Avis sur graines féminisées / Great White Shark (Greenhouse)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: avis sur graines feminisees greenhouse great white shark

#31 Message non lu par Flask »

PBZ a écrit :plop, gros +1 pour poto tyler
Tyler a écrit :
ramade a écrit : A un bon mal reg ne va pas te flingué ou te contaminer celle du voisin !!!! :shock: :shock: .
Tu t'enflames pour rien. En plus t'as tort :

- quand t'as des regs, les males tu les recherche, donc t'as pas de fécondation surprise.

- les hermas sont parfois bien plus difficile à identifier, surtout quand on est débutant.

- les graines de fécondation accidentelle à partir de regs tu peux les réutiliser, pas si le pollen viens d'un herma.
C est une plaisanterie ?? :!:
t'as vu les cultures d'uncle sur ses jdc ? il peut nous en apprendre pas mal
sans compter que le pollen herma , qui peut aller tres loin peut foirer les cultures des growers de ton coin...

+++
On devrait faire un post en "post it" avec les risques de mettre des féminisées en extérieur, en quelques mois de présence je sais pas combien de fois je l'ai lu et répété ... :?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ramade

#32 Message non lu par ramade »

Tyler a écrit :
ramade a écrit : A un bon mal reg ne va pas te flingué ou te contaminer celle du voisin !!!! :shock: :shock: .
Tu t'enflames pour rien. En plus t'as tort :

- quand t'as des regs, les males tu les recherche, donc t'as pas de fécondation surprise.

- les hermas sont parfois bien plus difficile à identifier, surtout quand on est débutant.

- les graines de fécondation accidentelle à partir de regs tu peux les réutiliser, pas si le pollen viens d'un herma.
C est une plaisanterie ?? :!:
t'as vu les cultures d'uncle sur ses jdc ? il peut nous en apprendre pas mal
Je m enflamme ou :?: non non ça va je parle tranquille , je suis pas d accord avec se que dis UNCLE sur les FEM qui stresse en extérieur c est tous .Tu as de très beau plant issue de graines fem qui pousse très bien dehors .Aprer comme je les déjà dis pour avoir des hermas issue de graine fem c est rare, souvent on mes la faute sur les semences alors que le problème vient souvent du planteur (lumière chaud froid etc etc ) ya toujours l exception . :D
Modifié en dernier par ramade le 07 mai 2010, 16:14, modifié 2 fois.

Gomorrhe

#33 Message non lu par Gomorrhe »

le problème n'est pas que ça pousse bien ou pas en extérieur.

l'expérience m'a montré que la sénescence qui marque la fin de floraison est plus que l'indicateur du stress de la plante.

sur des bons gros pieds de deux mètres issus de féminisées, je te mets au défi de me montrer que les plants ne feront pas a minima quelques bananes. Ça peut déjà arriver sur des souches solides qui sont mises à rude épreuve mais ça reste anecdotique; en revanche sur de la féminisée, je n'ai que des retours de mauvaises expériences...
Aprer comme je les déjà dis pour avoir des hermas issue de graine fem c est rare, souvent on mes la faute sur les semences alors que le problème vient souvent du planteur (lumière chaud froid etc etc )
es-tu certain de ce que tu avances ? un paquet de bons cultivateurs du fcf pourront te montrer le contraire.
c'est vrai que les féminisées sont plutôt à mettre dans les mains de ceux qui ont de la bouteille, bien souvent c'est le contraire. Les noobs viennent pleurnicher sur le fofo, et ils comprennent pas ce qui a pu ruiner leur culture. Et même dans des mains d'expert, au setup irréprochable, des hermas se réveillent sans comprendre le pourquoi du comment...

je n'engage que mon point de vue, chacun est libre de se procurer les graines de son choix.
personne n'arrivera à me convaincre que les féminisées c'est d'la balle....

cannabiquement.

ramade

#34 Message non lu par ramade »

uncle a écrit :le problème n'est pas que ça pousse bien ou pas en extérieur.

l'expérience m'a montré que la sénescence qui marque la fin de floraison est plus que l'indicateur du stress de la plante.

sur des bons gros pieds de deux mètres issus de féminisées, je te mets au défi de me montrer que les plants ne feront pas a minima quelques bananes. Ça peut déjà arriver sur des souches solides qui sont mises à rude épreuve mais ça reste anecdotique; en revanche sur de la féminisée, je n'ai que des retours de mauvaises expériences...
Aprer comme je les déjà dis pour avoir des hermas issue de graine fem c est rare, souvent on mes la faute sur les semences alors que le problème vient souvent du planteur (lumière chaud froid etc etc )
es-tu certain de ce que tu avances ? un paquet de bons cultivateurs du fcf pourront te montrer le contraire.

cannabiquement.
Attend je parle de maintenant avant je sais pas :D

Gomorrhe

#35 Message non lu par Gomorrhe »

j'ai rajouté du texte entre temps.

edit : évite de modifier tes arguments en éditant, la conversation va perdre de son sens. :|

ramade

#36 Message non lu par ramade »

uncle a écrit :j'ai rajouté du texte entre temps.

edit : évite de modifier tes arguments en éditant, la conversation va perdre de son sens. :|
ok jais rectifier :wink:

ramade

#37 Message non lu par ramade »

uncle a écrit :le problème n'est pas que ça pousse bien ou pas en extérieur.

c'est vrai que les féminisées sont plutôt à mettre dans les mains de ceux qui ont de la bouteille, bien souvent c'est le contraire. Les noobs viennent pleurnicher sur le fofo, et ils comprennent pas ce qui a pu ruiner leur culture. Et même dans des mains d'expert, au setup irréprochable, des hermas se réveillent sans comprendre le pourquoi du comment...

je n'engage que mon point de vue, chacun est libre de se procurer les graines de son choix.
personne n'arrivera à me convaincre que les féminisées c'est d'la balle....

cannabiquement.
Je comprend ton poins de vue ,c est vrais parfois une banane sort sur quel que pied mais ca reste minime et puis tu la vire c est tous :D .Le but c est de faire pousser de belle plantes avoir un bon rendement et surtout quelle nous convienne (gout smok stone) . je fais pousser les deux et quand je les fumes pas de différence :D

Flask
Administrateur
Administrateur

#38 Message non lu par Flask »

ramade a écrit : mais ca reste minime et puis tu la vire c est tous :D .Le but c est de faire pousser de belle plantes avoir un bon rendement et surtout quelle nous convienne (gout smok stone) . je fais pousser les deux et quand je les fumes pas de différence :D
Pour la 4eme fois, on ne parle pas de différence de qualité, quoique les beuh out ont un gout plus profond je dirais (c'est un avis personnel :lol: ) ,

Pour trouver des bananes dans des fleurs tetralogique (fais une recherche) sur des pieds de 2m de haut amuses toi , tu te contredis tout seul ramade :roll:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#39 Message non lu par DrStrangelove »

Genre j'utilise des mots compliqués ^^ :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

Flask
Administrateur
Administrateur

#40 Message non lu par Flask »

Si il savait ce que c'était il aura répondu autre chose la première fois que je l'ai mis, pis moi aussi j'ai fais google la première fois ou j'au lu ça et j'ai même pas honte :mrgreen:

Gomorrhe

#41 Message non lu par Gomorrhe »

carrément, le problème vient du fait que petit à petit on nous vends des fraises qui ont le goût de flotte et des tomates de plus en plus rouge... du maïs ogm, et su soja increvable... ça contamine tout le patrimoine génétique...et résultat on est de plus en plus dépendant d'enseignes qui veulent faire du fric en marketant sur des seeds bling-bling.

la liberté des semences n'est pas une utopie... peu à peu le marché cannabique se rigidifie, et faudra pas s'étonner quand les prix des semences augmenteront toujours plus et qu'on aura plus le choix d'opter pour de la regular.

le devoir de l'auto-prod-cultivateur ne se limite pas à rouler son spliff home-made, il consiste aussi à se renseigner un minimum sur ce qui se trame derrière.

la liberté du cultivateur n'est plus inhérente à ce qui se trame dans son placard, à l'heure actuelle elle se situe au-delà.. c'est triste mais si on veut pas se faire manger, faut résister et refuser les m&m's.
DrStrangelove a écrit :Genre j'utilise des mots compliqués ^^ :mrgreen:
va poster un autre screen toi :petard:

Flask
Administrateur
Administrateur

#42 Message non lu par Flask »

+1 j'ai commencé avec des fem', mais au fur et à mesure des lectures j'ai compris le danger qu'elles représentaient, les fem' cannibalisent les parts de marché dans les seedbanks, on se doit de communiquer sur l'intérêt des regs/cross perso etc pour échapper au modele économique qui se profile ...

Tyler

#43 Message non lu par Tyler »

+1 les gars :ange:
là c'est expliqué clairement.
C'est plus une question d'approche en fait. Il y a ceux qui se sentent concernés et qui ont une certaine éthique et une vision globale.
Et puis y a ceux qui ne voyent que le résultat : pas de male c'est bien, et qui vont pas chercher plus loin.

powpow's

#44 Message non lu par powpow's »

j'aimes pas les féminitriphasé :pobien: .

ramade

#45 Message non lu par ramade »

Tyler a écrit :+1 les gars :ange:
là c'est expliqué clairement.
C'est plus une question d'approche en fait. Il y a ceux qui se sentent concernés et qui ont une certaine éthique et une vision globale.
Et puis y a ceux qui ne voyent que le résultat : pas de male c'est bien, et qui vont pas chercher plus loin.
Mais je suis concernés sauf que je tourne pas en rond , et me fais pas rire avec ta logique a deux sous tu veut aller aux fond des choses tu fais pousser pour quoi hein pour l accrocher aux mur ou la fumer ?bon ben voila et pour ta gouverne des reg j en et plein le balcon avec un gros mâle enfin je pense tros beau pour être une femelle :lol: .
P1010044 [800x600].JPG
P1010045 [800x600].JPG
beau mâle :lol: .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par ramade le 07 mai 2010, 18:18, modifié 1 fois.

Verrouillé