grandes question urgente!!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
led zep

Re: grandes question urgente!!!

#31 Message non lu par led zep »

peli a écrit :
:shock: fait toi choper sous retrait de permis, tu es "mort"! Je te parle même pas si tu as un accident, tu dis que t'as 1 gosse, c'est bon pour lui laisser une dette en heritage....

bien sur que ça interesse du monde, je crois qu'on est tous concernés mais quoi dire....
+20000 :topcool:
On est pas tes parents mais c'est clair que là tu vas dans le mur à donf, si t'as un corpo sans permis ta vie est foutu alors si t'as vraiment pas le choix essaye de limiter tes déplacement au minimum.

Sérieux va voir le docteur, tu lui dis que t'as un problème avec la canna et demande lui de te suivre, et quand tu verras le juge tu lui diras que t'es suivi par tel docteur et qu'il t'aide à sortir du canna.

Prends pas le problème a la légère c'est pas un jeu. Allez bonne chance quand même et tiens nous au jus.

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Dc Mazarus »

salut à tous!!! juste pour dire que je suis convoqué lundi matin 9hr à la gendarmerie surement pour signer des papiers confirmant mon retrait pour 6 mois
sinon ba keu dire a si un gro :petard: :petard:

fsfsdq

#33 Message non lu par fsfsdq »

fais pas le c*n.......tiens-toi peinard en attendant que ça se tasse.........;

M.B

#34 Message non lu par M.B »

satmatt86 a écrit :led zep toujours là c cool au moins un que ça intéresse
:roll: Choubidou fais pas la tête
vas pas m'empecher de conduire
Ca parcontre faut pas le dire ;)

led zep

#35 Message non lu par led zep »

Imagine toi dans quelle situation tu vas te retrouver si tu te fais choper au volant sans permis et en récidive de consommation de stups, parce que j'imagine que tu fumes tous les jours donc si y a contrôle et test salivaire tu sautes direct.

Je connais quelqu'un qui a fait 2 mois ferme pour récidive d'alcool au volant, et Je te rappelle que l'alcool n'est pas une substance interdite ce qui n'est pas le cas du canna et en plus dans ton cas sans permis.
Combien de prison ferme tu crois que tu vas manger?

N'oublies pas que si ils te rechopent ils vont surement regarder pourquoi t'as eu une suspension, et vu la raison t'éviteras pas le test salivaire :dtc:

Encore une fois on est pas tes parents mais là franchement tu devrais arrêter de faire le rebelle et prendre conscience que tu risques la prison ferme.Tchao

ps:en plus comme t'as l'air un peu ouf tu serais capable de ne pas t'arrêter en cas de contrôle et alors là mon pote ils vont te coller délit de fuite en plus d'une longue liste d'infraction et tu l'auras doublement :dtc:

powpow's

#36 Message non lu par powpow's »

+100000000000000000000000000000000000 lep zep,
aprés,
c'est le débuts des enmerdements :idea:. :evil:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par bruno »

le probleme avec ces pourris là c'est qu'après ils s'acharnent
dès que tu mest le nez dehors ils te choppent
sans compter les voisins qui balancent

fais toi discret

enfin si tu peux
j'ai eu ton age aussi
mais je te dis pas les emmerdes après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Dc Mazarus »

bon pour remettre un peut d'ordre dans tout ceci
je suis pas ouf mais bon je ne m'arete pas à ce qui est permis ou pas ,
pour sur que certaines choses ne sont pas à faire d'autres ne me déranges pas tout commes vous les gars!!!!!(le jardinage et la fume par ex)
donc pour sur que je vais me faire discret comme d'habitude meme plus du fait d'etre à pied mais pour le moment ma passion me permet justement de passer au delà et
de pas me prendre la tete surtout que je suis strésser de la vie!!!!!!!donc pour sa BIG :bigsmoke: :bigsmoke:
sur ce je tiendrais au jus sur mon rendez vous de lundi après y avoir été bien sur
sur ce merci les gars meme si je sait que c pour mon bien mais certaines choses sont durment fesable des fois enfin tant qu'on y ai pas obliger!!!!

chantibaba

#39 Message non lu par chantibaba »

Puis oublie pas que t'es pas le premier, les mitos bobo blabla ça va ils connaissent .... :ange:

powpow's

#40 Message non lu par powpow's »

j'ais fais comme toi ,au départ de mon annulation :| ,j'ais continué à rouler :taper: .

et ouai pour le taf tes obligé :!: :!: ,
mais à 4H30 du mat ils m'attendaient :guerrier: .

re jugement et la du ferme avec :devil: .

led zep

#41 Message non lu par led zep »

powpow's a écrit :+100000000000000000000000000000000000 lep zep,
aprés,
c'est le débuts des enmerdements :idea:. :evil:
Donc quand tu disais çà c'était du vécu?
Conduire sans permis est depuis quelques temps un délit, il y a un nombre grandissant de types en tôle pour des "infractions routières".
En tout cas powpow's j'espère que tu t'en es remis et je suis trop dèg pour toi.
powpow's a écrit :mais à 4H30 du mat ils m'attendaient :guerrier:
Tu penses qu'ils étaient là exprès pour toi ou juste un contrôle au hasard?
satmatt86 a écrit :bon pour remettre un peut d'ordre dans tout ceci
je suis pas ouf mais bon je ne m'arete pas à ce qui est permis ou pas ,
pour sur que certaines choses ne sont pas à faire d'autres ne me déranges pas tout commes vous les gars!!!!!(le jardinage et la fume par ex)
donc pour sur que je vais me faire discret comme d'habitude meme plus du fait d'etre à pied mais pour le moment ma passion me permet justement de passer au delà et
de pas me prendre la tete surtout que je suis strésser de la vie!!!!!!!donc pour sa BIG :bigsmoke: :bigsmoke:
sur ce je tiendrais au jus sur mon rendez vous de lundi après y avoir été bien sur
sur ce merci les gars meme si je sait que c pour mon bien mais certaines choses sont durment fesable des fois enfin tant qu'on y ai pas obliger!!!!
C'est clair que c'était pour ton bien et pour te sensibiliser, t'as pas l'air d'être un mauvais gars alors fais gaffe à toi.
Si dois vraiment prendre ta voiture,essaye de pas fumer la veille (çà suffira peut-être).
Dis toi que tu as grillé ta première cartouche et que maintenant c'est du ferme qui t'attend alors fais au mieux en fonction de tes possibilités.
En tout cas tiens nous au jus, çà nous intéresses et bon courage.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par sam gamgi »

pour mon look ba ça va malgré tout le temp en survet ou quoi avec ou pas casquette donc assez sport(enfin vs comprenez pour pas stéréotiper le laskar) mais toujours passer plus ou moins entre les mailles donc c pas au faciaisse enfin sa dépend des loulous bien sur!!!
ouai , en gros ta le look racaille, quoi , survet,basket,casquette, a la cité sont tous sapé comme ça , plus pratique pour courir et se taper.

les control a 90% du temps c est a la geule du client, moi avec mon costard et ma cravatte, c a peine si ils me demandent mes papiers, mais en me servant du messieur par ci, du messieurs par la.
trop marrant , c est c*n , mais c est comme ça
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par Fan_de_Jack »

sam gamgi a écrit :
pour mon look ba ça va malgré tout le temp en survet ou quoi avec ou pas casquette donc assez sport(enfin vs comprenez pour pas stéréotiper le laskar) mais toujours passer plus ou moins entre les mailles donc c pas au faciaisse enfin sa dépend des loulous bien sur!!!
ouai , en gros ta le look racaille, quoi , survet,basket,casquette, a la cité sont tous sapé comme ça , plus pratique pour courir et se taper.

les control a 90% du temps c est a la geule du client, moi avec mon costard et ma cravatte, c a peine si ils me demandent mes papiers, mais en me servant du messieur par ci, du messieurs par la.
trop marrant , c est c*n , mais c est comme ça

pas mieux, le profil c'est 99% du bordel, plus il est sobre mieux il passe :taper:

le costar ne fait pas le lascar :bide:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par sam gamgi »

le costar ne fait pas le lascar :bide:
ça c est clair, les plus gros youvs que je connais sont tous en costard 365j par ans.

mais pour un poulet le costar fait le lascar

mais bon moi je kief perso, je trouve qu il y a rien ou on est plus a l aise.
On est pas tes parents mais c'est clair que là tu vas dans le mur à donf, si t'as un corpo sans permis ta vie est foutu alors si t'as vraiment pas le choix essaye de limiter tes déplacement au minimum.
si tu as un corpo , tu vous le blaireau dans le coffres, tu le finis peinard dans un coin, un trou en foret et by by, bonne appetits les vers de terre
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

led zep

#45 Message non lu par led zep »

sam gamgi a écrit :si tu as un corpo , tu vous le blaireau dans le coffres, tu le finis peinard dans un coin, un trou en foret et by by, bonne appetits les vers de terre
:tusors: :lool:

Répondre