Marche mondiale pour le cannabis , le 8 mai !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
ganja_for_life

Re: Marche mondiale pour le cannabis , le 8 mai !

#31 Message non lu par ganja_for_life »

Yeps,

Qu'il soit flamand ne posait aucun problème,ik ben tweetalig dat is geen probleem voor mij! Le problème était qu'il était trop défoncer pour qu'il sache lui même ce qu'il avait à dire!
Je suis dégouté et énervé ! J'ai un goût amer en bouche à l'exception de Trekt Uw plant(association de cultivateurs anversois)qui était là,vu qu'il organisait la marche sinon je déplore le fait qu'il n'y ai pas eu d'association de prévention,association sur le cannabis médicinale,association sur la défense du chanvre et son utilité ...
Le début de son discours était une propageante de stonard! Il ne faisait aucune distinction entre la consommation récréative, médicinale et à qui il s'adressait ! Dire devant des gamins: fumer de la marijuana, c'est bon sans d'autre commentaire est absurde ! Je suis d'accord que c'est bon la marijuana mais pour ma part il y a une façon et un age pour la consommer! Imagine les gens réfractaire entendre ce mec :lol: Pour pouvoir faire passer un message claire et sérieux, il faut un minimum étayer son discourt, avoir du charisme et apporter des arguments beaucoup plus convaincants!
Par la suite il a expliquer l'association de Trekt uw plant donc là, il n'y aucun problème ! Il parlait à un convaincu! Le problème était le fait qu'il demandait à des mecs de Bxl et de Wallonie de se faire membres! Je te rappelle que le transport de cannabis est fortement condamné et de ce fait risqué chez nous d'ailleurs il a dit lui même, l'amendement de loi n'est pas appliquer !

Le poète avait un beau texte mais en français avec le ton utilisé j'avais l'impression de me trouver devant un curé en pleine messe :mrgreen: Le groupe ragga néerlandophone du n'importe quoi comme j'ai rarement vu :taper: :roll: et pour la suite tout était du même niveau ... :|

En bref j'ai trouvé l'organisation minable et cela a pour but de conforter les détracteurs et a plus fait reculer les choses que les faire avancer! Je n'ai rien appris de plus que ce qui était écrit sur leur site ! Ce mec ne sait tout simplement pas parler en publique! Il aurait déjà du commencer par le béaba et expliquer clairement que les mineurs n'avaient rien à faire là! Maintenant il n'y aurait pas eu les mineurs, on aurait été peut être été 10 :lol: Faire une distinction claire et net entre l'utilisation médicinale et récréative! Pour ma part se fumer un petit spliff après le boulot ressort plus du médical et fumer entre potes du récréatif! Abusez des bonnes choses est dangereuse et nocive !

Les flics en civil , on le savait avant d'y aller! On était là pour manifester et se faire entendre! Tu crois qu'être un gentil petit mouton fait avancer les choses :roll: En plus il était repérable à dix kilomètre comme il y avait le mec en costard et le clash prêt du stand Trek uw plant!

Enfin je ne vais pas épiloguer, c'était tout simplement à chier!

cannabissement
GFL

powpow's

#32 Message non lu par powpow's »

et à panam,sa à dit quoi avec jp galland :?: .

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par sam gamgi »

j en suis presque triste pour toi ganja for life, tu avais l air si enthousiaste pour cette marche.

tu comprend mieux pourquoi je disai que ce genre de manif faisait plus de mal que de biens a la cause cannabique
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

ganja_for_life

#34 Message non lu par ganja_for_life »

sam gamgi a écrit :j en suis presque triste pour toi ganja for life, tu avais l air si enthousiaste pour cette marche.

tu comprend mieux pourquoi je disai que ce genre de manif faisait plus de mal que de biens a la cause cannabique
Yeps,

Oui effectivement :evil: mais cela me donne à réfléchir ! On verra si le projet que j'ai en cours se concrétise si il ne fonctionne pas, je pense très sérieusement à monter une association! Il faut balayer d'un grand coup de balais tout ce grand n'importe quoi :mrgreen:

Merci du soutien cela fait plaisir et je n'ai pas perdu mon enthousiasme mais je n'y irai plus dans ce genre de ce manifestation qui nuit à la cause cannabique :roll:

cannabissement
GFL

powpow's

#35 Message non lu par powpow's »

tas tout compris :wink: .

vivont heureux,vivont cachés de la connerie humaines :idea:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par geronimo »

+1 PowPow, jeune j'étais dans toutes les manifs, le jour ou je me suis fait serrer, ils me connaissait déjà pas mal les OPJ...... :? depuis je creuse mon trou et j'y reste........... :mdr: :mdr: :petard:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par sam gamgi »

On verra si le projet que j'ai en cours se concrétise si il ne fonctionne pas, je pense très sérieusement à monter une association! Il faut balayer d'un grand coup de balais tout ce grand n'importe quoi :mrgreen:
je sait pas trop comment cela ce passe en belgique, mais en france si tu veux jouer a ça , faut en vouloir et avoir les reins solide niveau oseille.
meme si beaucoup de proces fait aux assoc sont perdue en bout de course, généralement le coup financier des procédures lancer ont raisons des assocs.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

ganja_for_life

#38 Message non lu par ganja_for_life »

sam gamgi a écrit :
On verra si le projet que j'ai en cours se concrétise si il ne fonctionne pas, je pense très sérieusement à monter une association! Il faut balayer d'un grand coup de balais tout ce grand n'importe quoi :mrgreen:
je sait pas trop comment cela ce passe en belgique, mais en france si tu veux jouer a ça , faut en vouloir et avoir les reins solide niveau oseille.
meme si beaucoup de proces fait aux assoc sont perdue en bout de course, généralement le coup financier des procédures lancer ont raisons des assocs.
Yeps,

C'est pareille en Belgique :? Je monte un projet pour monter une boutique donc j'ai un peu d'argent de côté mais que nous soyons claire , je vais d'abord m'efforcer et continuer à me battre pour réussir mon premier projet si celui-ci échoue je me mettrais à me renseigner et libérer les fonds qu'il faudra pour monter une association crédible , cela ne vaut pas la peine effectivement de monter une association qui coule 1 an après :wink:

Mais chaque chose en son temps :lol:

Cannabissement
GFL

PBZ

#39 Message non lu par PBZ »

respect poto GFL :wink: tu laches pas le morceau :mrgreen:

j'avais pas vu ton post...... sympa de faire tourner l'info..... meme si perso, je pense comme sam.... le seul appel du 18 juin que j'ai fait m'a enlevé toute envie de participer a ce genre de manif'... malheuresement.....

fais pas le c*n pour la boutique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+++

ganja_for_life

#40 Message non lu par ganja_for_life »

PBZ a écrit :respect poto GFL :wink: tu laches pas le morceau :mrgreen:

j'avais pas vu ton post...... sympa de faire tourner l'info..... meme si perso, je pense comme sam.... le seul appel du 18 juin que j'ai fait m'a enlevé toute envie de participer a ce genre de manif'... malheuresement.....

fais pas le c*n pour la boutique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+++
Yeps l'ami Pbz,

Je suis comme cela je lâche jamais :mrgreen: On peut me fermer la porte, je prends une échelle et je passe par la fenêtre :lol: :twisted: Imaginons qu'il avait prévu le coup à ce moment là je sors le marteau piqueurs et je creuse un tunnel :petard:

En plus si j'ai la chance que la boutique s'ouvre rien ne m'empêchera dans le futur de créer une association mais comme je l'ai dit chaque chose en son temps :topcool: A l'heure actuelle, je suis débordé l'objectif est clairement qu'on m'ouvre la porte et qu'on m'accueille même avec un bouquet de fleur :fleur:

Comme on dit si bien : Qui vivra , verra :devil2:

cannabissement
GFL

Ygg-Drasill

#41 Message non lu par Ygg-Drasill »

Yo!
et béh je vois que GFL est de toutes les guerres :mrgreen:
Petit compte rendu de la manif de Paris:
Un parterre de gens assis (30 selon la police 200000 selon les organisateurs) sur les marche de l'Opéra Garnier (le concept de la marche mondiale assis je connaissait pas...), des slogans super revendicatifs et construits: "moins de police, plus de cannabis!", aucune association de PPR, de prévention, de promotion du chanvre...RIEN.

Pour quelqu'un passant par curiosité qui n'est pas fumeur et qui n'as pas d'avis et ben il repart en se disant qu'on est une sacrée bande de branleurs bon à rien... Ça me saoule d'être représente vis à vis des pouvoirs publique par cette bande de lobbyistes du cannabis récréatif alors que le sujet est bien plus large que ça.... Il y a tant à dire et a exprimer au sujet du chanvre et de ses usages qu'un simple "laisse moi fumer mon shit de contrebande tranquille" parait vraiment hors de propos.

Le Circ à une bonne visibilité et une notoriété suffisante pour faire des trucs formidables qui ne leurs poseront pas plus de problèmes avec la justice qu'ils n'en ont déjà, faudrait juste qu'ils décrochent un peu leurs téléphones pour rameuter du monde et des assocs pour leurs rassemblements.

Je lancé ici l'appel du "neuf, mais?" posté sur d'autres forum:
Que diriez vous d'une lettre ouverte aux responsables du CIRC et de Trekt Uw Plant marquant notre refus d'être assimilés à de simples drogué a cause de leurs actions?

En rassemblant les avis des mécontents de plusieurs forum il y a moyen d'être un groupe de pression correcte. Reste a savoir qui se porterait "porte parole" (site, personne physique)

J'entends déjà les "si t'es pas content, organises en, toi, des rassemblements" mais quand on a un réseau et une visibilité comme le CIRC je pense que c'est pas trop dur de passer quelques coup de fils pour faire venir des associations qui ont des trucs à raconter, comme je le dis plus haut ça se fait bien pour des teufs en pleine campagne pour des produits bien moins "inoffensifs".

et pourquoi pas aller foutre un peu la zone le 18 juin a la place de la villette en allant voir les organisateurs?

Antinoob

#42 Message non lu par Antinoob »

J y suis passé, et meme sentiment,
le bus s est intallé PILE devant les marches de l opera, la ou il y a tout les zonard, punk a chien, etc... d ailleurs ils n y avaient qu eux.. clair que je comprend pourquoi la prefecture autorisent ce genre de manif, ca donne encore une + mauvaise image de notre plante sacré :idea:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#43 Message non lu par takjoaho »

Salut a tous :)

Clair qu' un appel du 18 joint en france ou une MMM j' ai du mal a m' imaginer le "carnage", quand je me souviens de certains résultats de la fête de la musique dans certaines villes alors avec la weed...

Je voulais vous faire partager quelques photos de par chez nous, je n' ai pas pu m' y rendre cette année malheureusement, mais le poto Ricardoss vous fera un petit report a n' en pas douter :mrgreen:

Lien choppé a la grataille sur internet. Avant les concerts, il y a une grande marche a travers toute la ville, l' organisation est solide chaque année et beaucoup de stands de sur la prévention ou sur les maintes utilisations et bénéfices du chanvre :)

Bien sur comme toute manifestation cela ramène toujours son lot de chéché, mais comparé a ce que j' ai été habitué a vivre c' est de la rigolade :lol:

Par ici
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#45 Message non lu par takjoaho »

:taper: Autant pour moi héhé :mrgreen:

Dekuju Ninjahsan :cool:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Répondre