifié en dernier par KyoDeMoN3y3S le 29 mai 2006, 20:32, modifié 1 fois.

deirdre

#37 Message non lu par deirdre »

chacun fais fais fais, skil lui plait plait plait !!!








































CEPENDANT KYO RIEN NE M'EMPECHE DE PENSER QUE T'ES QU'UN GROS GLAND !!!

UP TO VILS !!!

VANS

#38 Message non lu par VANS »

alors j'ai trouvé une boutique qui peut peut-ètre intérésser du monde
gypsy nirvana's (seed boutique.com) il on la G 13 collection avec 7 sort de croisement sur basse de G 13
L'INFO VAUT UNE GRAINE j'attend mon payment kio...! :lol:

KyoDeMoN3y3S

#39 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

VANS a écrit :gypsy nirvana's (seed boutique.com) il on la G 13 collection avec 7 sort de croisement sur basse de G 13

oui mais c'est justement pas les croisement que je veux ... :roll:

Avatar du membre
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Enregistré le : 23 avr. 2003, 21:00

#40 Message non lu par vils »

nan mais kyo peace je veux pas chercher les merdes dans un pot aux roses, que tu claques une ptite fortune dans une génétique qui selon toi en vaut le coup c'est pas le souci . ce qui m'emmerde c'est juste de venir s'étaler, s'imposer comme ça "j'ai du charisme je parle parle à tord et à travers allez vous faire enculer si ça vous fais pas plaisir" ça ça me taquine un peu et force est d'avouer que sans citer de noms je suis pas le seul à penser ça. donc dans ton intéret et le notre un peu moin d'énervement de ta part ça ferait plaisir t'es un vieux du forum tu sais comment ça marche après tout. je te traite pas de plus c*n, plus moche, plus connard qu'un autre je dis pas ça mais juste modérer un peu ses propos c'est pas vilain
tu noteras que cette fois cy je me suis pas armé de smileys pour exprimer ce que j'ai à dire on discutte entre personnes plus ou moin responsables et à priori pas trop gogoles accepte la critique telle qu'elle est c'est en tombant qu'on apprend à marcher. et je veux pas te faire de leçon je te dis un truc si t'as une critique à me faire je l'accepterai avec plaisir si elle est fondée
tu sais moi les embrouilles de forum , l'esprit forum internet en général je suis assez un NERD pour connaitre ça et ça me gonfle un peu à force ça fait que tu t'embrouilles avec des mecs avec qui tu t'entenderais très bien dans la vraie vie et vice versa c'est un peu spécial comme société.
sur ce je te souhaite qu'une chose c'est de fermer ma gueule de fumeur de shit de parafine (pas touché à du shit sauf afghan ou autre depuis des années mais bon et sans éxagérer c'est dégueulasse le shit bas de gamme) en nous pondant un superbe JDC qui nous rendra tous ravi avec ta génétique mais en attendant et ça te servira le jour où tu tomberas sur un mec plus costaud que moi mets un peu d'eau dans ton vin l'humilité c'est pas résérvé qu'aux tocards
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

cucaracha

#41 Message non lu par cucaracha »

:o Salut les gens !

elle fais quoi après qu'on l'ai fumé la G13 ? ...elle fait aussi la vaiselle, elle est bonne au lit ou quoi? ...les effets et le thc c'est différent du cannabis vulgarilis ? :cool:

Avatar du membre
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3302
Enregistré le : 15 mai 2003, 18:22

#42 Message non lu par sylv1 »

:mdr:
Sur cette terre, on a grandit ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
--------------------------------------------
͏>> ☺☺ ɱy ░ Nʧ ☺☺
>> cannabis IN VITRO

Avatar du membre
Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 1312
Enregistré le : 15 déc. 2005, 15:45

#43 Message non lu par Khensit_2 »

Hola les amis vous êtes sûr que vous consommez du cannabis pour vous chamailler comme ca :P.
Vils si KyoDeMoN3y3S parle comme ca c'est parce que c'est surement un grand passioné de la cannabiculture et tout passioné parle avec plus ou moins d'engouement, mais voilà ca s'arrête là, je comprend tout à fait son choix, si il paye un tel prix pour une variété, c'est que ca lui tien à coeur et qu'à ses yeux elle a un certain potentiel. Et même si elle n'existe pas au moins il s'en rendra compte. Après c'est sûr que je n'ai pas l'argent pour faire de tel investissement pour ces graines, mais regardes combien tu dépenses pour ta conso mensuel... Et puis après y'a bien des gens qui collectionnent des timbres, pièces de monnaies , pierres, etc et payent des prix faramineux, pourquoi ? Parce que c'est leur passion (et qu'il ont des sous :P), mais voilà si ca leur procurent du plaisir d'avoir des timbres qui date de deux siècles et payer une fortune tant mieux pour eux.
Et puis si vous etiez "I'n'I" (:P) plutôt qu'adversaire kyo pourrai te filer une belle bouture de "G13", c pas beau cà ;).
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

Avatar du membre
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Enregistré le : 23 avr. 2003, 21:00

#44 Message non lu par vils »

mais puisque je vous dis que je me suis pas enervé pour ça :lol: j'ai aussi mon ptit vice c'est les basketts je suis prèt à débourser certaines sommes pour des pompes qui en valent selon moi le coup, chacun son trip c'est pas le souci :wink: c'était pas vraiment le point de ma remarque
bon on s'en branle après tout :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

flyinggggggg

#45 Message non lu par flyinggggggg »

tiens j'ai retrouvé un petit truc

fais gaffe kyo, si c'était la vraie G13 en seeds pour 250 $ , on en aurait entendu parler sur les forums americains et apparemment, ça ne se bouscule pas au portillon .....

un conseil n'achète pas ces seeds , ça sent l'entourloupe à plein nez ....

j'ai eu confirmation que quelques seeds provenant directgement tiedeye420 de G13 #1 vont être mises à germer pour une reproduction d'ici quelques semaines...

à suivre ...

Répondre