Les plus courtes sont souvent les meilleures!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Les plus courtes sont souvent les meilleures!

#31 Message non lu par Psykopathérapeute »

Je connais pas d'équivalent chez la concurrence,ça existe peut étre mais je vois pas!

Par contre,au vue des dosages qu'il faut mettre,ne t'inquiéte pas,un pot dure trés longtemps!

Je viens de trouver un growshop qui en vend mais ils ont pas les pots de 130g donc là c'est pot de 500g(par contre les indication du shop qui dit de l'utiliser qu'une seule fois,c'est une indication pour la culture indoor et perso je le déconseille à moins bien sur d'avoir une seule plante sur 1m² par exemple,bref en exté tu peux en mettre 1 fois par semaine):

http://www.hydrobox.fr/catalog/product_ ... ts_id=1085

Tiens bhé voilà un autre lien ou c'est moins cher et dispo en 130 ou 500g:

https://www.growpalace.com/voeding/grot ... m_store=nl

Oui les lows en indoor je vois pas trop l'intéret non plus mais je précisai au cas ou!

chantibaba

#32 Message non lu par chantibaba »

Merci, je garde ça sous la main :topcool:

Takana hemp

#33 Message non lu par Takana hemp »

Salut,

J'ai testé la hashberry et la mandala en exté en Belgique;

La hashberry vaut vraiment la peine c'est un monstre. J'ai du la tailler 2 fois. Les buds sont vraiment denses pour de l'out, attention au botrytis.

La mandala nr 1, si c'est tjs les même graines te donnent une collection de phéno dont certains sativas impressionants ressemblant à des lianes. Les buds sont aérées avec un goût très boisé et une odeur type café sur certaines plantes. Le phéno purple est plus indica mais très bonplus fruité,, et en général j'aime pas trop les purple...

La passion nr 1 est très précoce et convient bien aussi

Pour une sativa productive et de qualité, mais pas très puissante, la durban de dutch passion. (Celle de sensi seeds c'est du foin)

Pas tellement aimé la hollands hope non plus.

En plus sativa (d'apparence en tout cas), la master kush fait de beaux buissons élancés et donne une herbe très douce à fumer

bless++

Répondre