Qu'il soit flamand ne posait aucun problème,ik ben tweetalig dat is geen probleem voor mij! Le problème était qu'il était trop défoncer pour qu'il sache lui même ce qu'il avait à dire!
Je suis dégouté et énervé ! J'ai un goût amer en bouche à l'exception de Trekt Uw plant(association de cultivateurs anversois)qui était là,vu qu'il organisait la marche sinon je déplore le fait qu'il n'y ai pas eu d'association de prévention,association sur le cannabis médicinale,association sur la défense du chanvre et son utilité ...
Le début de son discours était une propageante de stonard! Il ne faisait aucune distinction entre la consommation récréative, médicinale et à qui il s'adressait ! Dire devant des gamins: fumer de la marijuana, c'est bon sans d'autre commentaire est absurde ! Je suis d'accord que c'est bon la marijuana mais pour ma part il y a une façon et un age pour la consommer! Imagine les gens réfractaire entendre ce mec

Par la suite il a expliquer l'association de Trekt uw plant donc là, il n'y aucun problème ! Il parlait à un convaincu! Le problème était le fait qu'il demandait à des mecs de Bxl et de Wallonie de se faire membres! Je te rappelle que le transport de cannabis est fortement condamné et de ce fait risqué chez nous d'ailleurs il a dit lui même, l'amendement de loi n'est pas appliquer !
Le poète avait un beau texte mais en français avec le ton utilisé j'avais l'impression de me trouver devant un curé en pleine messe

En bref j'ai trouvé l'organisation minable et cela a pour but de conforter les détracteurs et a plus fait reculer les choses que les faire avancer! Je n'ai rien appris de plus que ce qui était écrit sur leur site ! Ce mec ne sait tout simplement pas parler en publique! Il aurait déjà du commencer par le béaba et expliquer clairement que les mineurs n'avaient rien à faire là! Maintenant il n'y aurait pas eu les mineurs, on aurait été peut être été 10

Les flics en civil , on le savait avant d'y aller! On était là pour manifester et se faire entendre! Tu crois qu'être un gentil petit mouton fait avancer les choses

Enfin je ne vais pas épiloguer, c'était tout simplement à chier!
cannabissement
GFL