powpow's a écrit :+100000000000000000000000000000000000 lep zep,
aprés,
c'est le débuts des enmerdements

.

Donc quand tu disais çà c'était du vécu?
Conduire sans permis est depuis quelques temps un délit, il y a un nombre grandissant de types en tôle pour des "infractions routières".
En tout cas powpow's j'espère que tu t'en es remis et je suis trop dèg pour toi.
powpow's a écrit :mais à 4H30 du mat ils m'attendaient

Tu penses qu'ils étaient là exprès pour toi ou juste un contrôle au hasard?
satmatt86 a écrit :bon pour remettre un peut d'ordre dans tout ceci
je suis pas ouf mais bon je ne m'arete pas à ce qui est permis ou pas ,
pour sur que certaines choses ne sont pas à faire d'autres ne me déranges pas tout commes vous les gars!!!!!(le jardinage et la fume par ex)
donc pour sur que je vais me faire discret comme d'habitude meme plus du fait d'etre à pied mais pour le moment ma passion me permet justement de passer au delà et
de pas me prendre la tete surtout que je suis strésser de la vie!!!!!!!donc pour sa BIG

sur ce je tiendrais au jus sur mon rendez vous de lundi après y avoir été bien sur
sur ce merci les gars meme si je sait que c pour mon bien mais certaines choses sont durment fesable des fois enfin tant qu'on y ai pas obliger!!!!
C'est clair que c'était pour ton bien et pour te sensibiliser, t'as pas l'air d'être un mauvais gars alors fais gaffe à toi.
Si dois vraiment prendre ta voiture,essaye de pas fumer la veille (çà suffira peut-être).
Dis toi que tu as grillé ta première cartouche et que maintenant c'est du ferme qui t'attend alors fais au mieux en fonction de tes possibilités.
En tout cas tiens nous au jus, çà nous intéresses et bon courage.