2012 fin du monde

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: 2012 fin du monde

#31 Message non lu par PET MONSTER »

Perso (vous allez me hair) je m'en bas (un peu) les couilles de la planète, je compte pas changer mon mode de vie et après moi le déluge.

Le discours qui consiste à culpabilisé les gens en hurlant: "pensez au enfant! quelle planète vous allez leur laissez!" ne me touche pas (1, j'ai pas d'enfant :mrgreen: et 2, dans la vie chacun fait avec ce qu'il a, c'est ça la beauté de la vie) , la réponse à ces hurlulements pénibles: on leur laissera la même planète qui nous fut léguée par nos parents etc....en un peu plus sale, et alors? on leur laisse aussi un confort et des réponses pour pratiquement tous les problèmes que nos ainés on du affronter (les salles de bains telles qu'on les connait ça date des années 50! )
un jour viendra ou sortir dehors sera synonyme de cancer de la peau instantané, pas grave la médecine scientifique créera des kit de greffe de peau qui remplaceront l'aspirine dans les habitude de consommation, etc......

La technologie qui pourri la planète est également notre meilleur atout pour l'avenir, c'est sur que je n'emmenerais pas mon neveu braconner les écrevisses d'eau douce comme on me l'a appris, et alors? on veut absolument "figer" la planète et la conserver comme elle est, connerie ! avec ou sans l'homme elle a évolué, évolu et évolura (Lapalissade).

en plus les militant écolos connaissent souvent peau-de-zob au domaine qu'ils abordent.
exemple:un seul écolo qui se baladent hors périodes de chasse avec un chien dans les bois est un criminel et il l'ignore, son cabot va aller perturber les nichés et provoquer l'abandon des jeunes par les parents et faire chuter les populations plus sévèrement que 100 chasseurs avinés et armé jusqu'au dent! c*n de bobo :roll:

pareil pour les skieur hors piste, ces idiots ignorent que leurs viré spotive perturbe fortement toutes la faune, etc, etc, comme on dit "l'enfer est pavé de bonne intentions"

" ah,alors comme ça dame nature nous supplis maintenant! trop tard! elle aurait du y pensez lorsqu'elle nous infligait des éruptions volcanique et des tremblements de terres!" Monty Burns ("le vieil homme et Lisa" , cité de mémoire)

J'aime la nature (avec la gueule que j'ai, je dois dire que je suis pas rancunié :lol: )mais j'aime pas les donneur de leçon qui lance une flashmob pour sensibiliser au problème du réchaufeemnt climatique en envoyant des SMS grace à un téléphone dont les composants sont extrait d'un térritoire ou ce trouvent les derniers gorilles (j'sais plus la race, le composant minérale c'est le cobalt je crois).

vous voyez, rien n'est simple!
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Jaja »

Je suis étonné de voir l'émotion qu'il y a dans les débat "écologiste" , et marteau rouge qui en remet une choucge, marteau rouge ... mais ne veux tu donc rien comprendre ?? Tu veux pas te réveiller bon sang ?

tout ça n'a aucun sens reveillez vous

non franchement vraiment je ne comprend plus ce monde ...
.... je vais sombrer dans la folie

... putin de zombies partout...

merde

allons lire un peu...

..ça ira mieux...
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par lavhouse »

développe ? jaja stp ............

marteau rouge

#34 Message non lu par marteau rouge »

Ouvrir les yeux sur quoi ?

Sur un population qui se soucie plus du programme à regarder sur TF1 que de faire quelques choses pour améliorer son avenir ?
Sur un société de plus en plus individualiste, égoiste, qui préfère son petit confort personnel ultra superficiel, et vivre, produire et mourir, que de réfléchir et agir ?
Ouvrir les yeux sur la disparition de notion tel que la solidarité, l'altruisme, le respect, l'esprit de la collectivité ?
Ouvrir les yeux sur la disparition de millier d'espèce de la faune et de la flores ?
Sur un monde fermé ?

Oui, je suis idéaliste, utopiste et un gros chieur qui en remet des couches et j'aimes grave ! Je le fait car je milite depuis plus de dix mnt auprès différente organisation. Et c'est la que je prend mon pied en travaillant avec des jeunes, en organisant des fêtes, des débats, etc,.... Faire quelques pour ce monde et ses enfants. Je veux donner un sens à ma vie, pas juste vivre... ou plustôt survivre ? Sa vous fait chier, bah oui, mais le but du militantisme, c'est aussi de faire chier les gens pour leur faire se poser des questions.
Si certain se les emmerdes et qu'il prefère le petit metro boulot dodo, trankil. Mais un jour faudra faire des choix. Soit t'avance, soit tu recule. Et notre monde, pour le moment, il régresse, mais grave. Que ce soit les droits pour lesquelles nos grand parent et arrière grand parent se sont battu (et certain jusqu'à la mort) et qui disparaisse petit à petit sans que personne ne bouge son petit cul. Car trop bien assis devant une série, film, jeux et puis surtout, dehors il pleut... Pas envie de me mouiller.
Je ne suis pas contre la technologie, mais contre celle qui nuis à la vie futur. Évidemment que la technologie est l'avenir et permettra de faire avancer notre monde. Et tout à fait d'accord aussi sur le écolo bobo, ki "kiff la nature" mais qui ont les premier à jeter leur mégot, leur cannette de bière, sur le bas coté de la route et en foret... Tous n'est ni noir, ni blanc mais une chose est sur pour moi, même si on fait des erreurs, même si je ne suis as pafait (et pourtant...) mon choix restera l'action. Violente et pacifique... Car je suis pas Jesus, si tu me baffe, je te rebaffe...
Pour beaucoup de choses notre monde est à un tournant. Si la population se bougeait un peu, se serait la majorité qui déciderait du tournant à pendre. Et non, comme aujourd'hui ou cela reste une minorité qui pend les décisions et joui de tous les avantages.

Comme dirait l'autre

Tchao

Ciao

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par lavhouse »

marteau rouge a écrit :
, même si je ne suis pas pafait (et pourtant...)
:mdr:

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par sylv1 »

Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

powpow's

#37 Message non lu par powpow's »

de toute façon faut bien mourir un jour :taper:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par lavhouse »

mdr , cette video m a bien fais rire , faut arrêter de croire tout ce qu on nous dit , avant je disais je crois que ce que je vois , malheureusement on ne peut plus le dire .. . . .

tetaklak

#39 Message non lu par tetaklak »

Bonjour ,
lavhouse a écrit :mdr , cette video m a bien fais rire , faut arrêter de croire tout ce qu on nous dit , avant je disais je crois que ce que je vois , malheureusement on ne peut plus le dire .. . . .
là je te rejoins un peu :wink: pour moi , qu'il y ai un ou 10000 hommes qui se partagent le monde , m'en fout un peu pourvu qu'il/ils légalise :topcool: :petard:

powpow's

#40 Message non lu par powpow's »

le blm c'est que y a plus rien autour de toi pour faire pousser :alien:

chantibaba

#41 Message non lu par chantibaba »

marteau rouge a écrit :Ouvrir les yeux sur quoi ?

Sur un population qui se soucie plus du programme à regarder sur TF1 que de faire quelques choses pour améliorer son avenir ?
Sur un société de plus en plus individualiste, égoiste, qui préfère son petit confort personnel ultra superficiel, et vivre, produire et mourir, que de réfléchir et agir ?
Ouvrir les yeux sur la disparition de notion tel que la solidarité, l'altruisme, le respect, l'esprit de la collectivité ?
Ouvrir les yeux sur la disparition de millier d'espèce de la faune et de la flores ?
Sur un monde fermé ?

Oui, je suis idéaliste, utopiste et un gros chieur qui en remet des couches et j'aimes grave ! Je le fait car je milite depuis plus de dix mnt auprès différente organisation. Et c'est la que je prend mon pied en travaillant avec des jeunes, en organisant des fêtes, des débats, etc,.... Faire quelques pour ce monde et ses enfants. Je veux donner un sens à ma vie, pas juste vivre... ou plustôt survivre ? Sa vous fait chier, bah oui, mais le but du militantisme, c'est aussi de faire chier les gens pour leur faire se poser des questions.
Si certain se les emmerdes et qu'il prefère le petit metro boulot dodo, trankil. Mais un jour faudra faire des choix. Soit t'avance, soit tu recule. Et notre monde, pour le moment, il régresse, mais grave. Que ce soit les droits pour lesquelles nos grand parent et arrière grand parent se sont battu (et certain jusqu'à la mort) et qui disparaisse petit à petit sans que personne ne bouge son petit cul. Car trop bien assis devant une série, film, jeux et puis surtout, dehors il pleut... Pas envie de me mouiller.
Je ne suis pas contre la technologie, mais contre celle qui nuis à la vie futur. Évidemment que la technologie est l'avenir et permettra de faire avancer notre monde. Et tout à fait d'accord aussi sur le écolo bobo, ki "kiff la nature" mais qui ont les premier à jeter leur mégot, leur cannette de bière, sur le bas coté de la route et en foret... Tous n'est ni noir, ni blanc mais une chose est sur pour moi, même si on fait des erreurs, même si je ne suis as pafait (et pourtant...) mon choix restera l'action. Violente et pacifique... Car je suis pas Jesus, si tu me baffe, je te rebaffe...
Pour beaucoup de choses notre monde est à un tournant. Si la population se bougeait un peu, se serait la majorité qui déciderait du tournant à pendre. Et non, comme aujourd'hui ou cela reste une minorité qui pend les décisions et joui de tous les avantages.

Comme dirait l'autre

Tchao

Ciao
+1 :zen:

bibadum

#42 Message non lu par bibadum »

tetaklak a écrit :Bonjour ,
lavhouse a écrit :mdr , cette video m a bien fais rire , faut arrêter de croire tout ce qu on nous dit , avant je disais je crois que ce que je vois , malheureusement on ne peut plus le dire .. . . .
là je te rejoins un peu :wink: pour moi , qu'il y ai un ou 10000 hommes qui se partagent le monde , m'en fout un peu pourvu qu'il/ils légalise :topcool: :petard:

y as peut etre d'autre soucis a regler avant la legalisation , tu crois pas :?: :taper:

tetaklak

#43 Message non lu par tetaklak »

Bonjour ,

c'était une petite touche d'humour hein :?: :taper:
de toutes façons...ni toi , ni moi n'y changerons rien

bibadum

#44 Message non lu par bibadum »

mais les extra terrestre eux vont tous changer :lol:
ok pour l'humour mais desolé pas trop envie de rire aujourd'hui :|

tetaklak